Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Folding station? Nouveau spécimen?

• skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Salut tout le monde, je viens tout juste de jouer un HU contre un gars qui foldait tout le temps. Je raisais, arrivait un flop et il foldait first-in à chaque fois.

Il minbettait seulement lorsqu'il avait la nuts. Il m'a prit sur 2 bluffs et à-cause de ça j'ai pu me faire payer ma nuts à la fin. Mais sa été 3e main du tournoi où il m'a payé.

Il a foldé genre 95% du temps le gars. Il foldait preflop et au flop, mais dès qu'il callait au flop il était la pour le showdown.

Avez-vous déjà vu quelque chose comme ça?
  • 4 réponses
    • t0xigene
      t0xigene
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 178
      Oui des SPT mais c'était en Full Ring...

Tiens d'ailleur ca existe encore les SPT ? (je suis pas revenu dans le monde du poker depuis 8 mois).
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.661
      Message original de skatelouis
      Il a foldé genre 95% du temps le gars. Il foldait preflop et au flop, mais dès qu'il callait au flop il était la pour le showdown.
      Avez-vous déjà vu quelque chose comme ça?
      Euh..
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Merde, il existe d'autres joueurs que les fish ??

TiGrOu.
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Le gars était très tight préflop et au flop si il touchait pas il foldait à tous mes CB. Il n'a callé mes CB que 2 fois et la 2e fois j'avais top set fak ya crevé assez vite.

Message original de TiGrOulefou
      Merde, il existe d'autres joueurs que les fish ??

TiGrOu.
      Je crois que sa s'appelle un SUPER NIT, vu que fish va caller au le flop avec une paire ou une draw au moins. Lui, ya seulement callé avec top pair top kicker ainsi que double top pair.