Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Revue de session

• 5 réponses
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      yes, je vais lancer l'idée.

un articles ou une vidéo.

jy pensais dernièrement en plus. en revoyant mon tracker et mes mains joué.

quel stats intéressantes ? quel type de revue ? quel paramètres du traccker à regarder en priorité ?

tu pensais à quoi d'autres par exemple ?
    • SirAxel2
      SirAxel2
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2010 Messages : 518
      Salut moi l'idée m'intéresse aussi qu'un article et/ou une vidéo sorte sur une revue de session.

Par quoi commencer pour faire une revue de session ? prendre les mains une par une ?
      définir la revue de session ? avec quel outil ou quel outil peuvent m'aider à faire une revue de session ?
      Y a t-il un moyen numérique ou mathématique pour choisir ces mains ? Montant du pot ? dès qu'une main est relancé ?
      Comment être agressif post flop avec rentabilité ?

bon c'est des questions pas forcement pertinente voir bète , désolé si c'est le cas ^^
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      y'a pas de questions bêtes, tout les commentaires qu'on peut avoir ici, pourront servir pour l'article ou la vidéo, donc autant y aller ;)
    • Arnfast
      Arnfast
      Black
      Inscrit le 17.08.2007 Messages : 2.169
      Je pense personnellement qu'un article sera mieux qu'une vidéo.

Sinon pour les paramètres à prendre en compte, bah en gros ça serait de tout nous expliquer de A à Z pour que ce soit le plus efficace possible. Un peu comme SirAxel2 a demandé, mais en encore plus étoffé :)
    • freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      il me semble que myrddin avait fais une video un peu sur ce sujet
      http://fr.pokerstrategy.com/video/1822/
      mais clair que des articles sur ce sujet encore bien plus appronfondi serait une super idee donc un gros +1