Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

PokerStrategy.com recrute un/des coach(s) Heads Up!

• Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      [CENTER][COLOR=red]PokerStrategy.com recrute un/des coach(s) Heads Up ![/COLOR][/CENTER]

Salut à tous !

Beaucoup de demandes affluent pour obtenir de plus en plus de contenus en Heads Up.

On avance avec les vidéos, en NL, SnG et FL et toutes les vidéos théoriques qu'on trouve pour vous proposer de plus en plus de contenus.

Mais de façon à être le plus complet possible et pour répondre à la forte demande, j'ouvre officiellement la candidature à un (ou plusieurs) poste de coaching pour du HU.

Donc si vous vous sentez à l'aise dans cette variante, et que vous avez envie de rejoindre la team de PokerStrategy.com et de venir partager vos connaissances par des sessions de coaching, merci de vous faire connaître ici.

Je vais rechercher des coach pour :
      - du Cash Game HU NL

l'idéal serait d'avoir un coaching bronze, jouant de la NL jusqu'à 25/50
      et un autre coaching gold à des limites plus élevés.

- des SnG HU

idem ici, le top serait d'offrir un coaching bronze à faible buy in pour les bases, et un coaching gold à buy in élevé.

ça fait jusqu'à 4 coach possibles. donc n'hésitez pas à vous faire connaître.

Venez postez ici votre candidature.
      La priorité étant d'ouvrir un coaching HU CG NL Bronze pour qu'un maximum d'entre vous puisse y avoir accès.

Indiquez moi votre motivation et vos limites.

Julien
  • 42 réponses