Problème de retrait chez poker stars

• lechat03
      lechat03
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 1
      Bonjour à tous

Voici le message que je recoit que je veux effectuer un retrait de 30 € chez poker stars , j'attends vos avis sur la sujet .....

Date: Thu, 3 Feb 2011 12:43:03 -0500
      > >> From: security@pokerstars.fr
      > >> To: cb34@hotmail.fr
      > >> Subject: Sécurité PokerStars - Statut de votre retrait
      > >>
      > >> Bonjour Christophe,
      > >>
      > >> Merci pour votre email.
      > >>
      > >> Votre retrait a été mis en attente car nous nous sommes aperçus que
      > l'argent que vous souhaitez retirer provient de récents dépôts sur votre
      > compte. Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais
      > vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer
      > cet argent.
      > >>
      > >> Veuillez noter que si nous ne recevons pas de réponse à ce sujet sous 30
      > jours, votre demande de retrait sera annulée et votre compte suspendu.
      > >>
      > >> Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.
      > >>
      > >> Cordialement,
      > >>
      > >> Ben
      > >> Sécurité PokerStars
  • 4 réponses
    • Arethuz
      Arethuz
      Gold
      Inscrit le 18.06.2008 Messages : 734
      lol les enfoiré, pour 30 balles mdr
    • rurutu
      rurutu
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2009 Messages : 1.151
      pas si enfoiré que cela ils veulent juste vérifier que c et bien celui qui à déposer qui veux retirer.

c est logique de se poser la question si tu déposes 30 et que tu joues pas avec et que tu demande à retirer ces 30 ca parait louche.

donc tu leur réponds que tu veux retirer tes 30 pour x raison . et le tour est joué
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à toi lechat03 !

Je n'ai pas vraiment de réponse à tes questions mais comme c'est ton premier post bien que tu sois là depuis longtemps, je peux en tous cas te proposer de venir te présenter dans cette section, afin que nous puissions faire un peu ta connaissance. Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre. ;)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • MaxXx57
      MaxXx57
      Bronze
      Inscrit le 04.07.2010 Messages : 159
      Je me permet de te répondre, vu qu'il m'est arrivé la même situation il y a quelques jours de cela,
      J'avais déposer 500€ pour profiter du bonus complet de pokerstars et avait retirer 400€ quelques jours après et avait recu le même message.
      Au final, aucun problème après avoir envoyer les documents qu'ils te demandent tu recevras le transfert quelques jours après.
      Même si les documents sont chiants a envoyer, c'est un atout au niveau de la sécurité puisque tu dois prouver que c'est réellement toi qui fais les dépots et les retraits.
      Le service client est très compétent et tu ne recevras pas de réponses robotisées.
      Ayant quelques soucis, je recevais des réponses quelques heures après mes emails donc le service est vraiment rapide et efficace.
      Au final la mention "votre compte sera fermé sous trente jours" est plus la pour faire peur qu'autre chose je pense et tu ne devrais rencontrer aucun soucis pour effectuer ton retrait.
      Bonne chance.