Tony G. défie les joueurs français lors du WPT National Series Paris

• Camille
      Camille
      Bronze
      Inscrit le 07.10.2010 Messages : 940

Tony G. défie les joueurs français lors du WPT National Series Paris

Tony G, du Team pro PartyPoker donne le ton du WPT National Series Paris en déclarant "les Français sont aussi mauvais que les Russes". Il a donc décidé de défier l'élite de la communauté française de poker lors d'un SNG le 13 février avec un ticket pour le High Roller du WPT National Series Paris à la clé. Cerise sur le gateau, l'un des six joueurs sélectionnés sera un membre de la communauté française PokerStrategy.com, Gabriel Nassif.

Retrouvez notre news ici
  • 16 réponses
    • Freeclover
      Freeclover
      Bronze
      Inscrit le 08.10.2010 Messages : 152
      Il va falloir qu'il pense à venir avec Rinitintin s'il veut manger tout cru Gabriel!!!

A pied Tony G. Au pied!
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.064
      S'il continue comme ça, le crocodile lituanien finira comme sac à main.
    • Freeclover
      Freeclover
      Bronze
      Inscrit le 08.10.2010 Messages : 152
      Gabriel, Gabriel, Gabriel, Gabriel!!! [Acclamations de la foule]
    • ALEKOGOGHY
      ALEKOGOGHY
      Bronze
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.477
      Tu va lui servir de dessert lol ! :s_cool:
    • cath2034
      cath2034
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.831
      En fait c'est vrai que les francais sont pas bons.
    • jokin4party
      jokin4party
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2009 Messages : 968
      et que les canadiens sont bons, mais sont les plus gros maniacs de la planète!
    • webs367
      webs367
      Bronze
      Inscrit le 01.05.2008 Messages : 735
      go go go Gabriel !
    • gabrielnassif
      gabrielnassif
      Coach
      Coach
      Inscrit le 28.10.2010 Messages : 245
      Ayant la chance de représenter la communauté francophone de PokerStrategy.com, j'aimerais répondre aux déclarations de Tony G.

Si j'avais le choix, Tony G ferait surement partie de mon line-up type pour une émission de poker, car il n'hésite jamais à donner de l'action à une table et adore trashtalker, tout en étant assez drôle comme l'attestent ses dernières déclarations.

J'ai un certain respect pour son jeu, mais lui, apparemment, n'en a pas trop pour celui des Français. Aussi, je me ferai un plaisir de le remettre à sa place pour lui faire passer l'envie de redire, je cite : "Bring more Frenchies on. I'm here to get them all"

Bien sûr Monsieur G. a un palmarès impressionnant et je ne prétends pas pouvoir le dépasser demain matin, mais le niveau de jeu des Français progresse très vite et il va l'apprendre à ses dépends. Le chiffre 13 risque de ne pas lui porter bonheur...

Je suis ravi et fier de pouvoir démontrer le savoir-faire des joueurs français lors de ce SNG de haut vol organisé par Party Poker. Maintenant, il va falloir que Monsieur Guoga comprenne que les bracelets WSOP, à défaut de pouvoir me les payer, je tente tout comme lui de les gagner. Et à ce niveau nous sommes sur un pied d'égalité !
    • webs367
      webs367
      Bronze
      Inscrit le 01.05.2008 Messages : 735
      Message original de gabrielnassif
      Ayant la chance de représenter la communauté francophone de PokerStrategy.com, j'aimerais répondre aux déclarations de Tony G.

Si j'avais le choix, Tony G ferait surement partie de mon line-up type pour une émission de poker, car il n'hésite jamais à donner de l'action à une table et adore trashtalker, tout en étant assez drôle comme l'attestent ses dernières déclarations.

J'ai un certain respect pour son jeu, mais lui, apparemment, n'en a pas trop pour celui des Français. Aussi, je me ferai un plaisir de le remettre à sa place pour lui faire passer l'envie de redire, je cite : "Bring more Frenchies on. I'm here to get them all"

Bien sûr Monsieur G. a un palmarès impressionnant et je ne prétends pas pouvoir le dépasser demain matin, mais le niveau de jeu des Français progresse très vite et il va l'apprendre à ses dépends. Le chiffre 13 risque de ne pas lui porter bonheur...

Je suis ravi et fier de pouvoir démontrer le savoir-faire des joueurs français lors de ce SNG de haut vol organisé par Party Poker. Maintenant, il va falloir que Monsieur Guoga comprenne que les bracelets WSOP, à défaut de pouvoir me les payer, je tente tout comme lui de les gagner. Et à ce niveau nous sommes sur un pied d'égalité !
      Très bien répondu, GL à toi ! :s_thumbsup:
    • chtilens62
      chtilens62
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2009 Messages : 1.086
      Franchement, pour avoir vu jouer ce pecno de Tony G c'est un gros fish plus proche du fish milliardaire que du requin modeste. Il joue avec absolument n'importe qoui et chatte sinon c'est un big fish donc j'espère que les français vont lui fermer son clapet
    • Rapenfaction
      Rapenfaction
      Bronze
      Inscrit le 14.11.2010 Messages : 152
      Message original de chtilens62
      Franchement, pour avoir vu jouer ce pecno de Tony G c'est un gros fish plus proche du fish milliardaire que du requin modeste. Il joue avec absolument n'importe qoui et chatte sinon c'est un big fish donc j'espère que les français vont lui fermer son clapet
      +1
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      lol
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2010 Messages : 588
      On est tous avec toi Gabriel !!!

J'ai moi aussi remarqué qu'il était super loose et il es très agressive car vue cette vidéo, il aime pas être rabaisser ... lol Mange-le et apprécie le repas !

En intégral :

Comment y parle de nous ...
      http://www.partypoker.fr/blog/wpt-amneville/tony-g-defie-la-france/
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Vas y Gabriel mets lui la tannée et rachète lui son bracelet avec ton small blind.
    • ruinoruin
      ruinoruin
      Diamant
      Inscrit le 06.09.2008 Messages : 594
      Message original de kaytor
      lol
    • elliav
      elliav
      Bronze
      Inscrit le 06.01.2007 Messages : 76
      Le représentant du CP sera Vingte. C'est l'un des participants les moins expérimentés, bonne pioche.