Traduction article

• 6 réponses
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.191
      Mouai traduisez pas l'article...

Premiere question du quizz ils proposent de check back river avec top DP car la flush est rentrée. x)
    • CSRIvann
      CSRIvann
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2010 Messages : 1.054
      Salut Sebleger,

Le lien que tu m'as fourni semble commencer par "de." et donc doit renvoyer à l'URL allemand.

Voici l'article français :

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/weekly-no-limit/722/1/

Par contre je vais voir s'il doit y avoir un quiz pour cette section en Français également.

Je te tiendrai au courant de la suite.
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Bonjour.

Ben moi mon lien est un quizz. Rien à voir avec ce que tu me proposes.
    • Olivier
      Olivier
      Bronze
      Inscrit le 29.08.2005 Messages : 129
      Salut sebleger,

Bon, avant que ça tourne au dialogue de sourd... :D

Effectivement le lien de l'article était buggé et renvoyait vers un quiz qui n'avait rien à voir (aucune idée de comment ça a pu arriver). J'ai corrigé le lien un peu plus tôt, sorry de pas l'avoir signalé dans la foulée ici (et sorry Ivann si je t'ai perdre du temps ;) ), donc si tu actualises la page ça devrait être bon ;)

Concernant le quiz en question, et n'en déplaise à Falber :P , il existe effectivement en .fr :

Décisions sur la river + thread de feedback : Quizz NL décisions sur la river

Message original de Falber
      Premiere question du quizz ils proposent de check back river avec top DP car la flush est rentrée. x)
      C'est en effet une des options, mais pas celle qui est recommandée ;)

Concernant les blockbets, un article plus complet est disponible dans la section Gold, je te le signale pour que tu penses à le consulter le jour où tu auras atteint ce statut. http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1609/1/

Voilà, j'espère que maintenant les choses sont claires, encore merci pour ton feedback :)
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.191
      Message original de Olivier

Message original de Falber
      C'est en effet une des options, mais pas celle qui est recommandée ;)

arf t'as raison, moi qui voulait faire mon malin. :(
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Message original de Olivier
      Salut sebleger,

Bon, avant que ça tourne au dialogue de sourd... :D )
      Lol.

Ok, merci. Je viens d'aller voir, en effet c'est en français et en effet il est pas épais. Le gold doit être mieux.

Merci.