Quelques changements sur la page d'accueil

• psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221

Page d'accueil pour les membres Basique et les utilisateurs non connectés

Jusqu'à présent, la page d'accueil n'était accessible qu'aux utilisateurs connectés et aux membres de statut Bronze ou supérieurs. A partir d'aujourd'hui, les visiteurs non connectés et les membres Basique ont accès à cette page.

Réagissez dans ce thread !

Retrouvez notre news ici

+++
      psMike
  • 15 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut Mike ,

perso je trouve ça mieux , plus lisible et avec l'apparition des Sp actuels .
    • haricot
      haricot
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2009 Messages : 522
      Plutot sympa !
      Dommage que le détail des sp se trouve en "page 2". J'suis une buse j'ai eu du mal à les trouver ^^
    • PokeRomain11
      PokeRomain11
      Bronze
      Inscrit le 17.12.2007 Messages : 234
      Pour ma part je la trouve pas terrible je préfèrerais que tout tienne sur une page il y trop de blanc sur les 2 côtés et des rubriques qui pour moi ne servent pas donc au pire pouvoir personnaliser sa propre page voila.
    • brechet
      brechet
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2008 Messages : 461
      j'aime bien, mais y a un truc que j'ai oublié de te mentionner a levent par rapport aux objectifs...

il serait bien de rajouter sur la page daccueuil, un lien direct vers les dernieres mains analysées car pour ma part je ne vais jamais sur cette rubrique car je n'appuie pas sur le bouton forum :) .....

de même peut etre rajouter sous mes derniers posts le lien : "nouveaux messages"

voila jespere que jai été clair ;)

a++
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      La tendance actuelle des sites en ligne (oui je tiens un site de vente en ligne :D ) étant de faire simple et d'aérer au maximum , je trouve ca simple direct et efficace ,le seul petit point manquant qui était bien avant, c était le classement de la rakerace qui(a moins que je ne l ai pas vu) n est plus la. Je pense qu'il pourrait se mettre en bas a gauche a coté des SP détaillés ,non?La ou il y a un gros blanc...
    • BobyJoo
      BobyJoo
      Bronze
      Inscrit le 06.01.2010 Messages : 98
      Salut
      pour ma part j'aime bien, j'ai été surpris 2 secondes ne trouvant plus les points par room, mais il fallait juste baisser les yeux.
    • djeeNiva
      djeeNiva
      Bronze
      Inscrit le 18.03.2008 Messages : 959
      Moi j'aime bien, c'est clair !
      Faudrais ptet juste réflechir à augmenter le nombre de mes SP :transpire:
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Je trouve juste que le logo parrainage prend trop de place sur la page d'accueil, alors je sais pas si c'est un choix ou pas, mais par rapport au reste ca fait un décalage.

@ brechet : Pour les analyses. Perso, ca me dérange pas trop au contraire, au moins les mains ou commentaires postées sont en général a la bonne place, être on ne se retrouve plus avec des mains un peu éparpillées au mauvais endroit, et surtout les mains en FL n'ont plus de comm style, "Stop les minraises...etc"
    • brechet
      brechet
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2008 Messages : 461
      ok flo ;) ... alors sinon si on pourrait configurer justement les forums a afficher en premiere pages ....

moi du genre jafficherai les mains nl100/400 .... en page daccueuil ... apres cest peut etre compliqué ...
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      C'est plus fluide en effet.
      Merci.

TiGrOu.
    • lutecefalco
      lutecefalco
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2007 Messages : 1.646
      La colonne des rooms auxquelles on est affiliée est vide chez moi.
      La colonne avec les points PS est correctement remplie
    • erce78
      erce78
      Bronze
      Inscrit le 12.04.2008 Messages : 93
      Bonjour,

J'aime bien la nouvelle page, mais je ne peux pas afficher la liste des rooms pour mes sp, du coup pas accès au détail non plus.
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      j'aime bien mis à part ceci : je préférais la couleur de sur-lignage des SP actifs plus lisible auparavant (vert je crois), là c'est juste pas trop lisible :(
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.819
      rajouter des topics récents
    • erystel
      erystel
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2009 Messages : 256
      Salut tous

J aimais mieux avant ! :) . En fait y a quasiment tout. Donc je m en fous presque.

Cependant les éléments que je regarde sur la page d' accueil c était les news et les derniers topics ( colone centrale (alors pourquoi la scinder en deux :( . )) je regarde le board de mes points en premier ( je survole les news me penche sur mes points en cliquant au moins une fois et reviens approfondir sur les news et topics.

Mais ce qui me manque le plus ce sont : les points qui me manquent pour atteindre la licence éléphant !! Sont ce les points lifetime arrives a 1000 ou pas. Y a t il toujours cette licence offerte ? Ca Ca me gêne vraiment.

Donc grosso modo Ca c est déplace mais Ca n a pas vraiment change. Et dans ce cas Ca servait a rien de le modifier.

Un truc avec l arrivée de l euro y a pas moyen d' avoir un convertisseur aussi sobre que celui ci mais qui fasse euro----->dollars (pour savoir ce que nos rooms nous rapportaient avant environ ?

Voila mon avis. Merci de nous le demander. Même si les 3/4 des choses ne seront pas remodifiees