Si vous voulez vous marrez un bon coups..

• Marshall242
      Marshall242
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 741
      PokerStars Game #54023171856: Tournament #337838651, $20+$2 USD Hold'em No Limit - Level VI (40/80) - 2010/12/10 10:55:17 CET [2010/12/10 4:55:17 ET]
      Table '337838651 26' 6-max Seat #2 is the button
      Seat 2: twof1sh (1665 in chips)
      Seat 3: samthebest (2195 in chips)
      Seat 4: Mr.Raael (4840 in chips)
      Seat 5: kranor3 (12667 in chips)
      Seat 6: Marshall252 (2195 in chips)
      samthebest: posts small blind 40
      Mr.Raael: posts big blind 80
      *** HOLE CARDS ***
      Dealt to Marshall252 [4h As]
      kranor3: folds
      Marshall252: raises 120 to 200
      twof1sh: folds
      samthebest: calls 160
      Mr.Raael: folds
      *** FLOP *** [Ah Kc 9c]
      samthebest: bets 400
      Marshall252: raises 400 to 800
      samthebest: raises 400 to 1200
      Marshall252: raises 795 to 1995 and is all-in
      samthebest: calls 795 and is all-in
      Marshall252 said, "?"
      *** TURN *** [Ah Kc 9c] [2d]
      *** RIVER *** [Ah Kc 9c 2d] [6c]
      *** SHOW DOWN ***
      samthebest: shows [6s 2c] (two pair, Sixes and Deuces)
      Marshall252: shows [4h As] (a pair of Aces)
      samthebest collected 4470 from pot
      *** SUMMARY ***
      Total pot 4470 | Rake 0
      Board [Ah Kc 9c 2d 6c]
      Seat 2: twof1sh (button) folded before Flop (didn't bet)
      Seat 3: samthebest (small blind) showed [6s 2c] and won (4470) with two pair, Sixes and Deuces
      Seat 4: Mr.Raael (big blind) folded before Flop
      Seat 5: kranor3 folded before Flop (didn't bet)
      Seat 6: Marshall252 showed [4h As] and lost with a pair of Aces

dans un 22 dollars .. Magnifique :D un peu mal digérer ceci dit^^
      pour info il avait 68 de vp ...

ps: pour ma relance preflop en utg, je l'ai faite car j'ai plus jouer une main depuis un petit temps histoire que j'attende pas la grosse paire et que tout le monde fold direct
  • 12 réponses
    • kevin77580
      kevin77580
      Bronze
      Inscrit le 13.04.2008 Messages : 677
      Classic! lol
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Gold
      Inscrit le 26.01.2009 Messages : 1.838
      Oui tu joues vraiment comme une burne ce coup.

Le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte et que tu postes cette main sur le forum. Mais bon je vais pas détailler toutes les conneries que tu fais sur ce coup (relance PF, all-in flop avec A4o "lolilol"...)

Bref en conclusion: regarde toi avant de critiquer le jeu des autres (j'ai pas dit qu'il était bon mais t'es limite pire que lui sur ce coup)
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      +1 lol.

A poster dans "analyse de main" pour qu'on t'y explique ce qu'il fallait faire et surtout pas faire.
    • Marshall242
      Marshall242
      Bronze
      Message original de azertytrez45
      Oui tu joues vraiment comme une burne ce coup.

Le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte et que tu postes cette main sur le forum. Mais bon je vais pas détailler toutes les conneries que tu fais sur ce coup (relance PF, all-in flop avec A4o "lolilol"...)

Bref en conclusion: regarde toi avant de critiquer le jeu des autres (j'ai pas dit qu'il était bon mais t'es limite pire que lui sur ce coup)
      ouie t'es agressif et choquant dans tes propos dis donc.. chacun est libre de jouer à sa manière(samthebest) encore heureux, mais bon ça promet des beaux textes tout ça..

alors critiquer il ya que toi tout seul qui le pense, loin de là

j'étais tight depuis le début et j'ai rien eu et sans situation de vol, donc du coups je me suis permis de relancer 1 fois utg avec un mini 2.5bb histoire que tout le monde ne jette pas au moment ou j'aurai une belle paire du fait que je serai lisible et samthebest call tout le monde depuis le début donc sur le flop je me suis senti très fort et par la suite j'en ai déduit que j'étais devant donc je me suis permis d'aller jusqu'au bout

si vous respectez chaque fois et que vous jouez tous de la même manière la faille sera trop facile à trouver, faut savoir changer la manière de jouer de temps en temps non? surtout quand il faut s'adapter sans les bonnes mains
    • chika78
      chika78
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2009 Messages : 2.832
      Sans rentrer dans des considérations sur le jeu de hero, je reste quand même perplexe sur le move de vilain postflop...

Le donk bet sur le flop je veux bien (il peut voir hero sur une paire intermédiaire voire correcte mais inférieure à A ou K), mais envoyer un 3bet au reraise, puis partir allin (ok, il était commited arrivé là) avec 62o, ça laisse songeur...
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Message original de Marshall242

si vous respectez chaque fois et que vous jouez tous de la même manière la faille sera trop facile à trouver, faut savoir changer la manière de jouer de temps en temps non? surtout quand il faut s'adapter sans les bonnes mains
      Entièrement d'accord avec toi. Mais là t'as juste fait n'importe quoi.

Je dirai que c'est un mauvais timing.

Quitte a varier son jeu, surtout avec un M sup à 20, tu peux relancer avec des mains à potentiel genre 8-10s, 67s, même 5-3s. Personne ne te mettra sur ce genre de main et si tu touche c'est banco, si tu manques le flop c'est facile à folder.

Mais là, min raise un gars qui raise préflop, c'était pas une bonne inspiration.

Il y avais de la résistance en face et ta main n'était pas faite pour ça. Dommage.
    • Bedolf57
      Bedolf57
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2008 Messages : 506
      Ici j'aime bien la ligne et le raisonnement de Sebleger
    • mik143
      mik143
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2008 Messages : 743
      azertytrez45 est vraiment agressif, quelle tristesse...
    • SpIkYw
      SpIkYw
      Bronze
      Inscrit le 05.12.2010 Messages : 304
      C'est sur que sur ce coup, tu vois ça comme un bad beat. Mais es tu sur que ton moove soit bien judicieux ? A mon avis, si tu es un peu objectif, non. Pour le coup, c'est pas de chance, c'est sur. Mais il aurait pût avoir un as au dessus de toi, ou encore hit le flop mieux que toi.

Franchement, à moins d'avoir une lecture extraordinaire, ce que m'étonnerais vu comme il est capable de jouer, ton moove est EV-.
    • madass24
      madass24
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2008 Messages : 145
      surtout quand on a des infos sur le fish en question et son vpip de folie
    • Marshall242
      Marshall242
      Bronze
      merci pour vos messages.. j'en prend note
    • killteddy
      killteddy
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2009 Messages : 29
      je comprend pas trop pourquoi tout le monde estime qu'il a mal joué ce coup là.

Au contraire, il a trouvé son client, 6X de vpip il a dit il me semble, et il avait probablement un read et se voyait donc supérieur au flop, et ça me semble plus que bien joué sur ce coup là, rapport à l'adversaire qui retourne 6/2...

Dans le cas ou rien ne serait tombé, tout le monde rigolerais du jeu de vilain qui a tres mal joué...

Maintenant, il n'aurait probablement pas fait le meme moove si il était tombé face a un 7/7/60 c'est sur.

Mais je pense que dans le cas présent c'est pas si mal joué que ça.