combien de temps pour recevoir le bonus

• 8 réponses
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Salut et bienvenu.

Apparemment tu as écris ce message juste après ton inscription.
      J'ai plus en tête la présentation lorsque l'on vient de s'inscrire sur le site, mais à l'époque ça me semblait claire....

Bon pour résumer:

1/ Lis les articles basiques (je pense que c'est pas encore fait, à moins que tu lise hyper rapidement)
      2/ Passe le quizz (faut lire les articles avant. Les questions sont pas compliquées, mais si tu connais pas trop le poker ou la SPT [si tu sais pas se qu'est la SPT, c'est dans les articles] tu auras du mal à répondre aux questions. Tu peux naviguer dans le site pour répondre aux questions, mais en les lisant avant tu pourra répondre plus rapidement et tu saura où chercher)
      3/ Repasse le quizz, si tu l'a pas réussi
      4/ Repasse le quizz, si tu l'a pas réussi. Mais là fait attention, il ne doit y avoir que 5 essais
      ...
      5/ Une fois le quizz réussi inscris toi à une room. Il est décrit exactement comment faire (je te ferais grace du copier coller de toutes ces pages ici)
      6/ 72h plus tard tu auras l'argent sur ce compte. Attention c'est une moyenne, ça peut prendre plus de temps. Pendant ce temps regarde tes tickets dans 'Aide', PokerStrategy peut te demander un contrôle d'identité. Plus tu met de temps à y répondre plus il te faudra attendre.

Voilà, il faut tout ça pour recevoir les 50$.

C'est marrant t'es le premier à poser la question (non non c'est pas ironique).
      Lis bien toutes les pages. Tu vas devoir lire beaucoup du fait qu'il y ait beacoup d'articles (et c'est pas pour nous déplaire).

Beaucoup de question ont été posé déja, alors si tu as quelques question n'hésite pas à faire une petite recherche sur le forum.

Ps: bon allez il est temps de lire les articles basiques :D

Bonne chance
    • DoubleSpy
      DoubleSpy
      Bronze
      Inscrit le 19.10.2007 Messages : 290
      Repasse le quizz, si tu l'a pas réussi. Mais là fait attention, il ne doit y avoir que 5 essais

C'est vrai, mais c'est quand même un peu rigged, dans la mesure où il n'est expliqué NULLE PART que la paire de K suited est plus forte que la paire de K offsuit...

Je crois qu'il va la traîner longtemps cette casserole là, notre ami...

PATAPé, PATAPé .... AIEUHHH pas sur la tête !!! :D :D :D
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      IL a réussi le quizz ;)

Sinon ben, euh, il faut attendre environ 48 heures en moyenne.
    • Diskor
      Diskor
      Basique
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 3
      Bonjour,
      Je viens de recevoir un nouveau mail de verification.
      Je me suis inscrit sur le site et sur fulltilt en mettant exactement les meme infos.
      Ensuite je recoit un mail me demandant le scan de ma carte d'identité et un justificatif de domicile.
      Ce que j'ai fait mais maintenant je recois un nouveau mail. Et cette fois, vous annoncez que vous avez trouver des incohérances et que je dois donner mon numero de telephone pour verification.
      Apres verification il n'ya aucune incoherance entre mes inscriptions et les docs fournis. je me suis juste tromper dans le numero de telephone pour pokerstrategy en donnant un vieux.
      Mais je vois pas en quoi ca peut etre un probleme sauf si c'est pour faire une demarche commerciale derriere.
      Je trouve vraiment abusif ce 2eme mail de controle.
      Surtout qu'il faut pas etre columbo pour aller voir sur le site des pagesjaune pour verifier si le nom et l'adresse correspondent.
      bref j'ai pas voulu donner mon numero par principe car la simplicité n'est pas vraiment au rendez vous malgré ce qui est affiché sur le site.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Ces controles ne sont qu'occasionnels et malheureusement absolument nécessaires, pour se préserver des fraudes. Il ne s'agit que d'un controle de tourine, je pense que tout ceux qui y ont répondu peuvent confirmer.
    • Diskor
      Diskor
      Basique
      La je fais preuve de bonne fois en envoyant un scan de ma cni et une attesttion de domicile et ca suffit pas pour des raisons obscures et illogiques. On se demande ce qui est controlé (personne inscrite 2 fois, nom et adresse qui correspondent?????), car les declarations correspondent. Travaillant en collectivité territorial et en contact avec la prefecture, je sais comment s'opere un controle à l'appuit de ce type de piece. Ici les pieces demandés sont largement suffisantes pour n'importe quelle type de controle.
      La demande du numéro de telephone n'a rien a faire la!!!
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      La vérification de l'identité ne suffit pas toujours, surtout dans la mesure ou nous autorisons plusieurs compte dans un même foyer. Bref, je ne vais pas m'étaler là dessus, pour ne pas non plus livrer tous les indices. Un controle de téléphone a été demandé dans ton cas, celui ci ne dure que quelques menues minutes, et n'est pas du tout indiscret. Au terme de ce coup de fil, tu recevras 50+100 $, plus l'accès a une des plus grosses bases de donées d'articles stratégiques, etc.
      C'est la condition, si tu veux bien la remplir, trés bien, sinon tant pis.
    • Diskor
      Diskor
      Basique
      On est d'accord vous faites les controler que vous voulez par contre il faudrait pas hesiter à le signaler dans les conditions lorsqu'on fait l'inscription. Car la demarche devient bien plus complexe.
      Etant dans les pagesblanches, votre brillant service de securité aurait pu essaier d'appeler pour voir si il s'agit de la bonne personne.
      J'ai pu tester un site concurrent (pnews) y a plus d'un an pour mon inscription sur titan et je pensais que c'etait aussi simple.
      Je vais donc sans doute me tourner vers eux pour mon inscription a fulltilt.
      Merci pour vos reponses et disponibilité.