Des changements dans nos rake races et de nouveaux freerolls chez PokerStars.com

• Camille
      Camille
      Bronze
      Inscrit le 07.10.2010 Messages : 940

Des changements dans nos rake races et de nouveaux freerolls chez PokerStars.com

Chaque mois, nos membres peuvent s'affronter pour 150.000$ dans nos rake races exclusives. Certains changements feront que les races seront plus liées à des rooms de poker spécifiques. De plus, nous vous présentons une nouvelle série de freerolls sur PokerStars.com.

Retrouvez notre news ici
  • 32 réponses
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      Salut , le lien ne marche pas
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      La news va sortir d'ici pas longtemps, il y a juste qq soucis techniques.
    • Camille
      Camille
      Bronze
      Inscrit le 07.10.2010 Messages : 940
      La news sortira demain -faux départ- ;)
    • goldenjames13
      goldenjames13
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2008 Messages : 1.031
      Encore une grosse +°$£^¨%%ùµ§/ dans notre anus.
      Ouf je me suis affilié seulement sur PP...ah non je me suis fait avoir avec Sajoo, 2 pauvres freeroll et je me suis affilié...

Comme PS rappelle souvent sa politique:
      Je vous rappelle qu'un gros affiliateur comme PS touche 50% de notre rake!

gg a eux, mais surtt GL et pourvu que ça dure.

Amicalement

G0LDENJAMES
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2008 Messages : 2.985
      "Les StrategyPoints remportés sur Full Tilt Poker, Ongame et PokerStars ne sont plus pris en compte pour la promotion Top250"

Seul les joueurs du .com sont concerné ? ou même ceux du .fr ?

Va t'il y avoir des freeroll sur pokerstars.fr ?
    • bugbear2
      bugbear2
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2009 Messages : 45
      Message original de Astic0
      "Les StrategyPoints remportés sur Full Tilt Poker, Ongame et PokerStars ne sont plus pris en compte pour la promotion Top250"

Seul les joueurs du .com sont concerné ? ou même ceux du .fr ?

Va t'il y avoir des freeroll sur pokerstars.fr ?
      Pour la rake race :
      "Des changements dans nos rake races et de nouveaux freerolls chez PokerStars.com"

Après pour la prise en compte des points, c'est une bonne question
    • pokerpoint
      pokerpoint
      Bronze
      Inscrit le 09.07.2010 Messages : 25
      Bonjour,

pourquoi avoir limité les freerolls au rang silverstar.
      Pour moi qui n'est pas ce fameux rang, votre promo me sert à rien.
      Pour une promotion qui se veut plus équitable s'est ratée.
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Bonjour pokerpoint,

pour rentrer dans le top250 un PokerStratège a toujours fait un nombre de StrategyPoints lui permettant d'atteindre le rang silvestar de PokerStars. Il ne s'agit donc pas d'une limitation.

+++
      psMike
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Je pense que les .fr ne sont pas content.

sinon je pense que c'est une bonne chose pour la majorité des joueurs de ps.
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      Message original de psMike
      Bonjour pokerpoint,

pour rentrer dans le top250 un PokerStratège a toujours fait un nombre de StrategyPoints lui permettant d'atteindre le rang silvestar de PokerStars. Il ne s'agit donc pas d'une limitation.

+++
      psMike
      il faut surement être supernova pour rentrer dans le top 250 non ?
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2008 Messages : 2.985
      Message original de bastogne
      Message original de psMike
      Bonjour pokerpoint,

+++
      psMike
      il faut surement être supernova pour rentrer dans le top 250 non ?
      Beaucoup plus,
      Je suis 244ème dans le Top250 et j'ai fais 28KVPP soit près d' 1/4 du status supernova, on est seulement le 11ème jours de l'année ...

P.S: Après le taux de strategy pts est pas pareil en fonction des sites !
    • goldenjames13
      goldenjames13
      Bronze
      Message original de taaster
      Je pense que les .fr ne sont pas content.
      Vraiment pas content.
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Bonjour à tous,

deux choses sont à distinguer ici : les changements du Top250 et les promotions en .fr.
      A propos des changements du Top250:

1 effectivement, 3 PokerStratèges francophonnes (joueurs de haut volume sur PokerStars) sont touchés par le côté négatif de ces changements.Nous comprenons qu'ils soient déçus. C'est naturel qu'ils souhaitent conserver un avantage et nous regrettons devoir agir ainsi. Nous avons essayé d'obtenir une compensation pour nos VIP sur PokerStars. cependant de la n'a pas été possible : les termes et conditions de PokerStrars sont clairs et nous n'avons pas pu faire exception. et sachez aussi que nous n'avons pas aimé avoir à faire cela.

