AA a la bulle Risky !

• erystel
      erystel
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2009 Messages : 261
      Hier soir j ai merde un SNg 1 euro
      J étais très tight tout du long et généralement respecté comme tel. Nous sommes arrives a la bulle j étais troisième tapis et le plus petit tapis se faisait grinde régulièrement par le gros tapis et quand il se couchait le deuxième gros tapis ne bougeait pas.

Est donc arrivé la config ou le chiplead se couche et je reçois QTs alors je réfléchis n ai pas relancé le tour d' avant et décide de partir all in pour piquer les blindes. Et la le second tapis me call. Je me fais : non!!!!! Pas maintenant... Il call jamais et faut que ce soit la. L autre se couche. Il doit jubiler (sauf s il ne sait pas jouer) et on révèle nos mains. Moi QTs et lui AA !!! Et le flop KJx et le turn m apporte un 9 irréel et je le pouille. Pas fier quand même.

Le tour d' après il part all in et le petit tapis le call cette fois ci il avait QTo et l autre Kx et bien sur se fait mettre il n a alors plus que 380 jetons fait un dernier allin et le call avec A4 et mes 5800 jetons et le tue sur place.

C est bête mais des fois faut savoir jeter ses as a la bulle :) (je déconne j aurais fait pareil que lui. Je suis pas en finale de wsop).

J élimine le tour d' après l'ex chip leader sur un A8 qui trouve un board 248 contre lui qui a 78o après une simple minrelance. Et j élimine l autre après un hu un peu plus disputé.

Mais ce QTs quelle chatte !
  • 1 réponse