Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Plus besoin de jouer avec ses sous?

• Gouzigouzi
      Gouzigouzi
      Bronze
      Inscrit le 04.05.2010 Messages : 632
      Bonjour à tous,

Les rooms de poker font tellement de promos que ça ne sert plus à rien de faire un dépôt aujourd'hui...

Je jouais sur pokerstars.com, étais à $153 gagnés (difficilement, ça fait que 117€ en plus) en partant de $0 uniquement à partir des tickets de freeroll...

Ensuite j'ai découvert pokerstrategy : encore plus simple! sur Party Poker $50+$50 avec le compte de ma femme LOL ça fait 73€ sans rien faire!

Ensuite les sites sont passés en .fr :

60€ débloqués presque tout de suite (LOL), 35€ avec le compte de ma femme, encore 95€ sans rien faire...

Le meilleur pour la fin :

Il me restait $1.27 de bankroll sur Pokerstars.com, je les transfère sur pokerstars.fr.

Comme c'est considéré comme un premier dépôt, j'ai le droit à 20 tickets de tournoi à 100€ + 4 tickets à 1000€ pour la validation!

Je gagne 120 € en 1 semaine LOL à partir de $1.27!

Et il me reste encore 2 tickets à 1000€...

Je décide de retourner sur Party Poker après une longue absence : 5€ de tournois GRATUITS + les 100 freerolls à 100€! A quoi ça sert de payer leurs commisions?

Sur pokerstars.com, pour obtenir $150, j'ai dû payer $150 de rake environ.

Là tout est gratuit! Le rêve...

Si je fais le calcul de tout ce que j'ai retiré sur PS et PP :117+36+37+60+35+120 = 405€ en 1 an!

405€ sans quasiment débourser un seul € de rake, ça fait plaisir, non...

Là je dis, vive les promos, vive les freerolls, plus besoin de faire de dépôt, merci PP et PS!
  • 3 réponses