2 pour les autres PokerStratèges participant au Top250 ces changements sont positifs !

a) d'une part car le Top250 est maintenant plus facile à atteindre de part l'absence des joueurs de ongame et de PokerStars.
      b) la rake race sur Full Tilit Poker est plus importante(+25k)

A propos des promotions sur le .fr:

pour nos PokerStratèges avec un haut volume de jeu, nous espérons dans les semaines à venir pouvoir vous proposer des rakes races. (les négociations avec les rooms concernées sont engagées et nous vous tiendrons au courant au plus vite)

Et sinon nous allons également dans les semaines à venir proposer de nombreux freerolls de premier dépôts.

Finalement, une petite note personnelle : les choses changent, rien n'est gravé dans le marbre. Parfois pour le meilleur, parfois pur le pire. Certaines choses échappent à votre ou à notre contrôle. Nous devrions essayer de faire du mieux sans s'attaquer les un les autres.

+++
      psMike
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Platine
      Inscrit le 26.01.2009 Messages : 1.838
      Ok merci pour ces précisions Mike ;)
    • goldenjames13
      goldenjames13
      Bronze
      La rake race FT est aussi accessible a partir du .fr?
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Salut goldenjames13,

oui, les StrategyPoints gagnés en jouant sur Full Tilt Poker.fr permettent de prendre à part à la rake race à 75k dont voici la structure :

$75k Full Tilt Race
      Rank Prize
      1 $4,000
      2 $3,000
      3 $2,500
      4-6 $2,000
      7-12 $1,500
      13-25 $1,000
      26-50 $500
      51-100 $200
      101-250 $100

+++
      psMike

ps: de rien azertytrez45 ;)
    • goldenjames13
      goldenjames13
      Bronze
      En effet, merci pour tes réponses toujours claires et rapide Mike.
      J'espère pas trop t'embêter avec mes remarques toujours virulente, mais je suis français et j'aime râler, on se refait pas. Si je suis toujours la c'est que vous êtes pas si mal ;-). Mais j'en veux toujours plus donc quand je vois des réductions alors que je pense que votre CA augmente régulièrement je cri normal.

J'ai donc trouver la rakerace FT, elle est pas facile, voir plus relevé que le TOP250 si on compare avec PP ou les SP comptent double...

Donc j'attends avec hâte les nouvelles promos en .fr.
      De plus je comprends votre intérêt pour les freerolls first deposit, mais pour les joueurs régulier (ceux qui vous fond des revenus permanents et important) il faudrait aussi les satisfaire.

De plus à Lyon tu m'as dis que plusieurs offre d'emplois était disponible, pourrais tu me dire ou les trouver?

Amicalement

Goldenjames
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Salut goldenjames13,

voilà pour les offres d'emploi : http://fr.pokerstrategy.com/jobs/#1173
      Je ne sais pas si tu as vu mais il y a aussi des primes ,-) : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Aidez-PokerStrategy.com-%C3%A0-grandir-:-un-super-job-pour-un-ami-et-5.000$-pour-vous_40664/

D'ailleurs à ce sujet je me permets de te faire remarquer que quand tu dis "que je pense que votre CA augmente régulièrement" nos dépenses augmentent aussi puisque nous investissons continuellement, notamment en recrutant.

+++
      psMike

ps: pas de problème pour les remarques virulentes, tant que tu prends le temps d'écouter quand on y répond ;)
    • fullnono
      fullnono
      Bronze
      Inscrit le 27.09.2009 Messages : 216
      Si j'ai bien compris, en jouant sur PP.fr, malgré que l'on soit visible dans le classement du tableau de pokerstrategy, et que la prime correspondant à notre rang apparaisse avec notre pseudo (si l'on est dans le top250), cela n'est pas à prendre en compte?
    • 1
    • 2