Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Cash Game - SNG - MTT

• danyway
      danyway
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2009 Messages : 338
      Hello,
      Je n'arrive pas a gagné en Cash Game Online, c'est un truc de fou, par contre SNG ou Tournois ça ce passe bien.

Est-ce normale de ne pas arriver a gagné sur le long terme en Cash Game ?

Mais quand tounois et SNG J'arrive a augmenté ma bankroll ?

Ça ne devrai pas être l'inverse.

J'ai souvent entendu dire que le Cash était la ou on est supposé gagné le plus, non ?

A+
  • 8 réponses
    • Shoebus
      Shoebus
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 1.038
      Salut,

Peut etre que le CG ne te convient tout simplement pas... Moi quand j'ai fais mon choix a l'époque, je sais que je CG me faisait tilté grave et que le coté un peu compétition me convenait plus.
      Après je pense que jusqu'au SGN 10€ c'est aussi profitable que le CG. A partir de 20€ faut multitabler a pas mal pour que ça devienne autant rentable, et au dela des 50€ ton edge sur les autres est bcp plus petit parceque les fish ce font de plus en plus rare et le CG est bcp plus rentable

Mais ya surtout un autre truc c'est que depuis le .fr ya plus personne audela des SNG 50€ (deja 50€ c'est tendus....). Alors que en NL100 ya bcp plus de traffic....

Je joue en SNG 20/50€ en multitablant jusqu'a 10 tables avec un ROI de 5% pour en moyenne 2h/jour et je ne me fais que + ou - 1.5K€ par moi alors que pour le meme nb d'h passé, un joueur de NL100 ce fera a mon avis bcp plus (dites moi si je me trompe ?( )
      J'envisage donc meme une éventuelle reconversion dans le CG car j'ai atteint le plafond du .fr en SNG
    • danyway
      danyway
      Bronze
      pour ma part je suisse suisse donc toujour sur PartyPoker.com et FullTiltPoker.com
      1500€ /mois pour moi sa serrai super bien

Je n'arrive pas a gangé rellement. Je monte mais je redescendant trop après.

J'ai fini premier a 2 petit tounois entre Nov et Dec un a 22$ et un a 6$ sur Party Poker .com.
      680$ + 720$
      mais je suis redescendu a 150$, remonté a 220$ en jouer que a des SNG a 3$

Trop Perdu en Cash Game NL50FR et NL50 SH sur PartyPoker

J'ai mis 1000$ debut Janv, sur FultTiltPoker mais je suis déjà redendu a 800$, remonté a 920$ en jouant 6 ou 7 SNG a 11$.
      Je perds en Cash Game, mais je suis resté en NL25 cette fois.

Je mettais mon ROI, il faut que je compile mes stats parceque je joue depuis 3 PCs différents.

Les SNG je n'en joue pas trop a la fois, 3 ou 4.

En cash game je joue peu être trop de table a la fois, je joue entre 4 et 10 tables. c'est peu être trop pour moi.

Malheuresment je ne peu pas te dire si un joueur en NL100 en jouant 2h/jours gagne plus que 1500€/mois.
      J'aimerai bien que quelqu'un reponde a cette question, parce que pour moi 1500€/mois c'est deja plus que bien.

J'ai lue qu'un joueur gagne environ 5BB/heures en Cash Game, donc, c'est fais en NL100, en multitable sur 6 tables, par Exemple:
      5€*6 table * 2 heures = 60€ par jours
      60€ * 30 jours = 1800€ par mois.

Je ne sais pas quoi faire pour le moment.
      Cash Game, SNG, MTT, tel est ma question.
    • maxiju
      maxiju
      Bronze
      Inscrit le 29.05.2009 Messages : 170
      Salut danyway moi c'est pareil en CG je ne m'en sortait pas donc je me suis mis au SnG et la c'est nikel j'ai un bon ROI et la BR remonte tres bien.
      Je pense que tout depend de ton style de jeu car ce n'est evidement pas du tout la meme facon de jouer,moi je joue assez tight et je pense que c'est pour ca que je m'en sort beaucoup mieux en SnG qu'en CG.

Apres comme la dit Shoebus au bout d'un moment il n'y a plus personne aux gros buyin donc pour continuer a monter c'est pas evident.

Moi je vais essayer de monter les buyin pour me monter un bonne BR et lorsque je serais au buyin 50€ donc 2500 de BK je retournerais en CG en nl10 pour tenter de monter les limites sans aucune pression de BRM il faudra bien travailler mon jeu et j'espere que ca se passera bien et si ca se passe mal au debut je pourrai toujours faire des SnG pour remonter la BK. ;)
    • danyway
      danyway
      Bronze
      Sa me rassure un peu que je ne suis pas le seul dans ce cas.
      mais sais vrai que sa m'éttone un peu.
      Je vais peu être voir un ou 2 coach PokerStrategy, voir se qu'il raconte, dans le truc des sessions, je n'ai pas encore participé a ces coach je ne sais pas trop se que sa done, je crois que sais juste le coch qui joue et que explique se qu'il fait.
      a+
    • danyway
      danyway
      Bronze
      sur un des mes PC sur 249 SNG, j'ai 18.37% de ROI.
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      Inscrit le 27.11.2008 Messages : 2.326
      perso moi c'est pareil pourtant j'ai essaye de me mettre au cg plusieurs fois meais je sais pas pourquoi sa marche pas
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Bizarrement pour moi c'est l'inverse.
      Je me complais dans le CG, je commence même à trouver plus de plaisir à jouer que à gagner des sous ... les gains deviennent annexes au bon moments passés à observer les gens, essayer de comprendre comment m'améliorer, assumer mes mauvais plays.

J'ai essayer de jouer les MTT et SnGo et ça me soule de régulièrement bust parce que untel ou trucmuche aura chatté turn ou que tu auras pas eu de fenêtre et que tu te fais bouffer par les blinds.

Le CG a au moins cet avantage que de réduire l'impact d'un coinflip ... car il y en a moins. Et si tu te fais stacker par un fish, tu peux tout lui reprendre en un temps éclair.

Je pense que ce sont des impressions personnelles et qu'il ne faut pas s'obstiner à être bon partout.

TiGrOu.
    • WoRm40
      WoRm40
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 466
      Le CG est tout simplement completement different du jeu MTT/SnG. Au jour d'aujourd'hui je suis comme tigrou. je ne supporte plus les SnG/MTT où tout peut s'arreter à cause d'un coup à pas de chatte. J'essaie d'en faire quand meme de tps en tps mais je ne suis pas aussi performant qu'en CG, loin de là. Et pourtant j'a idébuté et monté en BR en ne faisant que des SnG/MTT...