betting pattern

• Patcyr
      Patcyr
      Bronze
      Inscrit le 30.11.2010 Messages : 3
      Bonjour,

Ce serais bien d'avoir un betting pattern chart, j'ai commencer à étudier les tells, j'ai bien aimé la video de Mike Caro, mais il y a un article que j'ai lu de la part de negranu et c'est la façon dont les gens mise pour connaitre la main adverse.

J'en ai décelé quelques un, mais ce serais bien avec votre expérience de savoir si il y a des pattern type pour le calling, rock... et avec quel type de main...

Merci et bonne journée
  • 2 réponses
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Salut Patcyr,

Tout d'abord, bienvenue sur PokerStrategy.com, je vois que tu es un joueur niveau argent mais que ceci est ton premier post.

Est-ce que tu pourrais venir te présenter rapidement dans cette section et aussi à nous faire part de ton style de jeu (NoLimit, FixedLimit etc.) et les limites auxquelles tu joues afin de t'aider à cerner mieux le type d'adversaires que tu seras amené à rencontrer.

Pour ce qui est des styles de jeux, il existe un article stratégique s'y reportant, mais n'est disponible que dès lors que tu seras au rang Gold. (ce dont je ne doute pas, car entre Novembre et aujourd'hui, je constate que tu as grappillé l'expérience nécessaire au rang argent.

Si jamais tu as des questions sur une main que tu aurais joué et dont tu ne sembles pas satisfait de l'analyse ou que tu voudrais quelques opinions d'analystes, n'hésite pas à venir en parler sur la partie stratégique s'y reportant.

Bonne fin de week-end.

TiGrOu.
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 3.444
      Un betting pattern est vraiment trop player dependent pour en faire un article utile je pense.