Quinte flush contre backdoor full!

• erkyl
      erkyl
      Coach
      Coach
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 9.722
      Encore un qui a pleuré, presque aussi bien que ma quinte flush contre quinte flush de l'autre jour:

[20/20]
      ##########################################
      PokerStars Game 54395692906 / Tournament
      Table 342632101 2 -
      Blinds : 10/20
      ##########################################

2 players
      [But]+[SB] TATOON4 (1410)
      [BB] erkyl13 (1590)

erkyl13 9 6 Initial Pot: 30

TATOON4 calls 10
      erkyl13 checks
      ### FLOP ### 8 7 8 Pot: 40
      erkyl13 bets 25
      TATOON4 calls 25
      ### TURN ### T Pot: 90
      erkyl13 bets 59
      TATOON4 calls 59
      ### RIVER ### T Pot: 208
      erkyl13 checks
      TATOON4 bets 340
      erkyl13 is All in
      TATOON4 is All in
      erkyl13 shows 9 6
      TATOON4 shows T 6
      erkyl13 wins 180 from side pot n°1 with A Strait Flush, ten to six
      erkyl13 wins 2820 from the main pot with A Strait Flush, ten to six

Bien puni, il avait qu'a pas call flop avec 1 over et un gutshot... :)

Sinon, pour la petite histoire, la turn est cool, et quand tombe la river je péte un plomb en me disant putain, encore un fish qui touche ses 2 outs et qui me suck out....

Du coup je réfléchis en essayant de voir si je peux le mettre sur autre chose que le 8 ou le T, et en me repassant le coup, je me demande s j'ai bien joué et me dis: "pfff, tirage quinte + flush au board, obligé que je donk contre lui... puis la quinte qui rentre turn, puis la flush qui rentre river... trop blazant ce T".
      Et là c'est la révélation: "non, j'ai pas encore fait quinte flush ?!?" Je mets le timer, regarde bien 6-7-8-9-T tout ça :club: , mais oui, mais oui, j'ai bien encore fait quinte flush contre une range très forte! Faut dormir un peu le soir, ça aide!

Bah du coup, je push, forcément il call et retourne dans son bocal... après je suis méchant gratuitement en disant que c'est un fish, j'ai pas trop eu le temps de voir si il sait jouer ;)
  • 1 réponse
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      ca m'est déja arrivé ce genre de réflexion foireuse, là derniére fois c'était avec 33 vs AK pour le vilain, le flop tombe j'était tellement deg de voir le K tomber en premier que me suis dit "oh putain encore un CF qui passe pas", j'avait pas vu les deux autres 3 qui, eux aussi, était tombé :transpire: :transpire: :transpire: