Un concurrent à PokerStrategy

• Machiavel
      Machiavel
      Bronze
      Inscrit le 31.12.2007 Messages : 357
      Sûrement certain d'entre vous l'ont vu sur PokerNews, mais un site concurrent à PokerStrategy a été créé (apparemment il y a peu) :XXXXX.

J'ai jeté un oeil à leur page d'accueil, c'est à se demander si PokerStartgy n'a pas un agent double en son sein tellement le concept est similaire :D :
      - tuto
      - quizz 20 questions
      - 150$
      - montée de niveau
      - logiciel gratuit quand suffisament de points
      - ...

Ils n'ont qu'une seule room partenaire : Titan.

Ca va être intéressant de voir comment ils évoluent et puis la concurrence c'est souvent bon pour les consomateurs =)

À quand une compétition inter-sites ...
  • 40 réponses
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      A mon humble avis ton lien va pas survivre très longtemps...
    • Machiavel
      Machiavel
      Bronze
      Possiblen je laisse juge les modos. Mais bon c'est juste de la curiosité.

Perso j'irai pas m'ennuyer sur un site encore immature alors que PS est super rodé.

Par contre si j'achète hitachi j'aimerai pas me faire lincher parce que je parle de panasonic :-)
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Je viens d'aller faire un tour, les articles se lisent en 5min et sont vraiment peu complet.
      Comme tu dis c'est interressant pour comparer.
      Et si je vous échangeais 2 barrils de machinprofesor contre un barril de PS?
      Non merci madame je garde mon barril...
    • Machiavel
      Machiavel
      Bronze
      Enfait j'ai pas lu les articles, mais j'ai trouvé ça un peu trop racoleur, ce qui me rend plutôt méfiant (exemple de racolages : les "top pro" en page d'accueil ; ou bien le : "répondez à notre quizz facile", si vraiment c'était facile, personne ne gagnerais car personne ne perdrais non plus).

Qui sait ça finira peut-être en bagarre de hooligans, chacun défendant son équipe fétiche... autour d'une table évidemment :)

Ou alors on va former des fishs de seconde génération, constitué d'une foule de joueurs mal formés mais qui pensent être parés (ce qui me fait penser que j'en suis toujours un de 1st GEN, moi :( ).
    • Siliciom
      Siliciom
      Black
      Inscrit le 03.02.2007 Messages : 5.258
      Message original de Machiavel
      Ou alors on va former des fishs de seconde génération, constitué d'une foule de joueurs mal formés mais qui pensent être parés
      C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous ça :D
    • da3m0n
      da3m0n
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2007 Messages : 541
      encore une bonne cargaison pour Titan... :D :D :D
    • Avinetor
      Avinetor
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2007 Messages : 222
      Je vais peut etre retourner sur Titan moi :D
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Tant que les gens continueront à faire traduire leurs sites par des Babelfish sur pattes, on n'aura pas de soucis à se faire.

C'est marrant, c'est précisément là dessus qu'olivier et moi avons bâti le succès de PS francophone, en étant exigeant sur les traductions, et, quand je vois d'autres sites ne pas se donner cette peine là, et le résultat qui en ressort, je me dit qu'on a vraiment fait le bon choix.
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      J'ai lu une phrase et ça donne ça :

"Le poker « short handed » signifie un maximum de six joueurs à la table, car les joueurs sont en position blind plus souvent et donc le coût moyen de toute paire de carte monte ; et donc leur valeur monte. Il y a moins de mains autour de la table et les chances qu’un kicker ou autre entrent en jeu est plus bas."

MORT DE RIRE xD
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      effectivement, ça décoiffe :D
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.020
      Message original de rafayel66
      J'ai lu une phrase et ça donne ça :

"Le poker « short handed » signifie un maximum de six joueurs à la table, car les joueurs sont en position blind plus souvent et donc le coût moyen de toute paire de carte monte ; et donc leur valeur monte. Il y a moins de mains autour de la table et les chances qu’un kicker ou autre entrent en jeu est plus bas."

