Vidéos

• cricrinho
      cricrinho
      Bronze
      Inscrit le 03.01.2008 Messages : 178
      Yop to all.

Je poste pas souvent, et quand je post, a part pour les mains, c'est souvent pour critiquer ! donc avant tout je tiens à remercier pokerstrategy pour tout ce qu'il ma apporté. Les donnes sur les forums, les videos, et les tutoriaux. J'ai réellement progressé en 1 mois de pokerstrategy.

Je trouve cependant que le nombre de videos en Francais est Vraiment faible, et c'est vraiment dommage, car le peu de videos qu'il y a est vraiment tres bien (je ne parle que du no limit en ce qui me concerne). Par exemple les videos synchronisés de kendo sont top, vivement les prochaines d'ailleurs.

Je me demande s'il est pas possible de demander a de nouveaux coach, comme blackfear par exemple, de faire des videos, je pense que la communoté Francaises rapporte assez de rack pour se payer une video par semaine par exemple :) .

Ha ouai une autre sugestion, je me demandais si c'était pas jouable d'offrir aux membres, a chaque fois qu'il font un certain nombre de points, une heure de coaching gratuite. Car j'ai l'impression qu'au bout d'un moment, on a plus vraiment d'avantage a faire des points, alors que si tous les 2K points ou 3K, ou 5 K (je ne suis pas sur de combien de points faut il pour rapporter 1 dollar à pokerstrategy) on offrait un coachcing, ca motiverais, surtout les personnes qui sont gold ou platine qui stagnent un peu.

Voili voila :) A bon entendeur !

Cordialement,

cRi cRi
  • 14 réponses
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Message original de cricrinho

Je me demande s'il est pas possible de demander a de nouveaux coach, comme blackfear par exemple, de faire des videos, je pense que la communoté Francaises rapporte assez de rack pour se payer une video par semaine par exemple :) .
      Aie , tu vises juste :)

En fait la demande m a bien été faite , mais le fait que PS lance une promo TOP10Fr et que je sois en upswing a mes debuts en NL200 m ont un peu fait privilegier ma propre BR a la realisation de videos..
      De plus mes precedentes videos ont toutes plus ou moins merdées ( desynchornissation du son ou autre pbm , donc j ai un peu de mal a m y remettre , mais je vais essayer d en faire une jeudi aprem.
    • cricrinho
      cricrinho
      Bronze
      J'attend ca avec impatience :)
      Sinon tu me fais quand un petit coaching ? :)
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Je fais un coaching public ce soir en SH ( mais NL20 donc je suis pas sur que ca soit la limite qui te conviennent)
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      J'aimerais rajouter qu'un coaching d'une heure ce n'est que 25$.

A la limite ou tu joue cricrinho, certainement (NL50 ou 100) SH, c'est vraiment pas grand chose ...

Après je comprend aussi ton opinion.

La page Allemande et Anglaise sont plus richement fourni en vidéo. Mais notre communauté n'a qu'un peu plus d'un ans d'existence et nous les rattrapons progressivement.

Nos deux Administrateurs travaillent déjà énormément pour cela. Les vidéos font parti de nos objectifs.

Laissez nous un peu de temps encore ;) .
    • cricrinho
      cricrinho
      Bronze
      que 25$ que 25$ si c'était rien les coach ne coacheraient pas :) . Je suis gagnant au poker depuis peu, et c'est encore pas mal. Mais en fait la n'est pas le sujet, je pense juste que de ne rien offrir aux joueurs qui rapportent el plus a pokerstrategy est pas forcement une bonne strategie.

Apres je lancais juste une idée comme ca, si je suis le seul a pensé ca, et ca semble le cas , bah vous avez raison de rien changer :)

i don't speak german :)

Peut etre recruter plus de coach encore ? :)

ps: les coaching pendant les match de foot, vous deconnez :)
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      PokerStrategy offre un contenu très riche et varié pour les membres qui leurs rapportent le plus. En tant que Platine tu as accès à bcp d'articles, des vidéos et des coachings publics très formateurs.. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière..

Jrajouterai qu'arrivé diamant tu auras accès à 2h de coaching gratuit avec un coach de ton choix (2x50$ en gros)..
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de rafayel66

Jrajouterai qu'arrivé diamant tu auras accès à 2h de coaching gratuit avec un coach de ton choix (2x50$ en gros)...
      Tiens j'avais oublié ce détail de taille =) .

Cela ne te motive pas pour passer Diament cricrinho :P ?
    • ScooMoon
      ScooMoon
      Bronze
      Inscrit le 17.02.2007 Messages : 263
      Je trouve cependant que le nombre de videos en Francais est Vraiment faible, et c'est vraiment dommage, car le peu de videos qu'il y a est vraiment tres bien (je ne parle que du no limit en ce qui me concerne). Par exemple les videos synchronisés de kendo sont top, vivement les prochaines d'ailleurs.

Tant qu'à être constructif, je trouve que ce serait mieux d'avoir UNE bonne vidéo avec peu de mains mais sur UNE SEULE table que deux vidéos avec du multitabling. C'est plus facile de suivre sur une seule que sur 4, IMHO. Même idée pour les coachings, ce serait bien de temps à autres de faire un coaching ONE table plutôt qu'en multitabling.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      que 25$ que 25$ si c'était rien les coach ne coacheraient pas :) . Je suis gagnant au poker depuis peu, et c'est encore pas mal. Mais en fait la n'est pas le sujet, je pense juste que de ne rien offrir aux joueurs qui rapportent el plus a pokerstrategy est pas forcement une bonne strategie.

Apres je lancais juste une idée comme ca, si je suis le seul a pensé ca, et ca semble le cas , bah vous avez raison de rien changer :)

i don't speak german :)

Peut etre recruter plus de coach encore ? :)

ps: les coaching pendant les match de foot, vous deconnez :)
      Nous sommes conscient du problème, on s'efforce d'y remédier. POur les coachs, on vient de recruter 2 coachs et demi pour la NL, et on est maintenant en train de rechercher pour le FL et le SNG, donc... ;)

Quoiqu'il en soit, on va essayer d'offrir plus de vidéos dans les semaines qui viennent.
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      effectivement, une vidéo sur une table, en mettant pause à chaque main poubelle (totalement injouable) fera une vidéo compacte et très instructive.
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      Message original de Guillaume
      on vient de recruter 2 coachs et demi pour la NL
      Sympa pour le demi coach. C'est qui?
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Gugusg. Celui-ci nous aide à répondre à vos questions mais n'est pas suffisamment disponible pour les coachings.

Les vidéos arrivent, promis. Laissez-nous aussi le temps de trouver le rythme.

J'aime beaucoup l'idée de la vidéo table unique avec pause (que j'avais vue sur le blog de maxi ou jebluff, je sais plus). Je tenterai.
    • cricrinho
      cricrinho
      Bronze
      Super tout ca :)
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Message original de Myrddin84
      Gugusg. Celui-ci nous aide à répondre à vos questions mais n'est pas suffisamment disponible pour les coachings.

Les vidéos arrivent, promis. Laissez-nous aussi le temps de trouver le rythme.

J'aime beaucoup l'idée de la vidéo table unique avec pause (que j'avais vue sur le blog de maxi ou jebluff, je sais plus). Je tenterai.
      la dernière vidéo que j'avais posté était comme ça et je pense que c'est un bon compromis et ça peut être moins soporiphique au cas où tu n'as pas de mains pendant 20 minutes.

On avait commencé ça avec Mitche, jebluff et johann pour le groupe de travail SNG 180 joueurs qui peuvent durer jusqu'à 4h30 et ça marche très bien