Boutique Ps

• xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      SALUT

On n a plein de points PS mais on ne peut pas s'en servir.Donc ma question et toute simple:
      Pourquoi ne pas faire comme chez le concurrent PA ,qu on puisse utiliser nos points dans la Boutique de PS?

Je crois comprendre que PS aime bien proposer les meilleurs choseS comme le RB et d'autres a ces pokerstrateges ,mais alors pourquoi ne le faite vous pas sur ce points la?Car vous avez du retard la dessus. :D :D

Merci a++
  • 4 réponses
    • bigspinflip
      bigspinflip
      Bronze
      Inscrit le 27.02.2009 Messages : 361
      J'aime assez l'idée ^^
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      il est vrai que ca serait pas mal pour les joueurs, mais je ne sais pas si PS pourrait se le permettre. ne pas oublis que Ps propose une rake race mensuel a 250K$, alors que Pa ne propose rien de tel...

Et entre les nombreuses promo, comme +10points / jours, points X2, les nombreux freerolls, 10Ke de freerolls sur PP et bien plus encore, je ne pense pas que l'argent générée par nos points soit anglouti pour rien...

Dc evidement, si c possible, c'est nice, mais je prefere largement avoir pleins de promo pour jouer et gagner des € au poker, que de pouvoir me prendre une casquette ds le shop.

de plus, je trouve que c pas trop mal réparti, le top250 pour les gros rakeur qui n'ont pas besoin de freerolls, et les freerolls pour ceux qui ont bien besoin de qq € de plus ds leurs BR.

mais encore une fois, why not, je serait le premier a dévaliser le shop ( direct je prends le string PS pour ma copine :P
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Message original de Eivissa
      direct je prends le string PS pour ma copine :P
      Désolé Evi mais c'est uniquement le modèle homme qui est proposé :D :D :D

Pour en revenir à la remarque de xclairex, il s'agit d'une proposition qui revient de manière assez régulière :

Les StrategyPoints ont pour but de permettre à nos membres de grimper les statuts et de débloquer du contenu pédagogiques (articles,vidéos, coaching, analyse de mains, statut VIP...). Les StrategyPoints n'ont aucune valeur monétaire. Notre modèle économique repose sur cette base.

De plus, pour la plupart de nos partenaires, cela serait considéré purement et simplement comme du rake back illégal.

Pour plus d'info, je te laisse consulter cette page : Le système de récompenses de PokerStrategy.com =)
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      Message original de Aurelien7
      Message original de Eivissa
      direct je prends le string PS pour ma copine :P
      Désolé Evi mais c'est uniquement le modèle homme qui est proposé :D :D :D

Pour en revenir à la remarque de xclairex, il s'agit d'une proposition qui revient de manière assez régulière :

Les StrategyPoints ont pour but de permettre à nos membres de grimper les statuts et de débloquer du contenu pédagogiques (articles,vidéos, coaching, analyse de mains, statut VIP...). Les StrategyPoints n'ont aucune valeur monétaire. Notre modèle économique repose sur cette base.

De plus, pour la plupart de nos partenaires, cela serait considéré purement et simplement comme du rake back illégal.

Pour plus d'info, je te laisse consulter cette page : Le système de récompenses de PokerStrategy.com =)
      http://en.shop.pokerstrategy.com/products/Underwear/G-String-in-White.html

Si ca pour toi c'est un modèle homme, je me mare en t'imaginant en sous vetement :transpire:

so sexy Aurélien...