Contrôle du tilt faussement maîtrisé.
La cession de mercredi fut pour moi catastrophique KK craqué 5 fois sur 5 avec le best of pour le mec parti préflop avec 87, AA craqué 3 fois sur 3 avec best of pour A3 touche 33... Mais bon je suis un joueur assidut, je ne tilt pas et continue à jouer mon A Game.

Début de cession mardi soir objectif madness 2000 €, une ptite mise en jambe sur un SNG Go 2 € 1er main AA vers K4 tapis sur flop Q28 qui touche... son KK turn et river... Bon toujours pas de tilt grande maîtrise :s_thumbsup: je joue mon A game.

La roue tourne dès le début du midnight avec une relance CUT of K10 sur, je part all in sur un flop KQJ, vilain qui me suit avec son KK slow play et m'a insulté tout ce qu'il a put quant j'ai touché mon 9 :) désolé mec :s_cool: ...

Puis tout va bien, super gestion, je vol quant il faut je gagne tout mes coins flip contre des petit tapis 88 VS AQ; AJ vs A10 tout va bien touche 3 avec 33, KK dans un pot multiway et je me retrouve 4ème sur 10 joueurrs restants :s_cool:

Et puis, la plus mauvaise main que j'ai jamais joué...

Cutoff AK contre deux petit tapis en blind et un limp milieu de parole :
1ère erreur : je call comme un con malgré une bonne image tight qui m'aurais permis de prendre un bon pot directement.
2ème erreur : au flop 857 vilain en milieu de parole et deep stack lance la moitié du pot et moi, je relance le double me mettant pot commit...
3ème erreur : check turn
4ème et le meilleur : je part directement tapis avec mon AK sur un jeu 8576Q ??? :fouet: :s_cry: :f_cry: :s_ugly:

Il est con aussi il m'a suivi avec 85...je dégage donc 10ème avec 25 € sachant que le premier touchait 500 €, que j'ai fait un très mauvais bluff avec le seule deepstack de la table (y avait un mec avec 800 jeton, contre 49 000 jeton pour moi qui est sortie juste après ma main).

??? que c'est t'il passé :s_ugly: sonce les bad beat de la veille et du début arrivés à retardement, que je suis un gros fish oui je crois :f_cool: :transpire: :fouet: en tout cas je crois que c'est la pire main que j'ai jamais joué, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'aurais encore préféré me manger AA vs 22 qui touche 2, là c'est moi qui est fait le con pas la chance je suis un gros naz :f_mad: .

Le mec qui m'a fait çà c'est :

lulucastagne 264 -$5 $14 -22% -$1.348 - 53 FullTilt.fr x
:s_cry:

Punissez le de ma part si vous le rencontrez

Mais bon that's game on apprend de ces erreurs... I will back...