2000 ps points => PT ?

• 35 réponses
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      PT? Ha non moi j'ai pas 2000 points, mais je me gene pas pour PeTer (les majuscules c'est pour comprendre la blague).

La première étapes avant de chercher où poster aurait été de rechercher peut être.

Pour se que j'ai lu au fil des derniers messages:
      Les commandes sont faites une fois par mois(ou 3 semaines je sais plus exactement). Donc délais max: 1 mois? ca fait plus de 1 mois?
      Avec la sortie de la nouvelle version, j'ai vu qu'il pouvait y avoir du retard. Mais je sais pas du tout où ça en est.

Voilà, je suis pas d'une grande aide, mais j'espere que t'as trouvé ma blaque amusante (sinon tant pis je la resotirait sur un autre post).
      Bon courage.
    • hassoo
      hassoo
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2007 Messages : 14
      Ah je ne savais pas qu'il fallait attendre un moi. Merci pour ton aide.

( sinon ta blague est limite :P )
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2007 Messages : 5.525
      même que notre cher staff cherche à négocier pour nous donner des licences PT3, qui sortira fin février
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Les licences sont commandées une fois par mois. Sitôt que vous avez généré 2000 Lifetime StrategyPoints, vous êtes mis sur la liste PokerTracker et PokerAce. Lorsque vos licences ont été commandées, nous vous informons par email. Les licences PokerTracker et PokerAce arrivent ensuite par email deux ou trois jours plus tard.

La V3 de PT étant repoussé à Mars. Ce sont des V2 qui continueront à être envoyé.

Selon toute vraisemblance hassoo, tu feras partie de la liste du mois de février. Tes licences ne devrait plus tarder ...
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      On ne garantit rien pour la V3, rien n'indique si PokerStrategy renouvellera le contrat. Je serais vous, je continuerais à demander la V2 ;)
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Message original de Guillaume
      ON en garantit rien pour la V3, rien n'indique si PokerStrategy renouvellera le contrat. Je serais vous, je continuerais à demander la V2 ;)
      Qui est franchement déjà très très utile ;)
    • Diditeloulou
      Diditeloulou
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 9
      J'ai acquis les 2000 points début décembre et je n'ai toujours rien reçu je pense qu'il faut attendre beaucoup plus qu'un mois!
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Message original de Diditeloulou
      J'ai acquis les 2000 points début décembre et je n'ai toujours rien reçu je pense qu'il faut attendre beaucoup plus qu'un mois!
      Et as tu relancé régulièrement le support pour avoir des nouvelles ? ( 1 ou 2 fois dans le mois ?)
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Tes licences ont été commandées le 22 janvier, donc si tu ne les as pas reçues merci de te mettre en contact avec le support de PT comme expliqué dans les FAQ.
    • roguevoisine
      roguevoisine
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2007 Messages : 30
      Une question plus ou moins HS, si l'on a deja acheté une licence PT, en faudra t-il une nouvelle pour la version 3?
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Oui.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Message original de roguevoisine
      Une question plus ou moins HS, si l'on a deja acheté une licence PT, en faudra t-il une nouvelle pour la version 3?
      Rien n'est encore sûr mais le support PokerTracker à émis l'idée que ceux ayant acquis une licence PT 2 peu de temps avant la sortie de la 3 se verraient titulaire de grosse remise pour l'acquisition de celle ci.

J'ai entendu parler de -50 % ...

Attendons cependant une annonce officiel de leur part, d'autant que la V3 a été repoussé ...
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Moi ca fait depuis debut janvier que j ai depassé les 2000 points et j ai toujours rien. Dois-je envoyer un ticket?
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Oui envoi un ticket car on te dira si tu a fait parti de la liste de commande du 22 janvier dernier pour les Licence PT.
    • bwarky
      bwarky
      Bronze
      Inscrit le 13.07.2007 Messages : 227
      j'ai envoyé un ticket aussi je crois q'on m'a oublié ^^
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Ce sont des problèmes dues aux renegociations en ce moment, mais vous n'avez en principe pas été oubliés (enfin, envoyez réguliérement des tickets tout de meme ;) )
    • Diditeloulou
      Diditeloulou
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 9
      Citation :

Tes licences ont été commandées le 22 janvier, donc si tu ne les as pas reçues merci de te mettre en contact avec le support de PT comme expliqué dans les FAQ.

Suite à ce mail d'Olivier j'ai envoyé un ticket puis j'ai contacté le support de pokertracker il m'a été répondu

"I have no record of PokerStrategy buying a license for this email address. Contact them to find out what email they used for you"
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      OUais, il faut relancer notre support alors ;)
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Moi non plus je n ai toujours pas recu les licences alors que j ai dépassé les 200 pts tout début janvier.
    • 1
    • 2