Myrddin84

• CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Myrddin84 est un coach fantastique. Ces vidéos sont d'une pédagogie extrême. C'est un plaisir de les regarder, excessivement instructive.

Sa dernière vidéo a un an déjà. Il n'en fera plus ?

Il a quitté PS ?

C'est une grande perte pour les joueurs de cash game.
  • 24 réponses
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      il a quitté ps (enfin, le staff), il continue à produire des vidéos avec d'autres anciens coachs/membres de ps...
    • taaster
      taaster
      Global
      ps : go 1000 messages
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Message original de taaster
      il a quitté ps (enfin, le staff), il continue à produire des vidéos avec d'autres anciens coachs/membres de ps...
      Elles sont visibles où s'il te plaît ?

PS : 1000 en effet :D
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      On ne peut pas te le dire car le staff de Ps-fr à peur que tu trouves ce site mieux que le leur et arrête de venir ici, ou -Dieu t'en garde- arrête de raker pour eux.
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      lol kaytor
      Pas mal ta mauvaise foi aujourd'hui. C'est pas le pere noel, mais bien, et toujours pere fouettard. :D
    • taaster
      taaster
      Global
      Message original de florian44
      lol kaytor
      Pas mal ta mauvaise foi aujourd'hui. C'est pas le pere noel, mais bien, et toujours pere fouettard. :D

heu..genre on peut balancer des liens???
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Bah non, on doit pas lire le même message. Nice try quand même
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à vous tous, et avant tout joyeux noël !

Vous pourrez trouver ici les règles de notre forum :

Les Règles du Forum

Voici la partie qui nous intéresse :

Pourquoi PokerStrategy.com est-il gratuit ?

• Seuls nos coachs sont autorisés à proposer des coachings privés.
      • Les tournois privés ne pourront être annoncés sur le forum qu'après obtention d’un accord préalable.
      • Si vous souhaitez promouvoir un live event merci de contacter un Admin au préalable.

D’autres sont strictement interdites :

• Toutes formes de sollicitations, offres ou publicités pour des sites concurrents ou pour des rooms de poker avec lesquelles nous ne sommes pas partenaires.
      • Les discussions portant sur des sites concurrents avec lesquels nous ne travaillons pas.
      • Mentionner les url vers des sites affiliés et autres codes bonus étrangers
      • Les bannières concurrentes sur vos sites, blogs ou espaces personnels hébergé par PokerStrategy.com.

Evidemment ce forum n'est pas en place pour faire la promotion de concurents, mais en règle générale de toutes façons, la publicité y est interdite.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Euh tu m'explique ou est ma mauvaise foi alors ?
    • taaster
      taaster
      Global
      Message original de FrancoisPS

• Les discussions portant sur des sites concurrents avec lesquels nous ne travaillons pas.
      in before strategy.pokernews

edit : Et qu'on ne vienne pas me dire que vous ne travailler pas avec eux...
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      FYP

il a quitté ps (enfin, le staff), il NE continue MEME PLUS à produire des vidéos avec d'autres anciens coachs/membres de ps...
      Myrddin fait une pause indéterminée du point de vue poker en tout cas dans le "milieu pédagogique", mais il traine parfois par ici et par là....
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739

Salut Taaster,

Peut importe la raison ou la forme, les règles sur le forum sont les mêmes pour tout le monde, toi, moi, n'importe qui. Nous ne pouvons pas y déroger, sans quoi ça n'aurait plus aucun sens d'avoir instauré des règles.
    • jokin4party
      jokin4party
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2009 Messages : 968
      et pour 2+2?
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Myrddin84 est en effet un coach de talent avec un sens aigü de la pédagogie. Il a fait beacoup pour la communauté.

Pour le reste il n'y a pas beaucoup de restaurants où on peut s'asseoir avec ses tartines.

Joyeux Noël à tous !
    • ptitarno
      ptitarno
      Bronze
      Inscrit le 23.12.2008 Messages : 107
      A moi aussi les vidéos de Myrddin84 me manquent beaucoup, je les visionne encore et encore!! Certains coachs devraient le prendre en exemple.
      Je ne remets pas en question leur niveau de poker, mais les vidéos ne sont pas toujours très claires, avec Myrddyn84 c'était limpide.

Myrddin si tu passe par ce thread, je tiens a te dire merci pour la qualité de tes vidéos et pour ce que tu m'as apporté.

et joyeux noël a tous!!!!
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Ok, il ne fera plus de vidéos, c'est bien dommages, elles étaient fantastique. Beaucoup de coah devraient s'en inspirer.

Vraiment une grosse perte.
    • taaster
      taaster
      Global
      Message original de Maxippouce
      FYP

il a quitté ps (enfin, le staff), il NE continue MEME PLUS à produire des vidéos avec d'autres anciens coachs/membres de ps...
      Myrddin fait une pause indéterminée du point de vue poker en tout cas dans le "milieu pédagogique", mais il traine parfois par ici et par là....
      autant pour moi.

Salut Taaster,

Peut importe la raison ou la forme, les règles sur le forum sont les mêmes pour tout le monde, toi, moi, n'importe qui. Nous ne pouvons pas y déroger, sans quoi ça n'aurait plus aucun sens d'avoir instauré des règles.

Et pourtant on a déjà vu des liens vers 2+2 régulièrement supprimés alors que ce site a une section dédiée à pokerstrategy sur son forum.

Et certains coachs pokernews produisent des vidéos publiées sur pokerstrategy, or nulle part sur le site je n'ai vu d'annonce de partenariat (je suis peut-être passer à côté).

Citer ses sites ne me semblent pas être un crime.

D'autres sites de coachings proposent un modèle différent du modèle de ps (sans lien d'affiliation) peut-on les citer?

Les joueurs qui ne sont pas intéressé par l'offre de coaching de ps et qui cherchent des rake races ou autres promotions peuvent trouver plus avantageux que ps en fouinant un tantinet. Les autres continuent ou continueront de raker pour ps, certains sont prêts à payer pour avoir accès à du contenu sur d'autres sites tout en continuant à bénéficier du contenu de ps. Pourquoi s'en cacher, je ne pense pas que cela soit un désavantage pour le niveau général des membres de ps, bien au contraire.

Par exemple, dans le post de julien Bibliothèque , que je salue pour l'initiative, on ne trouve en grande partie que des livres outdated ou de mauvaises qualité livenitpowa(pas tous mais la plupart). Alors qu'il existe de nombreux ebooks de qualité ou tout simplement plus au fait du jeu online(d'autres sont à ****) qui ne sont même pas cité, parce que écrit par des coachs de sites concurrents ou publier par des sites concurrents?

Je pense que l'utilisateur qui ne cherche pas à sortir un poil de ps perd une masse d'informations de qualité, je trouve ça juste dommage.

mon post n'est surement pas le plus structuré qui soit mais je suis claqué :P
    • taaster
      taaster
      Global

Salut Taaster,

in before système totalitaire. (je t'épargnes le dvp je n'ai pas les idées suffisamment claires)

Sinon je plussoie pour les qualités pédagogiques de myrddin.
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Dommage, un post de fans va être fermé pour cause de troll. :D

Ce que Maxi a dit est exact, pour l'instant je fais plus trop de poker. Je passe encore, à l'occasion, ce genre de posts sont touchants il faut avouer. Content d'avoir fait du bon boulot.
    • 1
    • 2