Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Accélérer le partenariat PS-titan.fr ?

• AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Je vous propose cela , pour tous ceux qui aimerait jouer sur titan.fr en étant affilié à PS .

Après avoir reçu 2 mails , je viens de recevoir un courrier , en me proposant le bonus 1er dépôt , ainsi qu'un bonus cash pouvant aller jusqu'à 50€ .

Je viens de leur envoyer un mail simple en leur disant que j'étais intéressé pour jouer sur titan.fr , mais comme j'étais membre de Pokerstartegy.com , je voulais attendre un partenariat entre eux avant d'ouvrir un compte sur Titan.fr .

Tous les joueurs susceptibles d'être intéressés , je vous conseille de faire la même si des fois cela pouvait influencer quelque chose (il nous faut être un certain nombre pour cela) .

assistance.poker@titan.fr
      Merci .

PS : voici ce que je leur ai envoyé
      ""
      Bonjour ,

J'ai reçu 2 mails et un courrier m'invitant à ouvrir un compte sur titan.fr avec une offre de bonus 1er dépôt ainsi qu'un bonus cash pouvant aller jusqu'à 50€ . Sachez que je serais heureux de pouvoir faire parti des prochains joueurs sur titan .
      Je suis actuellement un membre affilié de l'école de poker "pokerstrategy.com" ; c'est pour cela que j'attendrais avant d'ouvrir un compte sur titan.fr , afin de savoir si un partenariat futur est possible entre titan.fr et pokerstrategy.com . Enfin , sachez nous sommes un certain nombre à être membre et à avoir envi de rejoindre la room de poker titan.fr (forum du site) .

Cordialement .
      ""
  • 2 réponses