Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Vos pires bulles

• Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325

]   Vos pires bulles

Non, non on ne parle pas du dernier jeu de mots douteux de Mike ou encore de la plaisanterie du jour de Camille mais de ces instants dont vous vous vous viendrez toutes votre vie de de joueur de poker : les bulles de MTT.

Méritées ou pas ces sorties de route nourrissent et nourriront les discussions poker. Les souvenir est de ces moments amères restent bien souvent plus prégnants que les victoires.
  • 11 réponses
    • jokin4party
      jokin4party
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2009 Messages : 968
      un fishy sat à 200$ sur ftp, overlay de 3k$ et 3 tickets à 3.2K$ pr les 3 premiers:
      4 left, j'ai 11BB je push 55 au bouton et SB me call avec KK, K au flop pour mettre terme à mon espoir!
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      ah je suis pas mal là dedans imo:

bubble d'un sat pour ME WSOP 2 places j'etais CL et je prends 2 suckouts avec JJ et je finis 3è.

et bubble d'un 500$ sur FTP où j'avais un huge stack, je perds avec AA vs set floppé sur un dry board en 3bet pot...

et 2è d'un sat pour l'irish open je perds contre amri qui me mets un beau suckout.
    • Shut1991
      Shut1991
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2010 Messages : 711
      C'est des petits sng 1$ mais bon
      aujourd'hui 2 sng, on est 4 un joueur sit out sur le premier, quand les blindes le mange (vs le big stack) il lui reste 30 jetons BS à QQ l'autre j3 il touche brelan de j, apres le BS refait pareil et le sit out redouble, ca dure comme ca jusqu'à ce qu'il ai 1000 jeton et qu'il revient, moi je deviens short je decide de push le BS A5s je sais qu'il est un peu loose quand je le steal il call Q2 et touche Q2 au flop :( depuis hier ca n'arrête pas des coups comme ca!
    • chtilens62
      chtilens62
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2009 Messages : 1.086
      moi aussi aux bulles des tournois je sens le truc arrivé à chaque fois genre AA QQ ou KK et tu sautes contre une merde qui te call
    • jokin4party
      jokin4party
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2009 Messages : 968
      Message original de roroboom
      ah je suis pas mal là dedans imo:

bubble d'un sat pour ME WSOP 2 places j'etais CL et je prends 2 suckouts avec JJ et je finis 3è.

et bubble d'un 500$ sur FTP où j'avais un huge stack, je perds avec AA vs set floppé sur un dry board en 3bet pot...

et 2è d'un sat pour l'irish open je perds contre amri qui me mets un beau suckout.
      bah au HU d'un tournoi c'est tjs le fish qui gagne en mettant des suck out :)
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.277
      un bon sujet =)

un 500€ garantis, 20€ de buy in, 20 places payées, il reste 21 joueurs, je push AKo et me retrouve contre AKo qui touche... sa couleur ! -> [] out 21e
    • Shoebus
      Shoebus
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 1.038
      Message original de ilares
      un bon sujet =)

un 500€ garantis, 20€ de buy in, 20 places payées, il reste 21 joueurs, je push AKo et me retrouve contre AKo qui touche... sa couleur ! -> [] out 21e
      Haaa ! Tu l'as eu celui la aussi ? Ca fait plaisir :D

Sauf que moile AKo vs AKo c'était a un 5€R 3/486, 500€ pour le 3e, 700€ pour le 2e, et 1000€ pour le 1er.
      On avait des stack equivalents et j'avais un serieux edge sur les 2 autres vilains...
    • MaXHuNtEr
      MaXHuNtEr
      Bronze
      Inscrit le 26.09.2007 Messages : 674
      7ème sur + de 1000 sur un des satellites permettant de se qualifier directement pour les WSOP sur FTP ( au printemps dernier ). 5 places payées à 12k$ et 9-10h de jeu dans le vent qui partent sur un KK < AA standard.

J'ai mis du temps à m'en remettre.
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Pas vraiment mais c'était le TF d'un 9.5GTd sur FTP. Je finis 8ème sur pas loin de 2000 participants. Pour en arriver là je me sus couché à 7h30 du mat, soit plus de 8h de jeu quand même.

Je sors en pushant preflop , AJ conte deux limpers, un call avec KJ. Jusqu'au turn tout allait bien...
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      des bulles!! miam! vive le champagne !

par contre mes souvenirs de pire bulles sont assez confus..
      parfois vaut mieux les oublier...

celle a laquelle je pense, est violente...
      et rien que dy penser.. ça me fou les nerfs...

Situation:
      300$ 6 handed. sur FTP.
      un super tournoi, bien skillé, avec quasi que du lourd et du pro online.
      300 joueurs.

on est plus que 7... donc c'est la bulle de la TF.
      on est plus que 3 à ma table et 4 sur l'autre table.
      suis 4e en jetons, et je me prépare déjà psychologiquement à jouer cette TF ou le vainqueur prend quelque chose comme 25k$.
      miam !

A ma table, 2 méga pro online, dont Gboro780 (3e en jetons), number one sur de nombreux site en terme de gain MTT ces dernières années. bref, il est top. et juste à ma gauche. l'autre je sais plus bien si c'est Dirtyriver ou pearljammer, mais ça donne le niveau.

AA au bouton.
      je raise classique. (on se pique les blinds depuis 3 tours les uns après les autres)
      Gboro780 me 3bet assez fort. je push après avoir cliker sur time. et il m'instant call avec QQ.

l'histoire retiendra le carré de Q qu'il chope directement au flop. les 2k$ de gain de votre serviteur. et la pire bulle ou je fini 7e... sur une si beau tournoi online. Pour lhistoire, Gbroro finira 2e avec 14k$.

;(
    • SiNouFzoR
      SiNouFzoR
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2009 Messages : 3.079
      Ah oui celle la j'avoue est enorme !!!

Celle des package à 3K€ aussi est pas mal c'est horrible ca ...

Moi mis à part recement, ou j'ai joué mon plus gros buy in à savoir le 109€ de PP ou je sort 41eme sur 40pp mais bon on joue pas un mtt pour rentre ITM donc c'est pas grave mais quand c'est la 1ere fois que l'on joue un si gros buy in ca blase un peu d'etre le bubble man ...

Sinon la pire situation dont je me rappelle c'etait à l'époque du .com sur FTP à l'epoque je jouait des 5$ on etait 500 je crois à peu pres.

J'ouvre la TF en étant chip leader puis un donk m'explose un AA avec son 99 tapis PF ...

Etant 1er à ce moment la ca ne me sort pas du tournois mais je tombe 6eme je crois ...

Je joue hyper aggro et je remonte 2eme, je recois une nouvelle AA ;)

Je 3bet le donkey qui m'avait exploser ma 1ere paire d'AA et il call vu que now il est chip ...

Il me call avec KQ et au flop il y a Qxx. Il me donk, je le push car je sais qu'il va call, bien évidement il call et river ............ K

Il m'éclate ma 2eme paire d'AA et je sort 5eme ou 6eme enfin moisi quoi ...

Je sais pas si c'est arrivé à beaucoup de monde ca d'ouvrir une TF en étant 1er surtout après 4 ou 5h de jeux, et de se faire éclater 2 AA ...

Je crois qu'il y a pas pire comme situation pour se faire éclater des AA .... encore en début de tournois c'est standard enfin ca arrive donc bon ... c'est pas grave mais les suckout en TF en général ca marque et on s'en souvient ...