Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Calling Station XXVII Posez vos questions à Emmanuel Vernay dans ce thread

• 6 réponses
    • Freeclover
      Freeclover
      Bronze
      Inscrit le 08.10.2010 Messages : 152
      Salut à ET77, salut Manu,

Est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi?

Comment un joueur français devient professionnel et gagne ça vie en faisant du FL? Comment as tu appris à jouer au FL?

Le FL c'est parce que tu n'aimes pas la variance trop importante?

Comment fais tu avec le .fr (les tables FL ne sont pas légions surtout à tes limites!)?

Merci pour tes réponses & longues vie à Calling Station!
    • bewell
      bewell
      Basique
      Inscrit le 18.04.2010 Messages : 6
      Salut à tous et toi en paticulier.

Devenir professionnel doit être une décision murement réfléchie. Elle ne se prend pas à la légère, car si tu connais l'échec, retourner dans la vie salariale ne te sera ni aisé ni forcément plaisant.
      De nombreuses qualités te seront nécessaires pour réussir à tirer ton épingle du jeu et ce dans toutes les variantes.
      Je mettrai en avant :
      Que tu aimes vraiment le jeu.
      Que tu ne sois pas une tanche en math.
      Que tu sois sérieux patient et travailleur.
      N'oublies pas que le chemin va être long et laborieux il te faudra donc de quoi assumer au début avant que ta bankroll puisse te générer un salaire régulier.
      Je joue essentiellement au FL car sur les rooms, il y a de cela 6 ans lorsque j'ai commencé, on ne trouvait principalement que cette variante. Depuis je joue dans ma zone de confort avec l'expérience acquise en me posant sans contrainte (de temps notamment) sur les rooms en .com.
      Il est vrai que pour l'instant tu ne trouvera pas beaucoup de FL en .fr mais tu dois le voir comme un avantage, en effet ça veut dire que le marché n'est pas encore mature, il te sera donc plus facile de générer un edge sur tes adversaires lorsque petit à petit les tables s'ouvriront.

Voila pour les petits conseils, à ce soir sur Calling Station :o)
      Manu
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Salut Manu !

Si tu pouvais garder tes réponses pour ce soir ça serait cool car ici c'est juste un thread pour poser les questions et ce soir on a une émission entière pour y répondre, merci :)

Branche ton skype.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      :f_biggrin:
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Les questions pour Erkyl sont ou ??

Car hélas ce soir je ne peux être la, mais peut il nous parler de ce rapprochement entre lui et Azerty ??
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de Zikbond
      Les questions pour Erkyl sont ou ??

Car hélas ce soir je ne peux être la, mais peut il nous parler de ce rapprochement entre lui et Azerty ??
      On a le droit de poser des questions à erkyl bien entendu mais il sera surtout là pour balancer sur ses copains diamants :P