Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Les variantes jouées

• toonnniii000
      toonnniii000
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 992
      Bonjour à tous!

Voila je me posais une question simple: combien de variantes jouées vous?
      Ma question s'adresse à tout le monde, du gros grindeur au joueur occasionnel.

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à me consacrer uniquement à une seule variante et j'aime toucher un peu à tout.

Je joue plus ou moins régulièrement à:- tout type de SNG: FR,SH,HU turbo ou non.
      -Cash game SH et un peu de HU (mais variante qui me fait le plus tilter :transpire: .Aussi testé le FL.
      -MTTs
      -omaha depuis peu

Je n'ai pas pu profiter beaucoup du .com mais je m'intéressais aussi au omaha H/L, stud (Hi et H/L), HORSE ... bref un peu à tout quoi!

Je n'ai quasiment jamais joué en CG FR et très peu en FL.

Actuellement je joue le plus souvent en CG SH mais je n'arrive pas à m'y consacrer exclusivement.

C'est à peu près tout je crois, j'attends vos réponses !

Anthony
  • 2 réponses
    • Flushstraightjack
      Flushstraightjack
      Bronze
      Inscrit le 07.11.2008 Messages : 518
      Ma discipline de prédilection est/était le omaha hilo en mtt sur ps.com et j'ai pas pu en profiter lgtps.

J'ai fait du cg plo omaha hi en 6 max, fr sur 888 et hu sur ftp.com

Qq mtt nlh aussi une perf une fois sur.com

Et bcp de nlh 6 max de 2 eu a 50 eu.

Mais aujourd'hui je grind que le plo hi.

EN sng je suis nul mais j'en ai fait un peu j'ai pas insisté.

Sinon j'aime le badugi, le 2 to 7, le razz et le stud auquel je jouais sur pp.com avant la fin j'adorais cette variante et peu de regs décents.

Voilà, ciao.

Marrant ton topic.

Je trouve bien dommage que le .fr ait sonné le glas des variantes "exotiques".

Du coup je faisais du mixed game sur ftp.com.
    • toonnniii000
      toonnniii000
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 992
      Je regrette aussi la disparition de toutes ces variantes "exotiques" comme tu dis que j'aurais aimé testé ;)