manque de contenu mtt

• therez
      therez
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2010 Messages : 606
      je trouve qu'il y a sur pokerstrategy un gros gros manque de contenu concernant le jeu en mtt, seulement 8 articles de niveau basic/argent alors qu'il y a je pense énormément à dire; et quasiment pas de vidéo (1seule en fait), revue de session ou autre, faites sur des room.fr.
      alors ps va définitivement devenir une CG school? domage d'accorder si peu de place à une discipline qui amène énormément de nouveaux joueurs chez nous et sur les rooms par le biais des diffusion des WSOP etc..
      aller, au boulot!
  • 8 réponses
    • label55
      label55
      Bronze
      Inscrit le 15.10.2008 Messages : 843
      si tu comprend un tout petit peu l'anglais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... les vidéos de jonathanLittle par exemple ;)
    • seiyaking
      seiyaking
      Bronze
      Inscrit le 26.07.2010 Messages : 56
      je suis d accord avec therez.
      je trouve la section 1 peu vide et cela manque de vidéo .
      dans mon cas je ne peux pas apprendre en regardant une video en anglais.
    • therez
      therez
      Bronze
      je dois le reconnaitre je suis moi non plus pas un grand anglophone, j'en ai déja regardé plusieurs, j'arrive à suivre mais se concentrer sur la compréhension de l'anglais fait qu'on a moins d'attention sur le jeu pur, puis dès que les commentaires s'écartent du langage pokéristique anglophone basic ça devient compliqué.
      plus de synchros serai peut être nécessaire?
      des vidéo sur l'adaptation du jeu au .fr comme il y en a pour le cg?
      de nouveaux articles stratégiques plus avancés? approche LAG/ small ball, gestion de la bulle, adaptation aux différentes structures, (FL vs SH, deepstack, bounty...) etc..
      enfin il me semble qu'il y a de quoi faire non?
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Des vidéos MTT j'en trouve bien plus que 3.

Et avec la perf de JoWhN je pense il va y en avoir d'autres qui vont sortir.
    • Mk07
      Mk07
      Gold
      Inscrit le 26.02.2009 Messages : 310
      Bonjour therez,

Je vais faire des vidéos pour la section mtt un peu de patience j'arrive!!!

Ps:Première vidéo prévu celle de titece54 pour avoir fait un bon résultat sur le classico j'en dit pas plus :D .

Ps 2:Tu peut aussi venir au coaching le dimanche soir MTT Gold de 21heure a 1heure,j'aborde en général plusieurs concepts.

Ps 3:Tous le monde l'a déjà je suppose :transpire: .
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      J'ai pas voulu te citer mais j'espérais bien que tu passes par la. Monsieur Mk07
    • therez
      therez
      Bronze
      zikbond je parlais de vidéo prises sur du .fr, sauf erreur de ma part il n'y a que celle de gabriel nassil, m'enfin je suis pas venu poster pour pinailler, s'il y a du neuf qui arrive tant mieux!
      @mk07 je suis pas encore sur stars mais c'est pour bientot
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      hello,

c'est bien noté :s_biggrin:
      et j'avais déjà pris note de ce besoin de vidéo en MTT.

aller MK07 au boulot :]

mais rassurez vous on va augmenter l'offre des vidéos MTT.
      et dès que j'aurai le temps j'en ferai aussi ! car suis un peu fan des MTT et j'ai quelques dizaines de milliers de HH qu'on pourrait faire en review ou autre

donc un peu de patience, et merci pour le feedback !

Julien