Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Bataille des planètes je t'aime ;)

• 2Good2Fold
      2Good2Fold
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2008 Messages : 805
      Encore un petit merci à la Bataille des planètes qui me permet de gagner 90€ pour mes SNG de la semaine dernière.

Pour un joueur de SNG 5€ ça fait un bon petit UP ;) . Du coup avec ~700€ de BR je peux aller jouer en 10€ ;)

37,50 EUR pour l'Orbite bases.
      52,50 EUR pour l'Orbite haute.

Juste pour ça je reste chez stars ;)

Le graph de mes 120 derniers SNG avec "EVs adjusted values" (Il faut relativiser un peu vu le sample mais 24% de ROI ça me va ;) )
  • 20 réponses
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2010 Messages : 7.917
      gratz, j'ai fait un truc du genre ce mois ci avec 95€ en 5€ début janvier pour un double classement, et encore 50€ en orbite basse cette semaine en 10€, ca fait bien plaisir et c'est un rakeback caché bien sympa.

Au plaisir de te revoir sur les 10€ alors :D Mais dépêche toi car si je continue a run aussi good, je vais bientôt attaquer les 20€ :s_evil:
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      Inscrit le 27.11.2008 Messages : 2.326
      gg tu joues en sh non?
      on c'est deja crosé en 5 e il me semble,on risque de se croiser en 10e
    • 2Good2Fold
      2Good2Fold
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2008 Messages : 805
      Merci.
      Je jouais en SH avant mais je suis passé en Turbo FR ;)
      On se retrouve en 10€ ;)
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      clair c'est sympa ! Je ne connaissais pas avant de me mettre à jouer qq SnG 1€ 6max for fun le soir, résultat, après environ 30 ou 40 SnG, j'ai reçu 50€... et donc en cherchant un peu la provenance, j'ai découvert cette promo...

Sympa +50€ alors que je joue pas de SnG habituellement, et que je jouais en 1€ only...
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Rofl, 2° place en orbite basse en 1€ vu le nombre de joueurs qu'il y a ... mais quelle luckbox :)

Surtout en 6max qui est le format accepté dans la BoP dans lequel il est le plus difficile de faire des points.
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      Message original de Snaky81
      Rofl, 2° place en orbite basse en 1€ vu le nombre de joueurs qu'il y a ... mais quelle luckbox :)

Surtout en 6max qui est le format accepté dans la BoP dans lequel il est le plus difficile de faire des points.
      6-max ou 9-max revient au même je crois
      la moyenne des points pour les 2 premières places sur 6-max, correspond à la moyenne des 3 premières places sur 9-max

faites moi signe de ce que vous pensez
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Au final le nombre de points marqués est proportionnel a ton ROI (enfin était proportionnel avant la modulation du rake par format). Et il est plus facile de faire un gros ROI en runnant good sur un format ou la victoire rapporte plus :)
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      d'après sharkscope 45% de ROI sur 76 SnG moyenne des mises = 1$. average gains = 1$...

étant joueurs de CG, je ne me rends absolument pas compte de ce que ca représente... Pour moi, c'etait juste un peu de fun en SnG pour me changer du CG...

En tt cas les 50€ m'ont bien fait plaisir quand meme !
    • jivjav
      jivjav
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2007 Messages : 2.234
      pourquoi les planètes sont pas dans l'ordre ?

En plus, il manque Venus et Jupiter.

Vraiment sick cette histoire
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      Message original de jivjav
      pourquoi les planètes sont pas dans l'ordre ?

En plus, il manque Venus et Jupiter.

Vraiment sick cette histoire
      Faut qu'ils ajoutent des nouveaux buy-ins!!!!!!
      0,50€ ou moins et 1€ pourraient être séparés
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      Inscrit le 27.11.2008 Messages : 2.326
      Message original de Eivissa
      d'après sharkscope 45% de ROI sur 76 SnG moyenne des mises = 1$. average gains = 1$...

étant joueurs de CG, je ne me rends absolument pas compte de ce que ca représente... Pour moi, c'etait juste un peu de fun en SnG pour me changer du CG...

45% de roi on peut dire que t'as run come jesus
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Message original de benjhxc
      Message original de Eivissa

45% de roi on peut dire que t'as run come jesus
      bof, en 6max, je jouais peut etre 1 ou 2 maisn avant la bulle puis jme retrouvais en HU et c'est bien là que je m'amusais le plus...

m'enfin, j'ai peut etre archi good run quand meme !
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      hum je suis au taf, j'ai pas pokerstars sous la main pour voir le nombre de point que tu a fais, mais normalement plus ya de joueurs plus ya de points a faire pour etre bien classé.

Cette semaine, j'ai fais une 4° place en 10€, avec un ROI sur le bloc de 20 SNG retenu qui est au dela de 90%, donc pour faire 2° en 1€, j'ose pas imaginer ce que ca doit etre comme chiffre vu le nombre de joueurs présents.

Tu a fais combien de points ? tu peux le trouver dans le client PS dans le menu requete
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      heu, le truc c'est que c'etait mi / fin décembre... et comme je ne connaissais pas je n'avais pas été voir...

Là je viens d'aller voir, mais je n'ai trouvé que la semaine en cours et la semaine précedante...
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      bah c'est combien le #2 de la semaine dernière pour avoir un ordre de grandeur ?
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      voici le recap des 10 premiers de la semaine derniere:

Voici mon sharkscope:

et voilà le transfere qui a été fait:

looks like poker's god was with me ;)
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Disons par exemple que tu avais fait 468 points (plus simple a compter, c'est équivalent à 12 wins et 8 OOM), ca correspondrait à un ROI de plus de 110%. Imagine que faire 100% de seconde place rapporte uniquement 90% de ROI. On peut faire 114% de ROI en faisant par exemple 3 win et 17 seconde place ...

Quand on sait qu'en moyenne on est très très très content quand on fait 20% de ROI en micro limite, je te laisse imaginer à quel point c'est insane ? (même si bien sur sur un échantillon aussi faible, il est bien plus facile de faire des insane run)

C'est encore plus impressionnant de la part de qqn qui dit ne rien y connaitre en SNG.
    • Noblus
      Noblus
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2010 Messages : 361
      pour la bataille des planetes en 6 Max tu gagnes

39pts pour la 1ere place et 21 pour la seconde.

donc là le 2eme avec 481pts dois faire soit 12X1ere place sur 20
      ou un peut moins mais avec que des 2eme place sur les 20...

Faut quand meme etre un mode luck

Quand je pense que moi en 9 joueurs ça viens pas en ce moment je me tape des 198pts pour 20 sng...
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Bravo pour les résultas sur la bataille des planètes ...

J'aime beaucoup Evissa qui avec un ROI de 46% se demande s'il est bien ... :)

TiGrOu.
    • 1
    • 2