Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

juste un badbeat de plus ;)

• leb777
      leb777
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 182
      0,01/0,02 No-Limit Hold'em (5 handed)
      Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.96 by http://www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with 8, 8
      MP3 raises to $0,08, CO calls $0,08, Hero calls $0,08, 2 folds.

Flop: ($0,27) 8, 3, 2 (3 players)
      MP3 bets $0,46, CO folds, Hero raises to $1,50, MP3 raises to $1,95 (All-In), Hero calls $0,45.

Turn: ($4,17) 4
      River: ($4,17) 5 (2 players)

Final Pot: $4,17

Results follow (highlight to see):
      MP3 shows a straight, five high (As 8s)
      Hero shows (8h 8d)

MP3 wins with a straight, five high (As 8s)
  • 11 réponses
    • leb777
      leb777
      Bronze
      dommage, j'était content qu'il overbet xD
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Classique.

Réjouis toi.

Tu rejoues 100 fois la main tu vas la gagner 98 fois.

Je signe de suite pour revivre la même situation. C'est EV+++++++++++ sur le long terme.

Faut plus en rire qu'autre chose. Tu a bien joué, il a mal joué.

Mêmes joueurs jouent encore ? Moi je dis oui lol.
    • robert87000
      robert87000
      Bronze
      Inscrit le 27.03.2008 Messages : 758
      tu as raison sur le fond mais sur la forme ceci est extrêment agaçant on apprend à jouer gagnant mais pour 90 % des personnes nous sommes chaque mois 5 à 10 caves au dessous de L'ev ( pour ma part chaque mois et cela depuis + de deux ans) , sur le long terme ça va se remettre je suis à + de 700000 mains et pourtant cela reste largement au dessous je suis depuis le début, toute room confondue à + de 100 caves en dessous ( en fonction des limites jouées bien sur). Cela prouve juste que je me prend trop souvent des 90-10 perdu et non 1 fois sur 10 mais 2 ou 3 fois sur 10, sans dire c'est rigged mais l'algorithme doit favoriser les pourcentages plus simples comme ça un gros fish qui joue 10 20/80 arrive à gagner 3 ou 4 fois sur 10 au lieu de 2 et continue de jouer sans perdre tout son argent trop rapidement et après addiction ( comme nous tous, sinon on serait pas grinder) il va se broke ( au contraire de nous ;-) ) ce qui est inévitable surtout pour un tocard, il va de nouveau cash in.

Pour me prouver le contraire je veux voir des courbes sur + de 200 000 mains avec - de deux caves de différences de L ev. Bon courage.
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Puisque tu es argent, je te conseille fortement cet article : La variance

Peut être en tireras tu une conclusion utile à ton jeu ?

Les bad beat faut les accepter, comme on accepte de cracker AA quant on a KK et qu'on touche notre K river.

C'est chacun son tour.

Le reste du temps, quand les mains se déroulent normalement, c'est à nous d'en extraire le max de value pour compenser les rares fois où on se mange un bad.

That's poker baby !
    • robert87000
      robert87000
      Bronze
      Sebleger ne te fis pas au rang j'étais encore diamant y a 1 mois avant de changer de room ;-) qui est non affilié .

C a commence par wi et ca fini par max.

Donc difficile de marquer des SP.
    • leb777
      leb777
      Bronze
      perso je joue sur PP avec les 40€ de départ, ça monte ça déscend mais pour l'instant j'ai environ 90€ donc il semblerait que oui, c'est rentable sur le long terme ;) (pas si long que ça d'ailleurs)
    • robert87000
      robert87000
      Bronze
      J'ai jamais dit pas rentable je suis largement gagnant depuis deux ans mais pas autant que notre jeu devrait l'être je devrais selon les stats avoir 8000 à 9000 euros de plus.

Et il n'y a pas une room pour en remplacer une autre, même si pokerstars reste celle qui sur le long terme se rapproche le plus de l'ev.
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Message original de robert87000
      Sebleger ne te fis pas au rang j'étais encore diamant y a 1 mois avant de changer de room ;-) qui est non affilié .

C a commence par wi et ca fini par max.

Donc difficile de marquer des SP.
      Je voulais juste dire " puisque tu es argent tu as accès à cet article, je te le conseille fortement"

Le rang je m'en tamponne, t'as des mecs bronze en NL500, c'est juste qu'ils jouent sur des room sans être affilié à PS. Tu peux également avoir des gros looser gold, c'est juste qu'ils font un gros volume de rake.
    • leb777
      leb777
      Bronze
      et donc tu pense que les rooms sont truquées ?
    • robert87000
      robert87000
      Bronze
      Non pas truqués mais dont l'algorithme favorise la plus petite côte à la plus grosse et cela n'est pas très compliqué à faire c'est tout au lieu d'avoir un 80/20 à jouer tu as un 75/25 et pour les 70/30 des 65/35 juste cette petite modification permet au joueur perdant de pas l'être trop rapidement.

Ceci n'est que mon point de vue.

Cela s'appel niveler le niveau comme dans les ligues fermés au USA ( basket, NHL, NFL ) les plus mauvaises équipes ont le droit de choisir lors de la draft en premier pour renforcer leur niveau.

Au poker, les rooms veulent conserver leur joueur , la plus mauvaise chose qui peut leur arriver et de voir un joueur se broke car elle n'est pas sur qu'il remette de l'argent, son rêve et de voir tout les joueurs au même niveau ( d'ou un algorithme qui les aide dans ce sens) et touché un max de rake tout en conservant un niveau très élevé de joueurs sur leur room.
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.209
      Bonjour,

Si vous voulez parler de la riggitude, postez dans ce thread:

Le thread officiel de la riggitude

Fermé.