Marre des basses limites

• Bioule
      Bioule
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2007 Messages : 54
      Je commence a en avoir marre des fishs de basses limites. auourd'hui en sit'n go 3$ sur party je ne touche rien jusqu'au niveau 3 (je vole qq blindes pour rester a flot) donc blindes 50-100 mon tapis est de 1700 je recois KK je relance middle position avec utg+2 qui avait limpé. je met 500 tout le monde fold sauf le vilain que je met tout de suite sur une pocket ou un Ax (ils les jouait tout le temps) le flop viens 5-2-5 il check je "simule" un contibet en misant 750 il me relance tapis (si il avait une pocket comme je le pense, mon piege fonctionne) je call et retourne mes 2 cowboys pour voir que cet handicapé a payé préflop avec 10-5 off il avait le brelan... Je me dis parfois que jouer n'importe comment rapporte...

Aurais-je pu jouer ce coup autrement? aurais-je du folder mes cowboys au flop?

qu'en pensez vous?
  • 7 réponses
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.170
      il faut toujours coucher quand tu es commited et que tu n'as pas la nuts :heart:
    • fab63
      fab63
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2008 Messages : 43
      Message original de JHoWn
      il faut toujours coucher quand tu es commited et que tu n'as pas la nuts :heart:
      LOL.
    • glougloux
      glougloux
      Global
      Inscrit le 11.12.2007 Messages : 1.118
      Je pense que c'est bien joué de ta part. Il a le bol extraordinaire de toucher au flop, mais sa façon de jouer est -Ev (en tout cas sur ce coup là). Surtout qu'en raisant à 500 PF, tu annonces clairement que tu es committed. Ton jeu pré-flop est correct. C'était quoi son tapis ?
    • Siliciom
      Siliciom
      Black
      Inscrit le 03.02.2007 Messages : 5.258
      Avant de crier au fish, tu as déjà fait 2 erreurs selon moi:

- La relance à 5BB me semble un peu grosse, 400 me semble suffisant (c'est 3BB+1BB par limpeur en SnG, si je ne dis pas de connerie ?( )

- Pourquoi tu ne vas pas à tapis au flop? Le pot fait déjà 1150 et tu n'as plus que 1200 dans ton tapis.

Après pour le reste... Regarde juste l'equity de ta main contre la sienne avant le flop et pense à ce que ça va te rapporter de jouer contre des gars comme ça sur le long terme ;) (Bon ok, ça c'est plus facile à dire qu'à penser :D )
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      Message original de glougloux
      Je pense que c'est bien joué de ta part. Il a le bol extraordinaire de toucher au flop, mais sa façon de jouer est -Ev (en tout cas sur ce coup là). Surtout qu'en raisant à 500 PF, tu annonces clairement que tu es committed. Son jeu pré-flop est correct. C'était quoi son tapis ?
      ?( je supose que tu veux dire TON jeux preflop est correct
    • glougloux
      glougloux
      Global
      Inscrit le 11.12.2007 Messages : 1.118
      Message original de bastogne
      Message original de glougloux
      Je pense que c'est bien joué de ta part. Il a le bol extraordinaire de toucher au flop, mais sa façon de jouer est -Ev (en tout cas sur ce coup là). Surtout qu'en raisant à 500 PF, tu annonces clairement que tu es committed. Son jeu pré-flop est correct. C'était quoi son tapis ?
      ?( je supose que tu veux dire TON jeux preflop est correct
      Euh ouaip, désolé :transpire:
    • Siliciom
      Siliciom
      Black
      Inscrit le 03.02.2007 Messages : 5.258
      Je viens juste rectifier ce que j'ai dit sur la relance préflop qui était bien correct, désolé! :rolleyes: