Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

differences entre les rooms

• dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2007 Messages : 128
      salut a tous, je me présent dandy, je suis en train de faire évolué mon jeu, en terminant sur les autres rooms les bonus de premier dépots, qui faut le dire, peu rapporté gros, si effectivement, je joue pas mal de sessions av la fin du tps réglementaire.
      Mais pour ma part certaine room semble être plus dur a terminé que d'autres, bon bien évidement je ne fais qu'un constat, mais j'aimerais de l'aide a s'avoir si ses possible de le faire sur toute les rooms et a quel limite dois-ton être afin d'être sur de le terminé dans les tps et aussi une estimations du nombre de joeurs present en mm tps sur la room: Ex ; cake poker Nbr° moyen de joeur present 2200.
      J'ai déjà terminé celui d'evrest qui n'étais pas trop lg, en NL10 et terminé en 20jours, moyenne 14000 joueurs .
  • 7 réponses
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      QQ'un a déja teste et pourrait me donné des infos
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      je me sent si seul tout d'un coup
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Salut,

Pour ce qui est de clear un bonus, toutes les rooms ne se basent pas sur le même "rakeback" ... donc certaines te proposeront un bonus de 100€ pour 1000 points qui représenterait 500€ de rake payé, soit 20% de rakeback, d'autres proposeront le même bonus mais pour 3000 points...
      Mais par contre, une chose est sure, c'est que les points associés au site sont eux fixes.

Sur PP.fr par exemple, 1€ de rake = 2 Partypoints.
      Il te suffit de regarder dans les rooms partenaires les quotas et de faire le calcul par rapport à tes bonus, tu verras alors quelles sont les rooms qui rendent le plus pour le bonus de premier dépot.

Bonne chance dans ta collecte des gros sous :)

TiGrOu.
    • saldory
      saldory
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 1.604
      Les bonus de premier dépôt c'est simple:

-tu déposit le maximum du bonus que tu peux clear (genre si c'est 200$ max tu deposit 200$, si c'est 600 tu deposit 600) puis tu joues.

Si t'arrives à récup 100% c'est bien sinon tu t'en fous, t'auras joué en permanence avec un rakeback.

C'est ma vision de la chose en tout cas :)
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      mais certain, tu ne les obtient que en terminant le bonus, et d'autres ces petit a petit, moi je recherche a avoir une sorte de chemin a emprunter afin de grinder un max en commençant petit.
    • robert87000
      robert87000
      Bronze
      Inscrit le 27.03.2008 Messages : 758
      Non tu les récupère tous en plusieurs fois par palier en fonction des rooms, la seule room ou j'avais récupéré en 1 seule fois le bonus était everest avec le Bonus 500 $ à l'époque avec le code start 500 ( nostalgie le début de ma bankroll).
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      De toutes façon c'est explicitement marqué dans les bonus la manière dont ça se débloque.

Sur PP.fr il existe les deux méthodes release en plusieurs étapes (pour les bonus que tu achètes dans la boutique par exemple) et en une seule fois (les bonus de reload)

TiGrOu.