Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Votez pour le "Thread du mois" !

• Sondage
    • Votez pour le "Thread du mois" !

• 49
        Le sujet du foot, de Zikbond
        37%
      • 41
        Heads Up Cash Game, xclairexde
        31%
      • 15
        Les problèmes échiquéens, de pkoimoi
        11%
      • 14
        Citations de poker, de guygeorgev
        10%
      • 10
        La législation française est-elle un obstacle ou un atout ?, de papaetla
        7%
      • 5
        Le thread des rieuses, de Guillaume
        4%
      Total : 134 voix
  • 19 réponses
    • kevin77580
      kevin77580
      Bronze
      Inscrit le 13.04.2008 Messages : 677
      HU CG of course!
    • anthonygazar
      anthonygazar
      Bronze
      Inscrit le 29.12.2008 Messages : 5.607
      Message original de kevin77580
      HU CG of course!
      +1

thread du mois et blog du mois obv.
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.192
      HU CG FTW!

J'espère pouvoir y être gagnant un jour grace à ce thread. :P
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      Le thread du mois est celui qui m'a fait le plus sourire. Celui de guygeorgev

Par contre je trouve cela clairement abusé que parmis les threads sélectionnés, il y'a ceux du staff. Il n'y a aucun intérêt. Si vous voulez promouvoir un thread faite l'effort de promouvoir celui d'un membre classique.

J'espere que cela sera entendu.

Donc je fais un avis générale à la population, ne votez pas votez blanc ou votez pour un membre du forum et non un membre du staff.

:s_confused:
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      Message original de nico0702
      Le thread du mois est celui qui m'a fait le plus sourire. Celui de guygeorgev

Par contre je trouve cela clairement abusé que parmis les threads sélectionnés, il y'a ceux du staff. Il n'y a aucun intérêt. Si vous voulez promouvoir un thread faite l'effort de promouvoir celui d'un membre classique.

J'espere que cela sera entendu.

Donc je fais un avis générale à la population, ne votez pas votez blanc ou votez pour un membre du forum et non un membre du staff.

:s_confused:
      Je ne comprends pas pourquoi.
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.138
      En tout cas je considère mon thread comme faisant partie du boulot en tant que modo, donc +1 =)
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Message original de pkoimoi
      En tout cas je considère mon thread comme faisant partie du boulot en tant que modo, donc +1 =)
      Qui voterais pour des echecs ?? Quand il y a du foot en face. :D ;)

Plus sérieusement. Je ne vois pas trop ou est le problème. Car on est du staff ok, mais quelle est la différence entre un modo et un menbre classique comme tu dis ??

La seule différence on dois essayer d’être assez actif et garder de la bonne humeur et un forum plein de vie.

Donc créer des sujets qui peuvent intéresser du monde, aide à cela.

Donc ne vous privez pas de voter pour le foot. :D :D :D
    • Camille
      Camille
      Bronze
      Inscrit le 07.10.2010 Messages : 940
      Absolument Zikbond et si j'aimais le foot et si j'avais pas déjà voté, j'aurais voté pour toi, rien que pour ce post ^^
    • Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2009 Messages : 452
      J'veux pas être méchant mais y'a aucun thread qui me parait vraiment lumineux et digne de se voir remettre un prix du meilleur thread à mon gout...

Pas mal d'autres thread m'ont fait passer du bon temps et bien plus me marrer que ceux-ci...

Je pense que je vais m'abstenir de vôte pour cette fois ;o)
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Je me permet de faire cette remarque car je pense clairement que c'est votre boulot. Si l'on met une promo sur le thread du mois ce n'est pas pour qu'un membre du staff soit récompensé.

Comment voulez vous que les membres se motivent pour faire des threads si c'est vous les gagnants. Aucun intérêt à mon humble avis. J'ai beaucoup de respect pour vous tous, vous faites du super boulot. Mais sur ce coup là, je suis pas d'accord.

La logique veut que ce soit l'effort d'un membre qui soit récompensé et non celui du staff pour qui s'est naturel de développer au quotidien des threads. Bah oui vous bossez sur ce site tout les jours et donc vous avez une plus grande maitrise et un regard plus précis sur les bons et les mauvais threads, donc vous ne devez pas concourir à ce genre de jeu. Mais ce n'est que mon point de vue.

Honnêtement, je m'en contre fou royale de ne pas être sélectionner mais je pense clairement que des membres mériteraient. Si vous voulez des noms, j'en ai un paquet. Oui moi je trouve cela injuste pour tout les membres.

Il y'a un effet de communauté au sein de la communauté, un genre d'élitisme qui se développe. C'est maladroit.
    • Camille
      Camille
      Bronze
      Inscrit le 07.10.2010 Messages : 940
      Bonjour nico0702,

Tout d'abord merci pour ton feedback.

