Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

mysticisme sur pokerstars :p

• saldory
      saldory
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 1.604
      il vient de se passer un truc étrange sur une main que je viens de jouer, chose que je n'avais jamais vu auparavant.

Bref, on est en situation de PoF, un mec shove et nous montre ses cartes. Aucune action postflop.

Et là, comme par magie, le board apparait tel qu'il aurait probablement du être j'imagine(d'ailleurs pokertracker me l'a enregistré...).

D'où ma question suivante: est ce déjà arrivé à quelqu'un de voir un board qui n'a pas été joué?

PS: j'ai essayé de la retrouver dans mon tracker mais y'a comme un bug je dirais :p Bizarre elle s'est affichée dans mon HUD
  • 9 réponses
    • montoya49
      montoya49
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2009 Messages : 1.756
      post la main :D
    • saldory
      saldory
      Bronze
      En fait je l'ai retrouvé dans mon tracker à l'instant.

Alors la main est enregistrée sans le board... Pourtant lorsque le HUD a foutu la main une fois qu'elle avait été jouée, le board apparaissait (en même temps que les cards de vilain).

C'est définitivement mystique :transpire:

Ou alors, j'ai vraiment pris très très très cher hier soir et je suis encore bourré :D

Plus sérieusement, je suis 100% sur de ce que j'ai vu, j'aurais pas été jusqu'à fouiner mon tracker sinon .
    • montoya49
      montoya49
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2009 Messages : 1.756
      fallait etre au taquet et faire une capture d'écran !
    • audrey13
      audrey13
      Argent
      Inscrit le 25.11.2008 Messages : 1.880
      par hasard, est ce qu'un joueur était sit out et allin en meme temps?

car si oui, tu vois les cartes de vilain ainsi que le board mais les cartes du joueurs qui est sit out
    • saldory
      saldory
      Bronze
      oué mais là il s'agissait du board... Un board qu'on n'a jamais joué puisque tout le monde a fold preflop :p

Enfin bon, j'ai aucun moyen de le prouver puisque la main en question, soit un AJs qu'il a shove, est blank sur pokertracker alors qu'elle ne l'était pas sur le HUD... Ou alors c'est peut être juste un gros méchant bug :)

J'aurais du prendre un screen mais j'y ai pas trop pensé sur le coup.

Bref, y'a plus rien à voir, circulez :p
    • Bigteamer1
      Bigteamer1
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2009 Messages : 218
      Ca me l'a déja fait lorsque quelqu'un était déconnecté. La disconnection protection fait que les cartes sont abbatues jusqu'a la river sans que personne ne verse 1 ct d'euro. Je l'ai eu sur Party, je ne sais pas si Pokerstar a la meme politique...
    • boboss1664
      boboss1664
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2007 Messages : 141
      oui moi aussi sur partypoker ça me l'a déjà fait. Je trouve ça relou les protection de connexion qui bloque tout le coup et qu'on ne puisse plus miser.
    • waree
      waree
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2011 Messages : 170
      J'ai dejà eu ca, ce serait un bug de PT3, il affiche un ancien board mais j'ai jamais vérifié si c'est le dernier board ou un autre plus ancien dans la partie. Ca reste assez rare.

edit : tu parles bien des cartes qui s'affichent provenant de poker tracker ?
    • Syou44
      Syou44
      Basique
      Inscrit le 21.05.2011 Messages : 87
      Bonjour,

Quand j'ai installé le HUD pour la première fois, je vois les cartes précédente d'un joueur et il a les mêmes la fois d'après. Alors je fais " c'est quoi ce logiciel ! Faut que je l'enlève tout de suite ! "

Le hasard...