Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Gain en NL25 - NL50 ?

• danyway
      danyway
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2009 Messages : 338
      Salut
      J'aimerai connaitre vos plus gros gain en Cash Game NL25, NL50 FR
      Pour ma part je ne joue que 1 à 2 Heures par jours en Cash Game.
      Sa mets deja arriver de perds 8 caves en NL50 en 2 heures.

c'est pour ca que j'aimerai savoir si l'inverse arrive a certain d'entre vous ?

Merci
  • 7 réponses
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      8 caves en 2h, soit tu joues très mal, soit tu es réellement dans une mauvaise passe et tu devrais minimiser tes pertes sur de la NL10 ou NL25.

Sur 2h de session 4 tabling ces derniers temps en NL10-NL25, je suis à +3 caves sachant que je prends beaucoup d'horreur et que passé un certain nombre de fish-call, je tilte ...

Donc soit tu es en plein tilt et tu devrais faire un break.
      Soit tu n'analyse plus le jeu de tes adversaires comme tu le devrais et c'est une incidence directe de ce comportement.

TiGrOu , my two cents.
    • rastabast
      rastabast
      Bronze
      Inscrit le 15.06.2008 Messages : 128
      perso je stop loss à -4 caves, je reprends plus tard apres avoir revu et analyser la session

svt je me rends compte que la derniere cave ou les derniers coups perdus sont le fait du mini tilt
    • Math94P
      Math94P
      Black
      Inscrit le 05.01.2009 Messages : 626
      Ba tout dépend du nombre de table que tu joue...

Si tu joue 12-15 tables ces sur que -8 buy in sa arrive en 2H.

Le mois dernier sur une session de 3H je fait +8 -9 +9 caves mais sa ces parce que sur 10tables tu joue pas ton A Game :s_cry:
    • tirouxx
      tirouxx
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 3.200
      Oui l'inverse arrive également. J'ai eu une bonne session à 840 BB / 1 700 hands avant hier en NL50/25 sur FTP.fr. Et j'ai déja perdu 750 BB / 1600 hands (en 2 sessions consécutives) il y a quelques semaines. C'est le genre de swings assez standard en SH.

Je te conseille comme ci dessus d'arrêter ta session à 3-4 caves de perdu. Même si tu te sens pas spécialement tilté, il est probable que tu fasses plus souvent de mauvais calls, de mauvais bluffs, etc... quand tu es dans une mauvaise spirale.
    • gwilhermc
      gwilhermc
      Bronze
      Inscrit le 02.10.2009 Messages : 3.813
      si tu veux gagner vite de l'argent t'as deux horaires pas mal sur pp:
      .quelques heures avant l'aube vers 4h du mat t'as quelques gros donkey qui trainent. tilteur s'abstenir (genre une nuit je prends -200bb sous l'ev en 1h en jouant mss)
      .milieu/fin de matinée vers 10h-10h30 tu ouvres deux tables sh. en te débrouillant bien comme les gars savent absolument pas jouer hu t'as le temps des fois de destack un gars avant que le troisième arrive (perso je comprends pas comment ils peuvent faire ca. j'veux dire j'me mets à leur place il est 10h du mat je perds deux caves de nl25 en 10 min: que la journée soit bonne....)
    • tripodex
      tripodex
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2009 Messages : 1.333
      Message original de gwilhermc
      si tu veux gagner vite de l'argent t'as deux horaires pas mal sur pp:
      .quelques heures avant l'aube vers 4h du mat t'as quelques gros donkey qui trainent. tilteur s'abstenir (genre une nuit je prends -200bb sous l'ev en 1h en jouant mss)
      .milieu/fin de matinée vers 10h-10h30 tu ouvres deux tables sh. en te débrouillant bien comme les gars savent absolument pas jouer hu t'as le temps des fois de destack un gars avant que le troisième arrive (perso je comprends pas comment ils peuvent faire ca. j'veux dire j'me mets à leur place il est 10h du mat je perds deux caves de nl25 en 10 min: que la journée soit bonne....)
      :mdr:
    • danyway
      danyway
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2009 Messages : 338
      Merci pour ces infos.