Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Bon rétablissement ET77 !

• Camille
      Camille
      Bronze
      Inscrit le 07.10.2010 Messages : 940
      ET77 alias le Thierry Ardisson des ondes ("il ne faut pas parler pendant le jingle !") ne sera pas sur les ondes jeudi soir. Notre animateur vedette doit prendre du repos suite à une hospitalisation due à un surmenage probable et un abus de bons mots et de calembours divers et variés. Nous lui souhaitons le meilleur rétablissement possible et un retour encore plus en forme que jamais. En forme d'animateur déjanté.

De la part de toute l'équipe de PokerStrategy.com, souhaitons à ET77 un prompt rétablissement. Ce chevalier du fiel aux calembours empruntés mais pas toujours, saura apprécier un bon mot pour l'égayer dans sa retraite temporaire et néanmoins forcée. Nous vous proposons ainsi de soutenir notre crooner, speaker ascendant rocker, en postant vos messages de soutien, vos vœux de bon rétablissement, vos calembours éculés ou le récit de vos frasques diverses, si tant est que cela puisse lui redonner un peu de baume au cœur.
  • 69 réponses
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Je t'avais dit de pas faire la blague qui tue ET :D

Bon rétablissement et reviens vite !
    • tolosan
      tolosan
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2007 Messages : 195
      T'es en cure avec Delarue ET77 ?

Bonne convalescence !
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 3.444
      Qu'est ce qu'on ferait pas pour eviter un hu.
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Bon rétablissement ET, reviens nous en forme
    • anthonygazar
      anthonygazar
      Argent
      Inscrit le 29.12.2008 Messages : 5.607
      Message original de scam60
      Qu'est ce qu'on ferait pas pour eviter un hu.
      :transpire:
    • Pikfrik
      Pikfrik
      Bronze
      Inscrit le 28.10.2009 Messages : 840
      - Allô, est ce que le docteur pourrait venir avec son doigt, la dernière fois qu'il est venu, il me l'a mis et ça m'a fait beaucoup de bien. :D
    • krimm
      krimm
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2008 Messages : 328
      ralala ce qu'il fait pas pour secher une emission :p
    • psMike
      psMike
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Bon rétablissement ET, take care of you !
    • Blackclad
      Blackclad
      Bronze
      Inscrit le 08.06.2008 Messages : 1.535
      Excès de Rhum....... :D :D :D

Plus sérieusement bon rétablissement.
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Outch, quelle nouvelle !

Message original de Aurelien7
      Je t'avais dit de pas faire la blague qui tue ET :D

Bon rétablissement et reviens vite !
      +1

go ET, bon courage et bon rétablissement !

Edit : une petite blague quand même ... je vais essayer de l'adapter en espérant qu'elle le fasse rire un peu.

C'est un JG ( Jeune Geek ) qui est invité à un grand poker event, se dit : " wow, je n'ai pas souvent une telle occas de sortir. Ca va être EV+ dans ce Club. hehe, je vais profiter un max, mdr. Voir des gens en vrai, danser, boire, m'amuser et pourquoi pas tenter d'apprendre une chose indispensable à la vraie vie".

Lors de la soirée du GCVA (Grand Club de la Ville d'Accueil), une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes.
      Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
      - C'est quoi ... ?
      - Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre ...

( JG : [.. outch, y a des mythos aussi IRL ...hehe 1ere chose apprise se dit il] )

Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
      - C'est quoi, les trois jets ?
      - Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.

( JG : [... aie, aie, aie, mais y a donc vraiment des gens qui ont fait la guerre ailleurs que sur wow ... 2nd chose apprise mais bon ça va pas changer ma vie, se dit il] )

Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
      - C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi ?
      - Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...

( JG : [... s'en souvenir, s'en souvenir demain. Cela parait simple mais en voilà une vraie leçon de vie ! yes ! ... ] )
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      Ramène nous une infirmière ! :rolleyes:
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Message original de Arnaud190
      Ramène nous une infirmière ! :rolleyes:
      lol
      il va se la garder !
    • southboy10
      southboy10
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2008 Messages : 1.805
      Sick on va sfaire chier jeudi soir . Tout mes voeux de retablissement .
    • Yanoux
      Yanoux
      Black
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 2.255
      I ll miss you man !

Si t'avais pas de sujet t'aurais pu m'inviter plutot que trouver cette vague fumisterie...
    • sbam
      sbam
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 928
      C'est ca le starsystem, sûrement un excès de drogues, d'alcool et de femmes... (j'ai gardé la formulation dans le convenable, mais bon... l'esprit est la)

Bon rétablissement.
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      Nh !!!

Nice hospitalisation of course :transpire:
    • antares41
      antares41
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2009 Messages : 1.313
      bon retablissement ET77

reviens nous vite
    • 31jarod31
      31jarod31
      Global
      Inscrit le 31.12.2009 Messages : 1.821
      Message original de Camille
      ET77 alias le Thierry Ardisson des ondes ("il ne faut pas parler pendant le jingle !") ne sera pas sur les ondes jeudi soir. Notre animateur vedette doit prendre du repos suite à une hospitalisation due à un surmenage probable et un abus de bons mots et de calembours divers et variés. Nous lui souhaitons le meilleur rétablissement possible et un retour encore plus en forme que jamais. En forme d'animateur déjanté.

De la part de toute l'équipe de PokerStrategy.com, souhaitons à ET77 un prompt rétablissement. Ce chevalier du fiel aux calembours empruntés mais pas toujours, saura apprécier un bon mot pour l'égayer dans sa retraite temporaire et néanmoins forcée. Nous vous proposons ainsi de soutenir notre crooner, speaker ascendant rocker, en postant vos messages de soutien, vos vœux de bon rétablissement, vos calembours éculés ou le récit de vos frasques diverses, si tant est que cela puisse lui redonner un peu de baume au cœur.
      gl ET77 ;)
    • MyFloXyBabY
      MyFloXyBabY
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 2.803
      Euuuuh.... check.