Forum d'analyse de mains

• FishedOnTheRiverrr
      FishedOnTheRiverrr
      Argent
      Inscrit le 03.03.2008 Messages : 737
      Bonjour,

Je suis un habitué du forum d'analyse de main mais j'ai l'impression que depuis décembre il y a beaucoup de laisser aller. En tout cas dans la partie où je postais mes mains (CG NL25-NL50 FR).
      J'ai patienté le mois complet durant lequel de nombeuses mains n'ont jamais reçu de réponse, je me disais que c'était peut-être dû aux fêtes ou bien au concours de post de mains, mais c'est toujours pareil. J'ai posté 4mains cette semaine et je n'ai toujours pas de réponse. J'aimerais évoluer dans le poker et pour l'instant je suis bloqué car je ne poste plus de main étant donné que je sens mon travail inutile.

Voilà je ne veux pas être méchant ou créer des problèmes mais j'imagine que je ne dois pas être le seul à être bloqué par cette situation. :(

Dans le cas où il y a des malades, exams, vacances ou quoi que ce soit j'imagine qu'il doit y avoir beaucoup d'autres demandes non? Dans ce cas, un remplacement temporaire devrait être possible dans les périodes creuses j'imagine?

Merci.
  • 4 réponses
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Hello FishedOnTheRiverrr,

effectivement tu es un habitué du forum d'analyse de mains! je t'y croise souvent!

il n'y a pas de problèmes à faire remonter cette information!
      sache juste que c'est en cours.

il y a eu bcp d'analystes en examens ces dernières semaines, ou révisions, et en parallèle de plus en plus de mains postées sur le forum. ce qui est génial car cela prouve que les PokerStratèges comprennent de plus en plus l'importance de faire venir analyser leur mains à problèmes.

c'est pourquoi je vais renforcer l'équipe, et que dès la semaine prochaine j'annoncerai la venue de nouveaux analystes spécifiquement dans cette section.

pour te donner idée, j'ai ouvert ce sujet pour demander les candidatures.

comme tu peux le voir, le problème est connu et en cours de résolution.
      tu peux y venir donner ton avis si certains membres t'ont aidé à progresser par leur analyse.

merci de ce retour, et surtout continue à poster ;)

et je ferai en sorte d'être au coté de toute l'équipe d'analyste pour rattraper ce retard, qui n'est que temporaire!

Julien
    • FishedOnTheRiverrr
      FishedOnTheRiverrr
      Argent
      Merci pour la réponse rapide =)

Désolé je n'avais pas vu que c'était déjà en cours :transpire:

BTW, j'ai posé ma candidature pour la NL10FR =)
    • FishedOnTheRiverrr
      FishedOnTheRiverrr
      Argent
      Excellente amélioration dans le Forum d'analyse de main!

Merci d'être à l'écoute =)
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Merci pour ta première remarque, et merci aussi pour ce feedback positif maintenant.

Comme quoi PokerStrategy.com est à l’écoute de ses membres et essaye à lui apporter satisfaction.