Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Reglage Date Et Heure ?

• 6 réponses
    • Damon75
      Damon75
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2009 Messages : 3.449
      As tu essayé d'aller dans "Votre profil" en haut à gauche puis dans "Modifier les options".
      Tout en bas tu peux régler le fuseau horaire normalement ...
    • Blackclad
      Blackclad
      Bronze
      Inscrit le 08.06.2008 Messages : 1.535
      Je ne sais pas ou tu te trouves,je suis sur Paris,et j'ai réglé l'heure sur GMT - 12:00 ligne internationale de changement de date Ouest et l'heure et la date du forum sont bonnes.
    • jonhskylone
      jonhskylone
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2010 Messages : 762
      je suis bien allé dans profil
      mais toujours pas moyen
      l'heure reste bloquéé.

Que renseigné vous dans ces cases :?

Date & Heure

Format de la date: ?
      Veuillez choisir sous quel format vous voulez qu’apparaisse la date dans les forums. Ce format est identique à celui de la fonction PHP date().

Format de l’heure :?
      Veuillez choisir sous quel format vous voulez qu’apparaisse l’heure dans les forums. Ce format est identique à celui de la fonction PHP time().

Premier jour de la semaine: lundi
      Choisissez le jour que vous considérez comme le premier jour de la semaine

Choisissez le fuseau horaire : GMT+1
      Choisissez le fuseau horaire dans lequel vous vivez. Toutes les heures du forum seront indiquées par rapport à votre fuseau horaire.
    • jonhskylone
      jonhskylone
      Bronze
      up :D
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Format de la date: d.m.Y
      Veuillez choisir sous quel format vous voulez qu’apparaisse la date dans les forums. Ce format est identique à celui de la fonction PHP date().

Format de l’heure :H:i
      Veuillez choisir sous quel format vous voulez qu’apparaisse l’heure dans les forums. Ce format est identique à celui de la fonction PHP time().

C'est ce que j'ai pour moi, donc ça devrait marcher. Sinon fais moi signe.
    • jonhskylone
      jonhskylone
      Bronze
      impec merçi