Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Trop deg de finir le triomphe comme ca! 207eme juste à la bulle

• MrShuky
      MrShuky
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2008 Messages : 889
      Comment ne pas etre rageux quand on se prend ca ! Après 7h de jeu !!!

Pour résumé le coup:

Vilain: 35700
      Hero: 33600
      Blinds: 1k / 2k

Preflop vilain bet 6k, je raise a 16k et il call
      FLOP: il check et je push il insta call !!!

Le resultat on le connait!
      PFF
  • 8 réponses
    • anthonygazar
      anthonygazar
      Bronze
      Inscrit le 29.12.2008 Messages : 5.607
      son call au flop n'est pas un des plus horrible imo...
      il a 8 out pour faire quinte et si t'es air genre AK il joue 6 out en +
      imo c'est un call standard, apres vu la taille de vos stack son call est déjà un peu plus chaud...
      enfin je le defend pas hein mais bon c'est clair que ça fait toujours mal...
      GG tout de meme
    • MrShuky
      MrShuky
      Bronze
      Ouai tu as raison pr son call au flop
      c'est juste que je suis trop deg lol

Mais ce que je comprend c que le mec en MP avec cette taille de stack il raise J9 et call mon tribet
      et ce qui m'enerve c'est que la chance lui sourit
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      A la bulle, sur son bet preflop, t'as presque meilleur temps de push AI avec AA de toutes manières, non ?

TiGrOu.
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Message original de TiGrOulefou
      A la bulle, sur son bet preflop, t'as presque meilleur temps de push AI avec AA de toutes manières, non ?

TiGrOu.
      *facepalm*
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      Message original de TiGrOulefou

TiGrOu.
      Push n'est bon que si vilain call autant les push préflop qu'un std 3bet. On ne cherche pas à prendre le pot préflop avec AA.
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Attends, je ne comprends pas là (je ne suis pas un joueur de MTT, mais je me mets doucement au SnGo pour avoir une autre approche : stack sur la table = bankroll) ...

Tu es à la bulle, tu ne joues que des mains premiums on est d'accord ?
      Tu ouvres AA, tu as la position, preflop c'est fold --> vilain qui bet 6K soit 3bb. Tu push 16K (au lieu de 18K normalement) soit la moitié de ton stack.
      Si tu vois un flop drawy ou un truc du genre KKx, monocoloré, tu vas fold comme parce que tu n'es plus dans l'avantage preflop d'un 80/20.

Je voudrais bien des analyses ou avis, mais je ne vois pas pourquoi c'est débile de push AI avec AA quand tu es à la bulle sur un seul vilain et que ton stack représente 16BB.

Call comme minraise me paraissent mauvais, mais je suis ouvert à toute réponse plus constructive qu'un facepalm.

TiGrOu.

EDIT : C'est vrai que les infos sur vilain sont importante, mais dans le cas présent, sans en avoir, tu la jouerais comment ?
    • MrShuky
      MrShuky
      Bronze
      Je trouve pas débile de pusher AA ici
      mais j'ai voulu 3bet pr incité vilain a call ou push pr en tirer le max
      Et me suis fait avoir lol

Pr moi mon raise est aussi bon que le push, mais est ce que j'ai la bonne analyse ?
    • Moua62
      Moua62
      Bronze
      Inscrit le 06.11.2010 Messages : 762
      Poste la main dans la section d'analyse, tu auras ta réponse :)