MORT DE RIRE xD
      Roooh je suis mort de rire, c'est du foutage de gueule là ! :mdr:

Nan mais sérieux ils ont réussi à trouver un partenariat avec des gens qui parlent comme ça ? Tu m'étonnes que ce soit Titan la room partenaire, une room en anglais aurait compliqué les négociations ! :D
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      En fait c'est un bonus "chasse aux fishes" pour les joueurs PS, 150$ à prendre par tête de fish.
      Coooool merci Titan.
    • DoubleSpy
      DoubleSpy
      Bronze
      Inscrit le 19.10.2007 Messages : 290
      En même temps c'est pas faux... Arrêtez de dire bêtement du mal et analysons ensemble la situation :

le coût moyen de toute paire de carte monte

Ben oui, c'est évident, si t'as que 6 mecs à la table, tu leur sers la même quantité de Sky, mais plus souvent. Comme ils sont bourrés, ils renversent leur verre plus souvent sur tes belles cartes toutes neuves. Sont toutes niquées et faut en acheter plus souvent. Donc, effectivement, le coût moyen de la paire de cartes monte. CQFD

Il y a moins de mains autour de la table

Là je suis nettement moins d'accord. Moi, même si j'invite que 5 potes, je prévois les gonzesses pour 10, donc il y a AU MOINS autant de mains autour de la table. Enfin, quand je dis autour, c'est plutôt en-dessous, mais bon, on va pas chipoter sur ce point de détail...

Donc vous voyez bien que le finalement texte sujet de la au poker cartes de la site nouvelle fait du sens.... ;)

C'est bon de rire parfois...
      Spy
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.020
      Et sinon est-ce qu'il y aurait moyen de monter un mini-partenariat aveec eux ? genre diffuser sur PokerStrategy les screennames de tous les joueurs PokerProfessor :D .

Enfin je dis ça moi en ce moment tu pourrais me mettre tous les fishs du monde a ma table que je gagnerais pas, tellement je me mange de river beater !
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      Entraîneurs professionnels

Chez Poker Professor nous avons une équipe de professionnels du poker fortement expérimentés travaillant rigoureusement au développement des meilleures vidéos possibles. Pour cela, notre équipe est dirigé par le joueur profesionnel mondialement connu Tony G.

Une des plus grandes gueules du poker comme superviseur, ca le fait, non ? Y a pas ca chez PS, hein ? :D
      Marrant que son site soit pas partenaire, il l'a fermé ?

Bonus sans précèdent

Chez Poker Professor nous vous donnons 150$ de bonus, cependant à la différence des autres sites qui attribuent des bonus semblables nous donnons 100$ au comptant, non en suspens, c'est à dire si vous jouez.

Je serais curieux de connaître les conditions d'obtention si on n'a pas besoin de jouer.
    • wanderlei
      wanderlei
      Bronze
      Inscrit le 03.07.2007 Messages : 127
      Si ça peut permettre de recuperer 150$ gratos sur une autre room :D Pas de pot moi je suis déja sur Titan, je vais attendre qu'ils soient partenaire de quelqu'un d'autre (on sait jamais)
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de yakari666
      Chez Poker Professor nous avons une équipe de professionnels du poker fortement expérimentés travaillant rigoureusement au développement des meilleures vidéos possibles. Pour cela, notre équipe est dirigé par le joueur profesionnel mondialement connu Tony G.

Une des plus grandes gueules du poker comme superviseur, ca le fait, non ? Y a pas ca chez PS, hein ? :D
      Au prémices de la page Allemande PokerStrategy, nous avions un partenariat privilégié avec Nick 'Stoxtrader' Grudzien :P .

Qui a expiré depuis d'après le forum Anglais ...
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Il y a moins de mains autour de la table.

La ils marquent un point.

J'ai pas pu lire les articles, car malheureusement,

Seulement l'utilisateur enregistré a laissé lire le plein contenu d'emplacement. Utilisateur du here
      :(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de wanderlei
      Si ça peut permettre de recuperer 150$ gratos sur une autre room :D Pas de pot moi je suis déja sur Titan, je vais attendre qu'ils soient partenaire de quelqu'un d'autre (on sait jamais)
      Bah, une fois que tu as une BR, les deposits bonus sont plus interessants ;)