Dans le staff, il y a des admins et des modérateurs bénévoles qui sont en fait des membres comme toi à la différence qu'ils s'investissent à fond pour la communauté.
      Pourquoi alors les exclure de ce type de promotion ?

Nous somme une communauté et nous nous allons tous dans le même sens, nous allons réfléchir à ce que tu nous fait remonter. Pour moi, ils méritent tout autant que chacun des membres de PokerStrategy.com d'être récompensés si un de leur sujet attire l'attention de la communauté. Mais tout n'est pas forcément noir ou blanc, je t'accorde que pour cette fois, il y a peut-être un peu trop de membres du staff dans la sélection.

Pour ce qui est du choix des sujets, il y aura des déçus, forcément, des sujets laissés de côté, nous allons réfléchir à un processus de sélection plus clair, par exemple basé sur le nombre de posts générés.

A bientôt, Camille.

ps: merci encore pour avoir remonté ça, nous allons en discuter dans la team ;)
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Ok merci Camille c'est cool.

En tant que membre lambda je suis incapable de savoir qui est en cdi :) ou bénévole =) . Si c'est un bénévole qui est sélectionné, je peux comprendre votre méthode.

Par contre il m'a été remontée plusieurs fois que certains bénévoles touchaient une petite rémunération pour leur contribution quotidienne. Vue le temps passé sur le site pour satisfaire les demandes d'analyses et coaching, je trouve cela normal vue la qualité des contenus proposés par eux et le temps passé.

Dans ce contexte, si ce que je dis est vrai :] , ce n'est plus vraiment du bénévolat. Il est primordiale pour moi et je l'espere pour d'autres que ce type de promo soit accessible par tous. Il faut que tout le monde est une petite chance de son côté. Bonne réflexion avec l'équipe et merci pour ton retour.

Ps: c'est comme si ils concouraient hors-catégorie

A bientôt.
    • toonnniii000
      toonnniii000
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 992
      CG HU !
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      Message original de Camille

Pour ce qui est du choix des sujets, il y aura des déçus, forcément, des sujets laissés de côté, nous allons réfléchir à un processus de sélection plus clair, par exemple basé sur le nombre de posts générés.
      je trouve que basé sur le nombre de post generé es une selection "stupide" car il y as des sujet qui vont faire bcp de bruit avec un contenu tres uselees pour un forum de poker et vice versa

vous regarder le post strategique de falber qui a que 650 vue pour un contenu qui aurait meritais amplement la place ici vu que c un forum de poker
      ( je mets le lien ca peux lui faire un peu de pub :f_biggrin:
      [2k5post(environ)]Leak en microlimtes )

par contre un sujet lambda qui es dans le coin bar genere facilement 1k post et le travail qui procure es proche de 0
    • lajaum
      lajaum
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2010 Messages : 477
      HU CG
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      Dambo-666

Pour info d'autre sujet ton fait marrer peut être mais sa c est ton point de vue et je n en doute pas.Mais ,il n'y a pas que le coté marrant qu'il faut prendre en compte ,mais aussi le coté qui peut servir a la communauté!!!

Personnellement j ai crée ce groupe pour que les joueurs de HU puisse s'identifier et ainsi puisse mieux discuter de tout ce qui est en rapport au HU via mon blog.Car PS et une grande communauté, est il y a de nouveau joueurs chaque jours.
      Et surtout, il y a un manque de contenu de HU qu'on va essayer de combler tous ensemble via mon blog et ce groupe et le coaching HU qui est en train de se mettre en place également.
    • magik24
      magik24
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2007 Messages : 914
      dommage il n'a pas ete cité mais c'est celui la le meilleur thread du mois

la on a du lourd :

Help !! je ne comprends pas les suites avec QJKAS
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Message original de xclairex
      Dambo-666

Pour info d'autre sujet ton fait marrer peut être mais sa c est ton point de vue et je n en doute pas.Mais ,il n'y a pas que le coté marrant qu'il faut prendre en compte ,mais aussi le coté qui peut servir a la communauté!!!

Personnellement j ai crée ce groupe pour que les joueurs de HU puisse s'identifier et ainsi puisse mieux discuter de tout ce qui est en rapport au HU via mon blog.Car PS et une grande communauté, est il y a de nouveau joueurs chaque jours.
      Et surtout, il y a un manque de contenu de HU qu'on va essayer de combler tous ensemble via mon blog et ce groupe et le coaching HU qui est en train de se mettre en place également.
      Total +1, ce blog mérite pour moi la première place parce que c'est clairement LE SEUL endroit où on parle réellement (de façon stratégique, pratique et pas juste théorique) de heads up cash game depuis que je suis sur pokerstrategy (et faut voir depuis quand j'y suis).
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      MC :D :D