Lien de parrainage sur les blog!

• delium
      delium
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2009 Messages : 201
      Salut ! C'est + une proposition pour l'amélioration du site qu'autre chose :

Je propose d'inserer un lien de parrainage sur les blogs dans le même format que les liens de re direction façon facebook à l'aide du bouton "SHARE" comme pour un article ou une vidéo.

Ainsi sans spam ou pub sauvage chaque bloggeur pourrait tenir sa communauté au courant de ses aventures et accumuler de nouveaux filleuils :f_biggrin:

l'idée me semble exellente ,reste a voir pour le coté technique de la chose ..... :f_confused:

Si ça se fait ;je crée un blog PROMIS ;) :f_cool:
  • 8 réponses
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Salut delium, et bonne année,

Comme tu le dis je pense que le coté technique dois coincer.

Mais je fais néanmoins remonter ta demande.
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut delium,

Parles-tu des blog sur notre site ou d'un blog créé en dehors de PokerStrategy.com ? (Dans ce cas de figure des bannières sont disponibles : http://fr.pokerstrategy.com/tell-a-friend/material/)

++

Aurélien7

Gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau Parrainage!
    • delium
      delium
      Bronze
      BONNE ANNEE !! :f_grin:

Je parlais des blogs PS ,sinon oui les bannieres sont toujours dispo ,mais quitte à creer un blog pourquoi pas sur PS :f_grin:

J'en discutais hiers avec un pokerstratege et l'idée du blog via PS est pas top si il n'y a pas de link parrainage via facebook car les 95% des lecteurs de blog sur PS y sont déjà inscris,du coup la banniere PS sur PS .... :transpire:
    • delium
      delium
      Bronze
      Ptit UP !Pour savoir si la question a été posée dans les hautes spheres de poker strategie .... :f_confused:
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à toi delium,

Si je comprends bien, tu parles là d'un lien sur des blogs externes à PokerStrategy.com.

Toute personne qui tient un blog externe peut s'en servir comme il le souhaite tant qu'il ne va pas à l'encontre de nos conditions de parrainage. Insérer une bannière avec son lien de parrainage, tant que le message est clair, n'a rien de mal bien au contraire, mais je ne vois pas vraiment ce que tu voudrais que nous puissions apporter en plus des bannières proposées par Aurélien.

Pour ce qui est de facebook il y a déjà une option permettant de partager son lien de parrainage ici !

Je ne sais pas si cela répond à ta question, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le faire savoir. =)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • delium
      delium
      Bronze
      Salut françois , je ne parlais pas de blog externe a pokerstrategie étant donné que des bannières sont déjà en place à cet effet mais bien de blog sur PS.
      N'ayant moi même pas encore de blog ,je viens de voir que les "BLOGS" de pokerstrateges sont simplement des posts dans une rubrique ,le lien de parrainage via facebook est surement compliquer à mettre en place...

Dommage ,j'aurais bien fait mon blog sur PS :f_frown:
      L'idée aurait pu faire son chemin :f_grin:
    • delium
      delium
      Bronze
      bon si ca donne pas suite autant DELET le post @+ :f_biggrin:
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut Delium,

Tu souhaiterais voir la mise en place de ce système, afin que des personnes non membres de PokerStrategy.com puisse cliquer sur ce lien de parrainage. Imo s'ils sont déjà sur le site ils n'ont qu'à suivre la procédure d'inscription - en plus s'ils ont fait l'effort de venir jusqu'à ton blog c'est qu'ils connaissent le site donc je ne pense pas que cette mesure soit mise en place (surtout considérant le rapport investissement / résultat).

+

Aurélien7