Bon Livres pour débuter.

• MmM974
      MmM974
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2008 Messages : 8
      Bonjour, je suis nouveau sur pokerstrategy, étant donner que je viens de recevoir les 50 $ j'aimerais être renseigner sur les bon livres à acheter pour débuter ( en sachant que j'ai quand même des bases).
      D'avance merci ;)
  • 5 réponses
    • houaki
      houaki
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2008 Messages : 13
      " les cles du poker gagnant " est pas mal je trouve

de taille raisonnable il y resume les principale chose a savoir ;)

au faite tu jous sur kel room ? full tilt ? mansion ?
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Pour débuter, je trouve les articles PokerStrategy, le forum etc. largement suffisant.

Mais ce n'est pas un mal de vouloir commencer dès le départ á lire. Pour le NL, les Harrington et le litle green book de Phil Gordon sont des références. En FL, small stakes Poker de Sklansky et Malmuth. ;)
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Je pense aussi que lire est interessant mais va pas t'embrouiller entre les concepts que tu va lire dans certains livres.

Le contenu de pokerstrategy est interessant sur ce point que les choses sont en general claires, ne se mélangent pas trop, et surtout sont exclusivement portées sur le poker ONLINE.
    • 57awax57
      57awax57
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 793
      t'es bouquin guillaume y sont en anglais ou y sont traduit aussi en francais,?
    • thewildman
      thewildman
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2007 Messages : 305
      Message original de 57awax57
      t'es bouquin guillaume y sont en anglais ou y sont traduit aussi en francais,?
      Le petit livre vert existe en français, les Harrington vont être traduit sous peu (genre 1er trimestre 2008 pour le volume 1).
      A mon avis plutôt le petit livre vert pour commencer (après les articles PS évidemment ;) ).