Article - Livre

• CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Bonjour.

Une idée comme ça en passant, tant pis si je me fait bouler.

Je suis argent, j'ai imprimé tous les articles de mon rang. Je vous dis pas la quantité de feuilles à mettre dans un classeur. C'est pas ce qu'il y a de mieux comme support.

Ne vous serait il pas possible de nous faire un livre ? C'est tellement plus agréable à consulter.

Ca serait la classe un livre Poker stratégie non ?

Je suis argent, je ne pourrai commander que le livre Argent.

Je serai prêt à payer pour ça, alors que les articles, je les imprime gratuitement.

Tout le monde serait content, moi parce que j'ai un bon bouquin de poker, vous car vous générez encore des bénéfices.

Idiote mon idée ?
  • 10 réponses
    • 850610
      850610
      Basique
      Inscrit le 12.09.2010 Messages : 412
      Moi je trouve que non :) Surtout que les articles sont plutôt bien rédigés.
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut sebleger,

Non, non pas idiote l'idée mais cela va un peu à rebours de notre idée de communauté et d'échange. Pas beaucoup de chance que cela voit le jour imo mais je vais faire remonter l'idée tout de même.

Aurélien
    • 850610
      850610
      Basique
      Inscrit le 12.09.2010 Messages : 412
      Cool que tu remontes l'idée, imo, ça ne changera rien à l'activité du forum.

EDIT : Aurelien7 peux tu te connecter sur skype ?
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Message original de Aurelien7
      Salut sebleger,

Non, non pas idiote l'idée mais cela va un peu à rebours de notre idée de communauté et d'échange. Pas beaucoup de chance que cela voit le jour imo mais je vais faire remonter l'idée tout de même.

Aurélien
      Pourquoi à l'encontre de la communauté ?

Je suis argent, je lis dans mon coin les articles.

Si je veux en parler je vais sur le feedback de l'article.

Si je pouvais commander le livre argent, je le lirai comme je lis mes articles et si un truc m'échappe, je passerai toujours par le feedback de l'article !

Je ne demande pas qu'on m'écrive un livre différent des articles, je demande juste à ce qu'on me les imprime en livre plutôt que ce soit moi qui me retrouve avec 300 pages A4 à classer lol.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à toi sebleger,

Ce que veut dire Aurélien, c'est que pour le moment nous proposons ces articles via le site PokerStrategy.com. et non sur des livres.

L'idée est bonne bien sûr, mais il faut se rendre compte de la logistique qui va derrière, créer et gérer un site, c'est très différent de l'industrie du livre à grande échelle. Il faut gérer la production des livres dans différentes langues, le stockage, l'envoi, le personnel en relation... c'est quelque chose d'énorme.

Nous pouvons en parler bien sûr, mais si par hasard ce projet voit le jour, ce ne sera évidemment pas en un claquement de doigts. ;)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Ok.

Je reste avec mes 300 feuilles lol.

Je tiens à préciser, dés fois que je me serai mal exprimé, que le livre ne serait vendu qu'au poker stratèges, pas en librairie.

Bon, si un jour ça se fait, un exemplaire gratuit pour moi, vu que j'ai proposé l'idée :D

...........voilà ça c'est fait !

Je vais proposer le DVD dans un autre post histoire de choper un DVD gratuit :D
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      lol... :D

Ceci dit un DVD mmmh... :f_confused: Autant regarder le site directement. :f_biggrin:

Ou encore en blu ray

• pacman29
      pacman29
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2010 Messages : 325
      Message original de sebleger
      Bonjour.

Une idée comme ça en passant, tant pis si je me fait bouler.

Je suis argent, j'ai imprimé tous les articles de mon rang. Je vous dis pas la quantité de feuilles à mettre dans un classeur. C'est pas ce qu'il y a de mieux comme support.

Ne vous serait il pas possible de nous faire un livre ? C'est tellement plus agréable à consulter.

Ca serait la classe un livre Poker stratégie non ?

Je suis argent, je ne pourrai commander que le livre Argent.

Je serai prêt à payer pour ça, alors que les articles, je les imprime gratuitement.

Tout le monde serait content, moi parce que j'ai un bon bouquin de poker, vous car vous générez encore des bénéfices.

Idiote mon idée ?
      Yepa!Super idée! +1000...Quand j'y pense...Vraiment bien ce Sebleger!
      PS: Il me manque bcp dans la rubrique "les filles du coin bar" sinon... :f_frown:
    • thadeusfr
      thadeusfr
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2010 Messages : 148
      hello
      il y a des imprimeurs qui proposent de gérer l'essentiel ! il suffit de réaliser son livre au format pdf et ensuite les livres sont imprimés à l'unité, les lecteurs passent directement commande auprès de l'imprimeur et l'auteur touche sa commission. Effectivement ça parait assez difficile de faire ça avec le contenu du site puisqu'il y n'a pas de protection quant à qui le commande mais j'avoue que l'idée de livres de poker à prix abordable et au format poche est une idée séduisante ; en particulier parce que les livres de poker sont hors de prix surtout quand on débute (l'exemple le plus ennervat étant le gus hansen qui double son prix en version francaise)

Bref j'aime beaucoup cette idée moi. En ce qui me concerne j'imprime également les articles et c'est vrai que c'est assez pénible à lire...
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Message original de pacman29
      Yepa!Super idée! +1000...Quand j'y pense...Vraiment bien ce Sebleger!
      PS: Il me manque bcp dans la rubrique "les filles du coin bar" sinon... :f_frown:
      Merci.

Au passage j'ai changé de pseudo, c'est Ben Siver maintenant. Sebleger était sur la liste noire d'une modo pour cause d'immoralité , donc j'ai changé lol.