PBM avec les video

• 5 réponses
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Salut Bluenirleroc,

Je viens de regarder une vidéo au hasard et je ne semble pas avoir de problème pour la lire.

Quel navigateur utilises-tu pour lire les vidéos ? Ta version de flash player est-elle à jour ?

A bientôt,

Frisksour
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Message original de Bluenirleroc
      Bizarrement plus aucune video ne fonctionne chez moi ??
      Salut à toi Bluenirleroc.

Ici tout fonctionne comme il faut, je te conseille de mettre à jour ton navigateur et ton moteur java. S'il le faut changer aussi de navigateur.

(Frisksour a été plus rapide que moi =) )

Enfin si le souci n'est pas résolu je t'invite à poster ici : http://fr.pokerstrategy.com/forum/board.php?boardid=34

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796
      Ca y est c'est revenu a partir de samedi soir et dimanche entier les video etais inaccessible.

Tout étais à jour de mon coté et cela fonctionnais très bien avant je n'ai rien changer et ça refonctionne maintenant.

Ce n'est pas grave merci.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Ca y est c'est revenu a partir de samedi soir et dimanche entier les video etais inaccessible.

Tout étais à jour de mon coté et cela fonctionnais très bien avant je n'ai rien changer et ça refonctionne maintenant.

Content de voir que ton souci est résolu. Si tu rencontres à nouveau un problème de ce genre je te conseille de t'orienter plutôt vers la partie technique du forum. ;)

Surtout si tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796

C'est marrant mais un peu lourd quand même tout les week end c'est la même...

Il y a une surcharge sur les serveurs ils font des backup des video ??
      :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: