Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Coaching trop souvent annulés et sans avertir

• Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2009 Messages : 452
      Tout est dans le titre. Depuis bien trop longtemps de nombreux coaching français sont régulièrement annulés. Alors que la communauté allemande et anglaise semble bien assurer les coachings de manière régulière, pour la communautée française c'est un peu la cata.

Ce qui est le plus énérvant c'est que les coachings restent dans le calendrier comme s'il allait avoir lieu et qu'à chaque fois une vingtaine de membres se connectent pour voir s'il a lieu et attendent en vain. La moindre des choses serait d'avertir les gens et de supprimer le coaching du calendrier.

Merci de tenter de trouver une solution à ce problème...
  • 19 réponses
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Je pensais un peu comme toi, d'ailleurs j'en ai parlé ici aussi : Baisse des conditions d'accès aux coachings live cette semaine
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Message original de Dambo-666

Ce qui est le plus énérvant c'est que les coachings restent dans le calendrier comme s'il allait avoir lieu et qu'à chaque fois une vingtaine de membres se connectent pour voir s'il a lieu et attendent en vain. La moindre des choses serait d'avertir les gens et de supprimer le coaching du calendrier.

Mouais , quand tu vois que les noms de coachs ne sont pas à jours depuis bien longtemps , c'est juste un peu bizarre
    • Airfull
      Airfull
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2008 Messages : 1.910
      +1 je suis également venu à ces coachings, et le pire c'est que j'ai 3H de décalage par rapport à la métropole, ce qui fait que j'attends parfois tard dans la soirée pour rien...pas cool! X(
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Je comprends vos réactions et nous ne sommes navrés. Julien est en train de réorganiser les plannings et tout devrait se dérouler sans accroc très bientôt.Il devrait répondre plus en détail demain.
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Message original de Aurelien7
      Je comprends vos réactions et nous ne sommes navrés.
      Lapsus révélateur ? :D
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Bonjour à tous,

Désolé pour le désagrément.

Comme tout le monde, les coach ont aussi leur vie et leurs soucis.

Parfois, indépendamment de leur volonté ils sont en retards ou absents de leur sessions.

quand on est prévenu à temps, on change les dates et on annule les coaching, mais parfois c'est impossible. Toutes nos excuses.

je vais remettre de l'ordre dans tout ça au plus vite, mais en attendant, ayez un peu de patience et de compréhension.

et quand ça arrive, on essaie toujours de se faire pardonner ;)

par exemple :

Kojika n'a pas pu effectuer son coaching d'hier, et il n'a pas pu prévenir avant le début du coaching. ça peut arriver.
      mais il se rattrapera ce soir dans une session PLO exceptionnelle, de 1h30.
      http://fr.pokerstrategy.com/coaching/
      accessible à tous.

c'est vrai que dernièrement il y a eu quelques annulation et retards, mais c'est aussi du aux vacances, cours, examen, noël, intempérie, alien et fin du monde en 2012. mais cela reste des exceptions.

promis, on va améliorer tout ça!
      et j'espère que vous appréciez les coachings de qualité proposés
    • Taaz
      Taaz
      Bronze
      Inscrit le 09.05.2008 Messages : 1.559
      Erkyl il préfere laisser pleurer son fils que d'annuler/interrompre un coaching.
      Il assure même son coaching le lendemain du vip event.
      Ca c'est du professionalisme ! :transpire:
    • Julien
      Julien
      Bronze
      News - Initiation au PLO - report du coaching du 22 décembre 2010 à ce soir ! :)
    • Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Merci pour les nouvelles.

Ce qui serait la nuts, c'est que les coachs puissent modifier le calendrier et évt. remplacer/rajouter des coachings selon leurs convenances. Il faudrait peut être voir pour des rétributions différentes pour les coachings improvisé mais ça serait top qu'un coach puisse se dire. Tiens ce soir, je suis dispo, je vais proposer un coaching improvisé.

Bon, ok ça pose pleins de problèmes d'organisation de faire ça mais c'est p't'être soluble qui sait ;o) Ca apporterait en tout cas plus de flexibilité et ça améliorerait du coup beaucoup le service offert.
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      C'est vrai que ça arrive.

Perso, ça fait deux fois, une première fois à cause d'un blackout complet de 5h sur Wilmington, difficile de prévenir qui que ce soit sans internet et la seconde j'ai prévenu mais un jour à l'avance (ça c'est la surprise party des potes en belgique)

Mais il y a pas mal de très bonnes raisons (intempéries, urgences perso etc) qui peuvent expliquer qu'il est parfois difficile de prévenir quelques jours en avances, et Julien règle et va continuer à régler ces petits inconvénients
    • audrey13
      audrey13
      Argent
      Inscrit le 25.11.2008 Messages : 1.880
      il faut aussi penser que les coachs doivent avoir une vie aussi!
    • Bothermania
      Bothermania
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 846
      Moi ce qui me troue le cul c'est quand on est bien partit sur un coaching MTT, avec des gens intéressants et une perspective de perf et que débarque une bande d'allemand qui soyons honnètes ont déjà 150% du contenu imaginable a leur disposition et qu'on doit se casser...

Ouvrez des emplacement de coaching suplémentaire, c'est complètement abérant que quand un coach veux bien continuer (surtout sur les coaching MTT parce que du coup jamais de phase finale en coaching) et qu'il a du monde qui l'écoute il ne le puisse pas...
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      zou zou zou bi da
    • Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Yes, tout à fait d'accord sur le fait que les coachs ont également une vie et que ça peut arriver d'avoir un imprévu. C'est pas de ça que je parle et j'en veux absolument pas aux coachs qui sont tous très sympa. Ce qui me gêne plus c'est que quand un coaching n'est pas organisé 3 semaines de suite ou plus, il y a aucune message dans le forum à part des gens qui se plaignent et le coaching reste sagement dans le calendrier alors que ça doit certainement être une situation connue des administrateurs.

Ok, ça peut arriver de pas trouver de coach ou avoir une phase de transition où personne ne donne de coaching d'un certain type pendant un certain temps mais dans ce cas là ça serait sympa d'éviter de perdre du temps à des dizaines de joueurs.

Un truc génial qui fonctionne bien maintenant pour calling station, pas d'émission, la plage horaire a disparu du calendrier. Pkoi on pourrait pas en faire de même pour les autres coaching ?
    • Julien
      Julien
      Bronze
      c'est ce que je m'attache à faire dès que j'ai l'info.
      je supprime la plage horaire pour éviter ce genre d'inconvénient!

c'est bien sur ce que je veux faire dès que j'ai l'info.

parfois je l'ai pas, et parfois comme je ne suis pas tous les coaching, je ne le vois pas.

mais je vais y être plus vigilant et ..

Joyeux Noel
    • Damon75
      Damon75
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2009 Messages : 3.449
      Juste pour préciser je pense que c'est particulièrement le cas pour le coaching Cash game No limit Bronze du lundi qui a été très souvent annulé ...

Il est clair que nous ne remettons pas en cause le travail des coachs ou les imprévus possibles mais juste une piste d'amélioration pour ces organisations :)
    • TheFatBomber
      TheFatBomber
      Bronze
      Inscrit le 10.10.2010 Messages : 642
      salut et bonne annee a tous

1er coup de gueule de l'année :
      * j ai un statut Argent mais il n'est pas acquis a vie ( dommage )
      * je ne peux plus consacrer autant de temps qu'avant au poker ( dommage )
      * je suis plus MTT / SNG donc ca limite l'obtention des points ( statut difficile a conserver )
      * je participe au FTC2 donc pas de coaching car plus le temps.
      * il n y a deja pas tellement de coaching pour les MTT et SNG pour les sylver ( dommage )
      * lorsqu'il y a un coaching interessant et que j ai le temps il n y a personne

Voila vous prenez le tout vous mixez et vous avez un coup de gueule

Merci a Florian et Pacifi d'avoir combler le coaching par un HU qui malheureusement ne figurera pas dans les anals
    • Bzzz2906
      Bzzz2906
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 1.622
      Ni dans les annales.
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Message original de Bzzz2906
      Ni dans les annales.
      tant que ce n'est pas dans le mien ............. :]