Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le systéme de mot de passe pour les tournois PS!

• sparxin
      sparxin
      Bronze
      Inscrit le 21.12.2009 Messages : 261
      Salut tout le monde

Je crée ce post afin que tout le monde puisse s'exprimer librement sur le système d'inscriptions par mot de passe aux tournois de PS.

Donc si vous êtes pour, mitigé ou contre, dites le!

Perso je suis contre
  • 8 réponses
    • QuadzNoGood
      QuadzNoGood
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2009 Messages : 22.109
      Bonsoir,

Je suis contre car les conditions du tournoi sont vraiment pas terrible avec des tapis de partout etc.

Je propose que ce soit la room qui se charge des invitations pour les membres EFFECTIVEMENT traqués PS.
    • fredericL
      fredericL
      Bronze
      Inscrit le 14.08.2009 Messages : 130
      +1 pour un autre système !!!

Là c'est complétement fou .... Je suis sûr qu'il n'y a pas 10% des joueurs inscrits qui soient affiliés à la room par PS X(
    • peskebab
      peskebab
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2010 Messages : 2.153
      Bon je vais donner mon avis aussi ^^

Pour réserver les freeroll aux rooms y'a en gros 2 systèmes : tickets ou mot de passe .

Je pense que si la méthode des tickets n'a pas été choisie c'est pour une bonne raison ! (coût supplémentaire? , problèmes logistique (les tickets ne sont pas envoyés instantanément et la liste des pokerstratèges ne cesse de croître)
      Les mots de passe eux sont plus pratique pour la room de poker.

Mais évidemment ces mots de passes peuvent être utilisés par tout le monde et donc ils circulent dans la communauté des vautours de freerolls ^^
      Par exemple sur le freeroll à 1000€ de ce soir sur Eurosportbet il y'a 712 inscrits et je doute que + d'1/4 soit des pokerstratèges .

Il faudrait donc rendre les mdp moins accessibles à l'extérieur.
      Y'a déjà eu la propositions de tickets au support de pokerstrategy mais faut les comprendre, ca demande pas mal de travail de répondre à une multitude de tickets en peu de temps (sans compter le spam des nouveaux membres qui sont interessés seulement par le freeroll)

Sinon j'ai pensé à mettre les mot de passes sur des forums reservés aux membres bronze et + (comme les forums d'analyse de main) mais là encore, ça dépend de la politique de pokerstrategy : considèrent-ils les membres basique comme des membres pouvant participer au freerolls ou pas (même si le type s'est inscrit 5 minutes avants en lisant "pokerstrategy" dans le nom du freeroll . Si c'est le cas, je n'ai pas d'idée ^^

PS : la si je me trompe pas, même les invités peuvent lire le mdp
    • youns76
      youns76
      Bronze
      Inscrit le 27.10.2008 Messages : 7
      bonjour j ai connu un site ou l on poste la semaine d avant le freerool on ave po le droit de participer tout simplement avec un systeme de ticket
    • pacman29
      pacman29
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2010 Messages : 325
      Moi, clairement, ça m'a dégouté ce soir!

Genre, ça faisait quelques jours que je me disais: chouette un freeroll à 1000€ avec que des pokerstratéges, cool je vais peut-être gagner un petit quelque chose si y'a pas foule...
      Au final 700 gugus dont surement 600 qui n'ont rien à voir avec PS.com. :rolleyes:

obv: CONTRE!!! Comment on pourrait être pour???

Moi je trouve l'idée de mettre ça sur un thread unique réservé aux pokerstaréges de rang bronze ou + pas mal...

Aprés si les du con de abc**** et autres sont sur Pokerstrategy, c'est sur ça changera pas grand chose...

voilà, voilà...

PS: Sinon les 2 "winter cheaproll" à 1€ se sont trés bien passé les jours d'avant (car payant). Nous étions une soixantaine et le niveau était trés correct! C'est agreable des fois aussi... ;)
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      @ tous : merci pour le feedback, nous discuterons de cette question dans les prochains jours avec la Team francophone
    • KAKA13
      KAKA13
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2009 Messages : 82
      Bonjour,
      Je sais qu'il est difficile de reduire les fuites, mais il serait préferable de reduire le temps entre la communication du mot de passe et l'heure du tournoi, car il faut 30 secondes pour s'inscrire, disont 5 minutes avant ça reduirai trés fortement les intrus.
      Le système de ticket est bien mais malheureusement pas gérable pour certaines rooms.
      Voilà c'est mon avis mais jouer avec des joueurs qui ont eu le mot de passe par hazard, ne joue pas comme un joueur de la communauté et n'attache pas trop d'importance à sa stratégie de jeu et à plus tendance à envoyer son tapis pour pas grand chose et donc empèche les autres de pouvoir jouer au poker.

Sur ce, Bonne année 2011 et meilleurs voeux!
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.277
      mitigé