CG ou SNG?

• scipiona1
      scipiona1
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2008 Messages : 663
      voila je suis assez gagnant en CG en je me suis dit que j'allais me mettre au SNG 5$ sur FT, mais je suis en équilibre pas moyen de faire de reel benef en SNG, est ce normal? est ce qu'il faut un peu de temps pour voir la différence avec les SNG?

merci
  • 4 réponses
    • ShaolinPower
      ShaolinPower
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2007 Messages : 574
      Perso, je suis un grand adepte de l'idée que, si ton but est plus de faire de l'argent qu'autre chose, il faut faire des CG a moins d'avoir un ROI vraiment terriblement bon en SNG.

Perso, sur les derniers mois, j'ai quasi fait que perdre en SNG, j'ai compensé avec le CG... et j'ai fait mes plus beaux gains grâces aux tournois avec énormément de joueurs (genre plus de 500 minimum)
    • mitche666
      mitche666
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 423
      Y a une technique pour les SNG!

Appliquez bien la strategie qui est donné par PS et vous y arriverez.

Dans tous les cas il y a les bons en SNG et les bon en CG! Ce sont pas du tout la meme approche il me semble.

Moi je n'aime pas le cache. Les SNG un peut plus :D
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      De ma petite expérience, en SNG 1 table j'ai un Roi qui est vraiment moyen et je ne gagne pas vraiment beaucoup (je ne suis pas perdant c'est déjà ça)

Avant le NL20 j'étais largement gagnant en cashgame.
      Et puis j'ai commencé les SNG multitable 180 joueurs ou 45 joueurs, où là je suis en bon bénéfice et je pourrais peut être me construire une bankroll.

(mais je crains un peu la variance dans ce genre de tournoi, c'est pour ça que je me limite à les jouer le week end à concentration maximum quatre par quatre.)

Quand je vois le graphe de certains joueurs (sur pokerstars) qui ont une diagonale qui grimpe sans vraiment de variance et qui sont très largement gagnant je dirais qu'il y a moyen de gagner bcp en SNG, mais je n'ai aucune idée de la manière de jouer comme eux. (souvent ce sont des multitableurs, donc ils ont probablement un jeu très systématique.

Et comme dit Mitche, ce sont deux techniques relativement différentes (bien que je reste persuadé qu'un bon joueur de cashgame sera beaucoup mieux s'adapter au SNG que l'inverse)
    • Supafly
      Supafly
      Bronze
      Inscrit le 06.01.2008 Messages : 8
      Salut,

Je suis tout nouveau dans le poker on-line par contre ca fait pas mal de temps que je joue en table réel autant en CG que en SnG.

Pour ce qui est de ma petite expérience on-line je suis plus efficace en SnG que en CG.
      Il faut prendre en considération le temps car les blinds augmentes assez vite ce qui me fait tenir une plus grandes concentration et une analyse plus poussé qu'en CG et prendre beaucoup de note ca aide vraiment a prendre une décision.

Cela marche comme ca pour moi maintenant chacun réagit différementen espèrant t'avoir aider