Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Ou sont les Fishs

• danyway
      danyway
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2009 Messages : 338
      Salut la compagnie,

J'aimerai savoir sur quel room vous trouvé les plus gros fish et a quel limit ?

Je joue actuellement exclusiment sur PartyPoker et en NL25 et il y a presque que des TAG/LAG.

J'aime bien joué contre toutes sort de joueurs mais j'aimerai gangé plus, hors jusqu'a présent, je n'ai jamais fait de selection table.

Après avoir lue un articles a se sujet, sa me parais etre très important de bien choisir ses tables pour le cash game.

pouvez me consieller et me dire ou je peu trouver plain de poisons frais, SVP.

Merci Beaucoup.
      A+
  • 18 réponses
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      PP.fr est un vivier géant ... je pense que tu dois arpenter les tables de ta limite pendant 1 mois environ, repérer les regs et ensuite tu verras que tous les petits poissons apparaissent comme par enchantement ...

Et là, c'est la déroulade :)

TiGrOu.
    • gwilhermc
      gwilhermc
      Bronze
      Inscrit le 02.10.2009 Messages : 3.813
      Message original de TiGrOulefou
      PP.fr est un vivier géant ... je pense que tu dois arpenter les tables de ta limite pendant 1 mois environ, repérer les regs
      t'as pas besoin d'un mois sur pp. au bout de 50 mains tu peux déjà classer:
      -gros débile avec 40+ de vpip
      -tag/nit

j'suis en train de monter un br mss sur ps c'est à peu près pareil avec une catégorie en plus:
      -les lag ultra agro (quasi maniac quoi) genre 35/25/6
    • deathtroy
      deathtroy
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2010 Messages : 2.019
      Non pas besoin d'un mois pour les repérer,c'est sur que des fois il y a beaucoup de regs aux tables,mais en général c'est l'invasion de fish,suffit juste de sélectionner un peu.
    • lutecefalco
      lutecefalco
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2007 Messages : 1.646
      Message original de danyway
      J'aimerai savoir sur quel room vous trouvé les plus gros fish et a quel limit ?
      Sur PP en NL4, c'est pas mal
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      Il y'a aussi pas mal de pokerstrateges sur PP. Sinon oui c'est un grand bocal. Avec la fusion entre PP et bwin se sera un véritable océan. ;)
    • Felwin
      Felwin
      Bronze
      Inscrit le 11.01.2009 Messages : 186
      si tu ne sait pas où est le fish, c'est que le fish c'est toi :s_biggrin:
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Message original de deathtroy
      Non pas besoin d'un mois pour les repérer,c'est sur que des fois il y a beaucoup de regs aux tables,mais en général c'est l'invasion de fish,suffit juste de sélectionner un peu.
      Le mois que je préconisais était justement pour ne pas s'empaller sur un reg sans y faire gaffe
      J'ai eu droit à un reg en upswing : VPIP 48 sur 280 mains ... je le prenait pour un poisson riche, mais en fait non, c'était son moment de gloire et il m'a bien destacké ;)

TiGrOu.
    • danyway
      danyway
      Bronze
      j'ai pas les room .FR, je ne suis que sur les room .com

Franchement je ne sais pas où vous trouver ces putains de fish, mais moi j'ai max des 22/17, mais je ne vois jamais de bon 50/2

Je joue le soir, des fois à midi, mais à midi, il n'y a encore moins de gens sur PP.com

Je vais peut être testé sur PS ou FTP (plus gros site).

Mais sur ses room je n'ai rien dans ma DB pour le moment.

J'ai aussi trouvé un outil "tablescanturbo", mais il se sert de ma DB, donc si je n'ai pas encore de stats sur PS ou FTP, je devrais chercher manuellement.

J'espère trouver des fish bientôt pour avoir un bon edge sur eu et gagné un peu de tune.

Je sais c’est moche, mais je me rends compte que je joue trop souvent contre de bon joueurs, et trop peu de fish.
      Est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir des stats sur PP, PS ou FTP sans jouer ?
      J'ai cru comprendre que s'était possible.
      J’ai essayé en ouvrant plein de table sur PP.com, mais je n’ai obtenu aucun stats ni avec elephant, ni avec Poker Tracker 3.
      Je suis obligé de m'assoir a la table pour que les stats commence à être enregistré,
      En gros je crois que les historiques de mains ne se créé pas quand on est observateur.
      Obligé de s’assoir pour avoir le fichier d’historique qui se créé.

Peut-être que l’un de vous connais un truc intéressant.
      Merci, a vous,
      A+
    • deathtroy
      deathtroy
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2010 Messages : 2.019
      Message original de nico0702
      Il y'a aussi pas mal de pokerstrateges sur PP. Sinon oui c'est un grand bocal. Avec la fusion entre PP et bwin se sera un véritable océan. ;)
      pp avec bwin ?? ?(
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      T'as une news là dessus Deathtroy.

TiGrOu.
    • changmin
      changmin
      Global
      Inscrit le 23.08.2010 Messages : 299
      Message original de deathtroy
      pp avec bwin ?? ?(
      Ici :) Fusion Party Poker et Bwin ca se trouve c'est a cause de ça que le staff de PP n'a pas répondu a mon mail datant d'il y a 2 semaines, adieu vasselina ?? ;(
    • lutecefalco
      lutecefalco
      Bronze
      Avec un peu de chance, Essence arrivera sur PP :rolleyes:
    • changmin
      changmin
      Global
      Inscrit le 23.08.2010 Messages : 299
      Un vrai bonheur en perspective ^^
    • lutecefalco
      lutecefalco
      Bronze
      Message original de changmin
      Un vrai bonheur en perspective ^^
      Toi je te joues souvent en NL4 sur PP :)
    • danyway
      danyway
      Bronze
      a cool c'est une bonne nouvelle pour le cash game.
      il va y avoir plus de joueurs(et surmement des fish).
      :)

Pour ma part, étant pas trop movais en MTT la contrepartie, c'est que j'aime bien PP pour le MTT parcequ'il n'y a pas trop de joueurs dans le tournois a prix garantie, contrairement au grosse room (FTP ou PS) ou pour 6$/11$ il y a2-4k personnes à l'inscriptions contre 300-400 sur pp.
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      Message original de Felwin
      Dommage que tu utilises des citations d'un grand film et que tu la transformes.
    • danyway
      danyway
      Bronze
      pour ma devance pour pourrais reprendre la phrase suivante :

Vous avez beau être le 10ème meilleur joueur du monde, vous allez tout de même perdre au
      poker si vous vous asseyez à la table avec les 9 meilleurs »

Tchuss.
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Message original de Felwin
      Dommage que tu utilises des citations d'un grand film et que tu la transformes.
      Puis la VO c'est pas pour les chiens :

Listen, here's the thing.
      If you can't spot the sucker in your first half hour at the table,
      ... then you are the sucker.

TiGrOu.