Petit problème sur le versement des 40€

• Pyranim
      Pyranim
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2011 Messages : 251
      Salut à tous !

Je ne viens pas faire du brin, ni agresser qui que ce soit (avec ce que j'ai déjà lu sur ce forum ... y'en a des XXXXX).

Bref, je me suis bien inscrit sur pokerstratégy puis sur partypoker ave le code bonus PSFR.
      Jusque là tout va bien ....

Je suis revenu sur le site pour insérer mon pseudo partypoker, depuis je reçois bien les strategypoints.
      Par contre sur partypoker, je ne vois toujours pas trace des 40€ proposé par votre site (j'ai bien activé mon compte, reçu le pass par courrier et tout et tout ... ).
      Sur votre site, la partie "choisissez votre room" n'est pas validé (ni "complétez vos données" du même coup).

Quelqu'un peut vérifier s'il y a problème et me l'expliquer ?

Merci beaucoup.
      Pyranim64 (pseudo sur partypoker)
  • 2 réponses
    • Overdozz
      Overdozz
      Bronze
      Inscrit le 19.05.2007 Messages : 1.712
      PSFR50 le code non?
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à toi

Le code à entrer pour profiter du capital de départ est PSFR150 pour le .fr et PS150 pour le .com.

Avec le code PSFR, tu devrais être bien affilié, mais tu ne pourras recevoir le capital de départ.

Tu ne pourras donc pas profiter de ce capital pour le moment mais dis toi seulement qu'il est mis de côté en attendant qu'une nouvelle plateforme de poker partenaire propose de le recevoir pour les joueurs Français. Lorsque ce sera le cas nous le ferons évidemment savoir.

En attendant, je vois que tu as déjà commencé à récupérer des StrategyPoints tu devrais donc vite te rendre compte que bien qu'attractif, ce capital de départ n'est rien en comparaison de tout ce que tu pourras apprendre sur PokerStrategy.com afin d'améliorer ton Poker et du coup gagner bien plus que 40€, qui encore une fois, ne sont pas perdus pour toujours.

Dans tous les cas n'hésite pas à nous poser toutes tes questions.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: