Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Jouer + de 16H par jour ?

• 20 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à toi rurutu !

Si tu à un doute sur un joueur tu peux toujours contacter le support de la plateforme en question pour leur signaler, ils ont des systèmes de détection des bots.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Pas des bots, mais des colloc's ça parait plausible ...
      Note que j'ai un ami qui fait une fois par an un nosebleed marathon 24h de poker, donc c'est pas infaisable.

Sauf si c'est 7j/7 ...

TiGrOu.
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Oui, c'est faisable.
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      Salut,

J'ai déjà fais 19h de grind, mais crois moi, j'ai pas fais ca 2 jours de suite ! d'ailleurs, je ne le ferais plus...

Enfin, 2 joueurs pour un seul compte pour faire une promo par exemple, ca me parrait bien plausible !
    • rurutu
      rurutu
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2009 Messages : 1.151
      J avoue que je commence à avoir un doute , j avais repéré un pseudo que je trouvais constamment assis à mes tables , tu me dira c est pas dur y a que 2 ou 3 tables en Fr sur ftp .

mais là j ai profité d un gros travail à faire sur mon pc qui ma pris près de 18H pour regarder les tables pendant ce laps de temps et je l ai vu constamment assis à la table .

je ne le soupçonne pas d être un bot mais plutôt qu il soit au moins deux à jouer sur le même compte et si ils sont pas trop con du même pc histoire d avoir la même IP ;

Si tels est le cas j ai peur que la room ne puisse rien faire :s_evil:

edit lol vous avez été plus vite que moi
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      C'est possible bien sûr. La question imo c'est plus de savoir si y a moyen de finir up après 16 heures. La fatigue, la concentration et le tilt étant intimement lié, je suis pas sûr...
    • rurutu
      rurutu
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2009 Messages : 1.151
      le manège dur depuis dimanche soir :D
    • jeanarrache
      jeanarrache
      Argent
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 1.787
      s'il font 2h / 2h ou 4h / 4h chaque peuvent rester concentrer
    • jowy88
      jowy88
      Argent
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.705
      16heures par jours, c'est le temps que je passais à jouer à GW il y a 3-4ans lorsque j'étais a mon top niveau ;)

C'est faisable, mais moi perso,, au bout de quelques mois, j'ai du faire un tour a l'hosto, le corp ne suivait plus.....

A mon avis c'est possible sur une courte période. Faut quand même qu'il y ai des pauses pour aller chercher un truc a manger, faire pipi/caca ou autre de temps en temps. Sinon ça devient louche.

c'est peut être tout simplement un compte partagé a plusieurs....

En revanche, si c'est un Koréen, t'inquiète c'est normal, ça peut monter a 60heures de jeu par jours ces machins la. Ils ne sont pas humains ;)

Il reste la possibilité que ça soit un bot, surtout si c'est un SS!
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      C'est autorisé le partage de comptes ? Les sites ne sont pas capables de le détecter ? (doivent pas jouer pareil j'imagine)
    • kenny141
      kenny141
      Bronze
      Inscrit le 19.03.2009 Messages : 132
      [quote]Message original de jowy88
      En revanche, si c'est un Koréen, t'inquiète c'est normal, ça peut monter a 60heures de jeu par jours ces machins la. Ils ne sont pas humains ;)
      [quote]

Didiou, ils ont de droles de journé ses Koréen ! :D
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Message original de jowy88
      un Koréen, t'inquiète c'est normal, ça peut monter a 60 heures de jeu par jours
      Je savais qu'ils étaient forts mais à ce point là :transpire:
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.209
      Message original de Carbonarapasta
      C'est autorisé le partage de comptes ? Les sites ne sont pas capables de le détecter ? (doivent pas jouer pareil j'imagine)
      Non, c'est pas autorisé, il y a que toi qui peux jouer sur ton compte. Les rooms sont capables de le prouver dans certains cas, un PokerStratège russe avait gagné SundayMillion, mais il n'a pas eu de prix parce que la room a prouvé que c'est lui qui avait joué sur le compte de sa femme :s_ugly:
    • jowy88
      jowy88
      Argent
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.705
      Message original de Aurelien7
      Message original de jowy88
      un Koréen, t'inquiète c'est normal, ça peut monter a 60 heures de jeu par jours
      Je savais qu'ils étaient forts mais à ce point là :transpire:
      C'est rien pour un koréen, ils font des trucs pire, il te jouent des fois 500heure en 3 jours, mais la ils ne dorment plus :D
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Le coup du Coréen c'est dans Taxi, sur le poker online ça ne marche plus depuis le passage au .fr, les tournus sont devenus trop importants.

TiGrOu.
    • anthonygazar
      anthonygazar
      Bronze
      Inscrit le 29.12.2008 Messages : 5.607
      Message original de pkoimoi
      Message original de Carbonarapasta
      Non, c'est pas autorisé, il y a que toi qui peux jouer sur ton compte. Les rooms sont capables de le prouver dans certains cas, un PokerStratège russe avait gagné SundayMillion, mais il n'a pas eu de prix parce que la room a prouvé que c'est lui qui avait joué sur le compte de sa femme :s_ugly:
      OMFG!!! qu'il est vraiment joué ou pas sur le compte de sa femme, comment il doit avoir la mort contre la room!
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Message original de anthonygazar

OMFG!!! qu'il est vraiment joué ou pas sur le compte de sa femme, comment il doit avoir la mort contre la room!
      Selon mes souvenirs, la preuve principale de la room était suivante: ce gars s'est fait sortir du tournoi en jouant sur son compte à lui, ensuite il a fait le virement de son compte sur celui de sa femme (le montant du buy in), il a quitté la room et il est rentré sous le pseudo de sa femme pour rejouer. Il le faisait régulièrement avec les autres tournois. Mais il n'y avait pas que ça comme preuve.

Btw, mdr ta signature :D
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.883
      Donc la room était au courant depuis longtemps mais le temps qu'il perdait ça allé, la room ne disait rien.
      Mais dès qu'il a remporté le gros lot: hop hop hop vous êtes en tort, rendez le fric.
      Donc joueurs multicomptes surtout ne gagnez pas.
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Message original de vins12
      Donc la room était au courant depuis longtemps mais le temps qu'il perdait ça allé, la room ne disait rien.
      Mais dès qu'il a remporté le gros lot: hop hop hop vous êtes en tort, rendez le fric.
      Donc joueurs multicomptes surtout ne gagnez pas.
      Pas du tout, c'était déjà un gros winning player. Après avoir win SundayMillion il a voulu faire un gros cash out, et la room a fait une enquête, ce qui est standart.
    • 1
    • 2