Avis de déception, demande d'exception.

• Trithom
      Trithom
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 129
      Bonsoir à tous !

Tout nouveau sur PokerStrategy, mais ancien du poker en ligne, je viens de me voir refuser le capital de départ de 40 euros sur Partypoker. J'ai en effet déjà des comptes sur quatre rooms, et ne souhaite pas en ouvrir un cinquième uniquement pour être affilié à PokerStrategy.

Je n'ai aucun besoin de ce capital de départ, puisque ma BR me permet déjà largement de jouer en NL100, mais trouve simplement dommage de restreindre l'accès aux nombreux documents et vidéos de PokerStrategy aux nouveaux joueurs de poker en ligne ; et de le refuser à d'anciens joueurs -pourtant tout aussi dévoués et passionnés que les autres, pour l'unique raison qu'ils ont déjà des comptes en ligne. (Peut-être que je me trompe concernant la réglementation, si c'est le cas, informez-m'en et j'en serai ravi)

C'est pourquoi je me permets de demander à qui en aurait le pouvoir de bien vouloir affilier un de mes comptes online (PokerStars, PartyPoker...) à PokerStrategy, afin que je puisse obtenir des Strategypoints et débloquer petit à petit le contenu alléchant de votre site fantastique (non, nulle flagornerie dans ces propos). Rappelons que le capital de départ m'importe peu, si ce point devait poser problème.

En espérant que vous saurez m'éclairer sur cet élément du règlement, et donner suite à ma demande,

bien sincèrement,

Tristan.
  • 16 réponses
    • manuebp
      manuebp
      Global
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.418
      Salut!!

Je ne pense pas que ce soit possible d'affilier un de tes comptes deja existant a pokerstrategy. A priori, il faut creer le compte a partir des lien pokerstrategy et aussi mettre les codes bonus correspondants.

Dans ton cas, je crains qu'il n'y ait pas de solution.

Mais il est vrai que le site devrait tenter de trouver une autre alternative, car de nombreux joueurs aimeraient eux aussi pouvoir avoir acces a tout le contenu proposé, mais ne peuvent pas ayant deja crée des comptes avant de s'inscrire ou meme de connaitre pokerstrategy!

Bonne soirée, en esperant qu'un admin puisse te trouver une solution de secours! ;)
    • jowy88
      jowy88
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.695
      Il est impossible d'affilié un compte déjà existant.

Je suis désolé pour toi, mais seule une ouverture de compte pourra te permettre d'etre affilié a PS.
    • Toddla
      Toddla
      Bronze
      Inscrit le 31.10.2010 Messages : 554
      Tu peux ouvrir un compte moneybookers via pokerstrategy, 100pts te seront alors attribués. Tu auras ainsi accès au contenu du rang bronze et celui du rang argent pendant un certain temps.
    • Trithom
      Trithom
      Bronze
      Merci pour vos réponses.

Sans mettre en doute vos propos, je préférerais qu'un responsable (admin, modo?) s'intéresse à ma demande.

Il serait vraiment étonnant que PokerStrategy ne puisse pas trouver de solution pour aider un joueur honnête et motivé dans ma situation, étant donné que c'est, me semble-t-il, la prime ambition de ce site.

Notre monde n'est pas si inflexible que ça. Si ?
    • Toddla
      Toddla
      Bronze
      Inscrit le 31.10.2010 Messages : 554
      Si tu regardes sur le forum le nombre incalculable de demandes du même type
      tu comprendras que tu es loin d'être le seul dans ce cas. Mais oui, tu peux ( et tu fais bien ) attendre une réponse d'un admin/modo.
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Message original de Trithom
      Merci pour vos réponses.

Sans mettre en doute vos propos, je préférerais qu'un responsable (admin, modo?) s'intéresse à ma demande.

(..)
      Une petite recherche sur le forum te donnera une idée des réponses faites , exemple :
      Affiliation pokerstrategy
      affiliation
      Affiliation après coup
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à toi Trithom,

Je comprends à quel point cela peut être ennuyeux de ne pouvoir s'affilier chez PokerStrategy.com.

Il faut que tu saches que si nous avions le choix, nous aurions aimé pouvoir affilier tous les comptes de tous nos membres à toutes les plateformes de poker partenaires, mais le principe de nos affiliations avec les rooms tient du fait que nous leur rapportons de nouveaux clients.

De ce fait, cette décision de ne lier que de nouveaux comptes est dépendante des rooms et non de PokerStrategy.com.

Toddla t'as déjà donné un bon conseil pour pouvoir déjà au moins avoir accès à un plus grand contenu sur le site. Tu peux aussi créer un compte sur une plateforme où tu ne joues pas encore en passant par notre liste de rooms partenaires, il y a toujours des avantages à prendre dans chacune comme certains tournois ou bonus !

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet, n'hésite pas à répondre ici même si tu as la moindre question. =)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Trithom
      Trithom
      Bronze
      Merci pour l'info.

Je suis un peu déçu ; j'ai un compte sur Party, Everest, FullTilt et Stars ; je vais donc m'inscrire sur.. hum.. hum..
      bwin ? non. Quelle décadence.

Tampis donc, je me déciderai demain, la nuit porte conseil.

Merci encore pour vos réponses, et bonne nuit à ceux qui se couchent !
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Je peux te confirmer qu'en effet ce problème vient bien des rooms qui n'ont aucune souplesse par rapport à cela. J'ai longuement échanger avec le support + le service affiliation de Pokerstars, impossible de les faire changer d'avis.

Et pourtant mon compte chez eux est issu du passage du .com au .fr donc pas possible d'affilier le .fr à Pokerstrategy car mon .com ne l'était pas.
      J'ai d'autres comptes qui sont eux affiliés mais sur lesquels je n'ai aucune envie de jouer. Je me suis installé chez Pokerstars et n'ai aucune envie de me forcer à jouer ailleurs.

Toujours est-il qu'une solution devra être trouvée, Pokerstrategy pourra peut être faire jouer les nombreuses demandes qu'ils ont à ce sujet.
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Message original de Kyonyx

Et pourtant mon compte chez eux est issu du passage du .com au .fr donc pas possible d'affilier le .fr à Pokerstrategy car mon .com ne l'était pas.
      Erreur de ta part ; il fallait clore le compte.com et non pas le transférer du .com au .fr
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Message original de AAdavidKK

Erreur de ta part ; il fallait clore le compte.com et non pas le transférer du .com au .fr
      Oui je sais :f_mad:
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Salut Trithom,

J'espère que la nuit t'a porté conseil et que tu vas essayer de trouver un moyen de t'affilier à PokerStrategy.com par le biais d'une room partenaire.
      Sinon, comme il a été dit, n'hésites pas à ouvrir un compte Moneybookers car comme il t'a été dit 100 SP te seront offerts et tu pourras dès lors profiter du contenu stratégique Bronze et Argent.

Pourquoi ouvrir un compte Moneybooker me diras-tu ?
      Pour faire connaitre PokerStrategy en passant des lien de parrainage et ainsi en gagnant jusqu'à 100$ par filleul.

Bonne soirée et à bientôt j'espère.

TiGrOu.
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039

Arff , désolé de remuer le couteau..... :s_mad:
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze

Arff , désolé de remuer le couteau..... :s_mad:
      :tongue:

Sur ce coup là Pokerstars n'a pas été sympa, j'ai suivi la procédure qu'ils demandaient en transférant mon compte .com en .fr.
      Enfin bref bien fait pour moi.
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Question par curiosité, vous avez essayer d'utiliser la loi ou la cnil ?
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      De mon côté non.