Calling Station XXXIII Posez vos questions à Vinny80 dans ce thread

• 5 réponses
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      a) Va-t-il faire des vidéos avec l'accent français ?
      b) Jouer hors BRM ?
      c) Faire un coaching en plein air en bikini ?
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.191
      le a) me ferait bien rire, l'accent français imiter par les québécois est awesome. :transpire:

Vas tu faire une sorte de bankroll building ou de défi HU ?

T'obliger à jouer 100% de mains ? (ou juste 100% depuis le btn, ça peut être assez violant aussi)

Te laisser pousser les cheveux?

Participer au projet de Maxippouce et de Erkyl en ayant racheter les droit d'auteur pour le nom ?
    • alterboy
      alterboy
      Bronze
      Inscrit le 21.05.2009 Messages : 2.138
      Combien on gagne par mois en NL 5K :p
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de alterboy
      Combien on gagne par mois en NL 5K :p
      Beaucoup plus que ce que tu as perdu :P

Message original de Falber
      le a) me ferait bien rire, l'accent français imiter par les québécois est awesome. :transpire:

Tu sais que je pose toutes tes questions Falber ! Alors celle-çi le sera également. Enfin je m'arrangerai pour en faire une question :s_biggrin:
    • savaticra
      savaticra
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2010 Messages : 1.485
      Joli challenge en perspective et merci de l'avoir passer en gold et de ne pas être rester en platine,

*à quand le passage de tes video platine sur le tilt et la psychologie du poker à un rend style bronze?j'en ai entendu que du bien et j'ai vraiment été déçu de plus pouvoir suivre tes vidéos du à mon rang gold :f_cry:

*Pourrais -tu développer la partie de la video qui parle de tes régles (j'ai un vieux pc avec la diminution du son de la video du coup j'ai rien entendu)
      *tu dis que tu vas essayer de sortir de tes automatismes, mais si tu prédéfini dans tes règles que tu vas plus polarisé tes 3 bet, moins joué de mains garbage en early position, ne risques tu pas de retombé dans ce leak ?
      *qu'elle style de jeux vas-tu adopté durant ton challenge,dirait tu que tu vas passer d'un jeux style lag à tag? ou vas-tu vraiment jouer le vilain et jouer parfois fish vs rock? ton style de game va-t-il évolué durant les montés de limites?

Voilà j'avais adoré tes vids dommage que mon rang t'ai fait perdre un fan, j 'attends avec impatience tes nouvelles productions en rang gold et merci pour ton hu vs maxi elle ma fait plaize à voir.