Votre lien envoi a une elephant pourrav!

• dwien
      dwien
      Bronze
      Inscrit le 17.08.2008 Messages : 58
      LA galère d'installation de Pokerstrategy Elephant!!
      Alors la je suis sur que je suis pas le seul galérien avec l'install de ce logiciel.
      Déja c génial parce que la premiere install fonctionne a merveille, sauf k'on peut pas entrer son numero de license du a un bug de cette vielle version 0.90 qui est pourtant la version que l'on télécharge avec votre lien principal. Donc on se renseigne un peu sur le forum: a c'est une trop vieille version !! que l'on vient pourtant de telecharger sur le lien direct: strategy-outil de poker-et la une grosse case verte telechargement gratuit(~50MB)!!! alors il faut mettre la version 0.94 du blog des developpeurs (qui elle est un peu planquée).
      Et c'est la que la galère commence car dès qu'on réinstalle elephant on a toujours des probleme de base de donnée a cause du Postgresql dont la premiere install d'elephant c'etait chargé de l'installation. Il faut alors maintenant désinstaller Postgresql ( qui est un casse tete a désinstaller a base de de commande dos etc...)... bref jmarrete la parce que jve pa ecrire un vieux roman deja lu mais serieux!! Vous m'auriez épargné cette galere en me fesant telecharger directement la version0.94 sur cette grosse case verte!! vous pensez pas? Si ce message peut eviter cette stupide perte de temps a d'autre joueurs alors chers administrateur merci d'arreter de nous faire télécharger des version foireuse alors que vous possédez deja des versions corrigées.
  • 1 réponse